• Humour du vendredi ... !!!

    Le vélo électrique, c'est bien, mais le vélo apéro, c'est mieux ! 

    Une invention Bretonne ?????

    LE VELO APERO

    Une idée innovante pour vos prochaines sorties à vélo...

    Humour du vendredi ... !!!

    ********************************************************

    Le lièvre et la tortue façon BD

     

    Humour du vendredi ... !!!

     

    ********************************************************

    Les bonnets rouges vus par nos gouvernants

    Humour du vendredi ... !!!

    ********************************************************

    The birds

    Humour du vendredi ... !!!

    Humour du vendredi ... !!!

    Humour du vendredi ... !!!

    Humour du vendredi ... !!!

    Humour du vendredi ... !!!

    Humour du vendredi ... !!!

    Humour du vendredi ... !!!

    Humour du vendredi ... !!!

    Humour du vendredi ... !!!

    Humour du vendredi ... !!!

    Humour du vendredi ... !!!

     

    « Celle que l’on dénomme la mort - FinBlagounettes du samedi ... !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    11
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 20:53

    Elles m'ont toutes fait rire grave... Bisous ma Zaza et mille excuses pour mes visites tardives

    10
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 20:18

    Les ziozios sont irremplaçables. :)

    Gros bisous et douce soirée, Zaza.

    9
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 14:23

    Ils sont impayables ces zozios! J'adore le vélo-apéro!

    Bises

    8
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 11:14

    En pleine forme ce matin, ma Zaza. Très drôle.

    Moi super à la bourre. Bises et bonne journée.

    7
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 11:03
    Ils sont trop intelligents ces bretons, enfin certains, tu m'étonnes qu'il va tomber dans le ribin le gars avec la tisane hic hic
    Bises Zaza !
    6
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 10:50

    ZAZA merci je me fend la pêche ce que c'est drôle tout çà ! bonne journée bisous !

    5
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 09:56

    oui mdr ,il va falloir qu'on ne mettent pas les mêmes!!!

    bonne journée 

    4
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 09:32

    J'ai bien ri en lisant les birds

    Bon début de week-end -  bisous

    3
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 08:23

    Coucou Zaza

    Je trouve l'idée du vélo, géniale !!!!!
    trop bien... c'est vraiment super !!!

    Pour la suite trop drôle !!!
    bisous frais du matin

     

     

    2
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 08:00

    c'est trop drôle!!!!!!!!!mdr!! bisous!!!

    1
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 07:05

    ...trop drôles les "birds", l'art de dire les "choses" avec dérision!

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :