• Humour du mercredi ... !!!

    13 CHIENS & 1 CHAT

    Réveillon de la Saint Sylvestre !

    *-*-*-*-*-*-*

    Lifting ... !!!

    Humour du mercredi ... !!!

    Une femme mure, égocentrique et aisée décide de se faire un lifting.

    Elle fait donc la « tournée » des chirurgiens esthétiques et porte finalement son dévolu sur un médecin qui lui promet monts et merveilles grâce à une technique révolutionnaire.

    Le chirurgien lui explique le déroulement de l’opération :

    – « Je vais placer une vis derrière chacune de vos oreilles. Ainsi, à chaque fois que vous en ressentirez le besoin, vous tournerez les vis d’un quart de tour pour tendre un peu votre peau… »

    L’opération se déroule parfaitement et la dame est ravie.

    Et de temps à autres, elle donne un petit tour de vis, histoire d’être toujours parfaitement liftée.

    Mais après quelques années, elle se prend à noter des poches de plus en plus importantes sous ses yeux, poches qu’elle ne parvient pas à « gommer » malgré les vis…

    Furieuse, elle retourne voir le docteur pour lui demander des explications.

    Le chirurgien répond :

    – « Madame, ce ne sont pas des poches que vous avez sous les yeux, ce sont vos seins. Et si vous n’arrêtez pas de tourner ces vis, vous aurez bientôt de la barbe… »

    « Les Shadoks et leurs devises … !!!Dernier jour de 2014 ... !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    9
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 17:58

    une belle table avec ces animaux

    8
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 20:58

    Je crois que je vais éviter les chirurgiens esthétiques.

    Morte de rire !

    Bisous et douce soirée Zaza.

    7
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 16:19

    bonjour Zaza , ah oui  un beau moment d'humour !  elle était blonde surement  lol lol lol  hi hi hi  hi  gros bisous  bon réveillon  à l'année prochaine  A+

    6
    Rotpier
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 14:19

    Bonjour Zaza !

    Comme quoi il ne faut pas trop tirer ... sur les choses !

    Bonne journée, bonne année 2015

     et très bonnes fêtes !

    Rotpier

                     http://rotpier.over-blog.com

     

     

    5
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 11:07

    Hi hi, la pôve dame tirée de partout ! mais la vidéo est géniale, j'en rigole encore, super bien faite !

    Si je m'ennuie un peu ce soir j'ouvrirai de nouveau ton article pour rigoler un peu en trinquant avec mes nounours he !

    A bientôt ma Zaza et mille bisous du dernier jour de l'année.

    Annick

    4
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 10:21

    Joyeux réveillon de la Saint Sylvestre.

    Bises, ma Zaza.

    3
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 10:05

    mort de rire..

    bonne année amie de loin

    bisous

    2
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 09:59

    mouha mouha!!!mdr!!!!!

    1
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 08:04

    gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :