• Humour du samedi ... !!!

     

    Mr le curé chez J.P Foucaut

    Blagounette du samedi ... !!!

     Un curé qui a besoin d'argent pour sa paroisse s'inscrit à

    *** Qui veut gagner des millions ?!... ***

    Cela surprend un peu, mais Jean-Pierre Foucault en a vu d’autres et il commence :

    - « Alors, première question pour mille euros : à quoi vous fait penser le chiffre 22 ? »
    - « A l’expression  **22, v'là les flics !** »
    - « Très bonne réponse ! On continue pour cinq mille euros ? »
    - « Oui ! »
    - « A quoi vous fait penser le chiffre 33 ? »
    - « A une visite chez le médecin, quand il demande : *** Dites 33*** ».
    - « Bien ! Alors pour 10 000 €, un peu plus compliqué : à quoi vous fait penser le chiffre 69 ? »

    Les sourires fleurissent dans le public, qui imagine l’embarras du candidat curé.

    Après un moment, il semble abandonner et annonce :
    - « Là, je donne ma langue au chat. »

    Tonnerre d’applaudissements des spectateurs et félicitations de l’animateur:

    - « Excellent, Monsieur le curé ! Excellent ! Vous n'avez pas osé prononcer *** langue à la chatte *** mais c’est très bien Monsieur ! On continue pour 50 000 € et là, on est dans votre domaine : qu'a dit Eve en se voyant pour la première fois dans la glace? »

    Cette fois-ci encore, notre brave curé se creuse la cervelle, il se récite mentalement toute la Genèse, mais sur ce point précis … rien ! Alors, il avoue :

    - « En fait, là j'ai un trou … »

    De nouveau, les applaudissements de la foule font trembler le studio d’enregistrement et l’animateur en sautille d’excitation :

    - « Magnifique, mon Père : c'est la bonne réponse. Que fait-on ? On tente les 100 000 € ? »

    Notre curé ne comprend pas très bien comment il a pu donner la bonne réponse sans la connaître, mais admet que les voies du Seigneur sont impénétrables, même à la télévision, et décide de continuer :

    - « Oui : c'est pour les œuvres de la paroisse, donc on continue !... »
    - « Et qu'a dit Adam en se voyant pour la première fois dans une glace ? »

    Le pauvre curé qui ne savait même pas qu’il y avait un miroir dans le jardin d’Eden, réalise que les questions du jeu sont bien plus difficiles que ce qu’il avait imaginé :
    - « Oh ! Je ne croyais pas que cela pouvait être si dur !... »

    La foule est carrément debout et scande *** LE MILLION ! LE MILLION ! ***

    - « Excellent ! Alors, tenterons-nous le million? »

    Le curé n’a toujours pas compris pourquoi on lui dit qu’il a bien répondu, mais conclut que c’est Dieu qui l’aide.

    Du coup, en pensant à tout ce qu’il pourra faire avec un million, il décide de continuer !

    - « Alors, qu'a dit Adam quand il a su qu’Ève était enceinte ? »
    Après un long silence, catastrophé à l’idée qu’il a tout perdu, le curé lâche :
    - « Aaaaah !... J'aurais dû me retirer plus tôt ! »


    - « BINGO !... Monsieur le curé,

    vous avez gagné LE MILLION… !!!

    ********************************************************

    Et pour le fun ... !!!

    Humour du samedi ... !!!

     

    Humour du samedi ... !!!

     

    Humour du samedi ... !!!

    « Le cap Fréhel - 4ème partieLe cap Fréhel -Fin »

  • Commentaires

    32
    domainauditor
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 19:59

    fuck yeah

    31
    huard joelle
    Mardi 29 Mai 2012 à 16:21

    coucou ZAZA es ce que la sante ca va ?  car je trouve tres bizare de ne plus recevoir de mails de votre part , je vous est meme envoyee un mail sur votre boite mail (personel)  est pas de nouvelles ! que ce passe t'il votre rubrique histoire et la visite de votre lieu ainsi que les blages me manque a bientot de vous lire je vous embrasse et vous envoyent du soleil du calvados a bientot


    JOJO

    30
    Mardi 29 Mai 2012 à 00:08

    Coucou Zaza...je passe te faire un coucou du soir, et j'ai bien rigolé en relisant cet article...je vais de mieux en mieux après mes gros problèmes de santé, j'espère que toi aussi tu vas bien..je pense que tu n'es plus abonnée à mon blog, car je ne te vois plus dans les commentaires laissés (sur OB) j'espère qu'il n'en est rien...gros bisous d'une convalescente, à bientôt

    29
    Mercredi 25 Avril 2012 à 19:04

    Génial la première avec le curé.  J'ai adoré !

    28
    Dimanche 22 Avril 2012 à 13:09

    @ Quichottine :  Merci ma belle. Bises et bon dimanche . Votons utile. ZAZA

    27
    Dimanche 22 Avril 2012 à 11:48

    MDR, Zaza ! Elles sont excellentes !

    Le curé est génial...

    Bisous et douce journée.

    26
    Samedi 21 Avril 2012 à 20:51

    @ Dr WO : C'est très bien Doc....!!!! Bises et bonne soirée . ZAZA

    25
    Samedi 21 Avril 2012 à 19:41

    J'ai écouté religieusement le curé.

    Dr WO

    24
    Samedi 21 Avril 2012 à 18:28

    @ moquelet : Merci ma belle. Bises et bonne soirée

    23
    Samedi 21 Avril 2012 à 18:27

    @ Le Huron : Merci mon Pangloss... Bonne soirée

     

    22
    Samedi 21 Avril 2012 à 18:25

    @ huard joëlle : Merci Joëlle. C'est gentil. C'est vrai que le temps n'est pa terrible. Ici aussi beaucoup d'averses et de la fraicheur. Jai la chance d'avoir une cheminée qui tourne en permanence depuis quelques jours. Bises et bonne journée

     

    21
    Samedi 21 Avril 2012 à 18:22

    @ alexomy : Merci ma Romy. Bises et bonne journée

     

    20
    Samedi 21 Avril 2012 à 17:03

    de bien jolies photos, et une bonne blague pour clore la journée.....passe un doux après midi

    19
    Samedi 21 Avril 2012 à 15:13

    Celle sur l'âge de la retraite est excellente!

    Bonne journée!

    18
    huard joelle
    Samedi 21 Avril 2012 à 14:13

    merci Zaza pour les blagues , celle du cure super mais egalement celle des suisses enfin a partir du moment que ce sont des blagues ca fait toujoiurs rire ou sourire et en plus ont peu les partager .Avec ce temps de chien ( je suis dans le calvados) heuresement que nous avons les blagues de ZAZA bonne fin de journee et bon week end


    JOJO

    17
    alexomy
    Samedi 21 Avril 2012 à 13:36

    BON WEEK END ET GROS BISOUS

    16
    Samedi 21 Avril 2012 à 12:11

    @ fanfanchatblanc : Epuisée par les moutards qu'elle est ma Fanfan.. Dame... pas de tout repos... Bises et bonne journée

    15
    Samedi 21 Avril 2012 à 12:09

    @ marine-over : Merci ma Renée....!!!!!! Bises et bonne journée

    14
    Samedi 21 Avril 2012 à 12:04

    un coucou hilarant en attendant de redevenir nounou la semaine prochaine.. je me repose.. hihi et je rigole à te lire... comme d'hab. Bon week-end Zaza. Bisous

    13
    Samedi 21 Avril 2012 à 11:44
    marine-over

     hihi trop bien tes blagues :0004:bonne journée bisous

    12
    Samedi 21 Avril 2012 à 11:39

    @ papyserge : C'est bien, comme cela tu pourras l'expliquer à Tao. Bises @+

     

    11
    Samedi 21 Avril 2012 à 11:26

    @FLEURDEROCAILLE : En effet une belle équipe et sutout demain ne te trompe pas, vote utile.....!!!! Bises et bonne journée

      Wikipedia: P is the sixteenth letter of the ISO basic Latin alphabet.

    10
    Samedi 21 Avril 2012 à 11:24

    @ ma-ger-de : Bises et bonne journée ma Rachel

    9
    Samedi 21 Avril 2012 à 11:23

    @ Monica et la mer : Il en faut de l'eau...!!!!! La Bretagne a soif. Ici aussi grain tous les quarts d'heure mais plus de grêle. J'ai été faire des courses avec Poux ronchon et en sortant de l'hyper une grosse saucée. Mon grand couillon payait en caisse et à mon rythme je poussais le caddy qui me servait d'appui de marche. Je l'ai attendu au cul de la C5, le temps qu'il arrive j'étais trempée.....!!!!! Bises et bonne journée

    8
    Samedi 21 Avril 2012 à 11:18

    @ Tao Photo : Bravo Tao, avec une petite prière tu aura tout compris.....!!!! Bises et bonne journée

    7
    Samedi 21 Avril 2012 à 11:16

    @ dom2 : Pas de pot avec ton ordi toi....!!!! Il va falloir que nous invitions et que poux ronchon te remette cela au carré. Bises et bonne journée

    6
    papyserge
    Samedi 21 Avril 2012 à 10:53

    bien la blague du curé ! je ne la connaissais pas

    bises @+

    5
    Samedi 21 Avril 2012 à 10:24

    >>ah la la , cette affaire ! la retraite à 70 ans ! mdr .. pauvre femme.. elle ne pourra pas aller au Carlton avec "Dédé la sau^mûre" lol de lol ! quelle fine équipe

    Bises zaza

    4
    Samedi 21 Avril 2012 à 09:10

    lol!! bisous ma zaza!!!

    3
    Monica et la mer
    Samedi 21 Avril 2012 à 08:12
    Monica et la mer

     hihihi

     merci pour les blagues du samedi

    ( encore un grain qui viens de passer loll

     environ tous les 1/4 d heure

     à l eau   nous en avons  loll

    alors  je vais en balade les pieds dans l eau aprem

     bises Zaza  kénavo

    2
    Tao Photo
    Samedi 21 Avril 2012 à 07:34

    Mais moi j'ai rien compris à l'histoire du curé ?  Bon, je vais faire une petite prière: "Mon Dieu, faites que, moi aussi, j'ai l'esprit aussi mal tourné que tous ceux qui vont lire cette histoire !" Voilà, j'espère être exaucé et enfin la comprendre !      Bises

    1
    Samedi 21 Avril 2012 à 06:17

    Un petit coucou, toujours en galère ...
    Bon week-end.
    Bisoux


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :