• Humour du vendredi....!!!!!!

     

     

    Voici une bonne façon humoristique de se regarder vieillir !


     
     

     

     

     

     

    LES VÉHICULES DE LA VIE 



    image001111.jpg
    Avec ceci en tête, je me suis acheté un nouveau scooter.

    Je voulais quelque chose qui était commode concernant l'essence et qui pouvait aussi me transporter au magasin et aux alentours de la ville. 

     

    Ceci semblait rejoindre tous mes besoins. 


    image002222.jpg  

      Rappelez-vous:

     
    Les personnes âgées sont précieuses :


    Nous sommes plus précieux que n'importe quelles nouvelles générations :  
     

    Nous avons  de l'argent  dans les cheveux.
    Nous avons  de l'or dans les dents.
    Nous avons  des pierres  sur les reins.
     

    Nous avons  du plomb  dans les pieds.
    Nous sommes bourrés de gaz naturel.

     



    Dictons bretons en BD

     


    apu-6-12

     

     


     

    Notre ami FLB, défend âprement sa cause et le stade Jules Ferry dans la commune de Vitry le François en Champagne Ardenne. Cet homme de conviction va au bout de ses idées ! Ce stade au centre de cette petite ville est un poumon d’oxygène pour toute une jeunesse. Nous pouvons l’aider dans sa démarche, en signant la pétition que vous trouverez en cliquant sur ce lien

    Contre la destruction du stade Jules Ferry de Vitry le François

    Merci de votre aide.

     

     



     


     

     

     

     

    « Humour du jeudi....!!!!!Blagounettes du dimanche...!!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    tartie
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:11
    tartie

    le chiotte ambulant, il vaut 10 ! A breveter !

    12
    mm le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:11
    mm															le

    excellentes

    11
    Vendredi 25 Juin 2010 à 23:33
    catcent

    J'espère qu'il a fait Bréveté son Scooter    Bisou ZAZA bonne soirée

    10
    Vendredi 25 Juin 2010 à 22:34
    ma-ger-de

    oh non!! trop bon le scooter! bises

    9
    FLB
    Vendredi 25 Juin 2010 à 21:26
    FLB

    J'ai un système digestif à toutes épreuves !!!!!!!

    8
    Vendredi 25 Juin 2010 à 21:23
    christian lemenuisia

    Tu es en superbe forme je vois . A bientôt 

    7
    FLB
    Vendredi 25 Juin 2010 à 20:21
    FLB

    Je connais ces dessins, et pleins d'autres du même accdabit !

    Concernant ton scooter, tant qu'on a pas du plomb dans l'aile ...

    6
    Vendredi 25 Juin 2010 à 18:29
    Zazou-38

    J'adore le 2ème dicton et très sympa ton scooter...LOL ! . Bonne soirée, bises

    5
    Vendredi 25 Juin 2010 à 16:34
    Souliko

    J'adore les dictons bretons...surtout le second qui me semble d'une grande sagesse !

    Bises.

    4
    Vendredi 25 Juin 2010 à 15:42
    Pom de l'Atelier Pap

    Intéressant ce scooter pour être à l'abri... Et les dictons bretons, je ne connaissais pas, sympas !

    3
    Vendredi 25 Juin 2010 à 15:08
    2
    Vendredi 25 Juin 2010 à 11:04
    Dr WO

    Ingénieux ce scooter pour la "courante"

    Dr WO

    1
    Vendredi 25 Juin 2010 à 07:24
    Labaronne

    belle journée à toi, le soleil me fait de l'oeil dommage qu'il faille aller bosser - bisous tout plein Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :