• Humour du mercredi ... !!!

    Le délégué syndical !

    Humour du mercredi ... !!!

    C'est un délégué syndical qui désire se payer du bon temps avec une prostituée.
    Étant très conscient des abus dont sont victimes les travailleuses du sexe, notre délégué cherche une « maison » où les filles sont syndiquées. 
    À la première maison, le syndicaliste s'informe donc : 

    Humour du mercredi ... !!!

    - « Je voudrais une fille pour une heure, mais j'aimerais d'abord connaître votre politique concernant les employées.  Est-ce qu'elles sont syndiquées ? »
     
    - « Non Monsieur, elles ne sont pas syndiquées. »
    - « Quel est le pourcentage donné à la fille et le pourcentage conservé par la maison? »  
    - « 20% à la fille et 80% pour la maison. »
     - « C'est absolument écœurant comme manière de fonctionner ! Je ne peux pas encourager une situation semblable. Je vais ailleurs. »

    Humour du mercredi ... !!!

    Poursuivant sa recherche, notre syndicaliste arrive dans une deuxième maison et s'informe : 
    - « Bonjour ! Je voudrais une fille pour une heure, mais j'aimerais d'abord connaître votre politique concernant les employées. Est-ce qu'elles sont syndiquées ? »

    - « Non monsieur, mes employées ne sont pas syndiquées. »  
    - « Quel est le pourcentage donné à la fille et le pourcentage conservé par la maison ? » 
    - « 30% à la fille et 70% pour la maison. »
     - « C'est dégueulasse ! Vous ne m'aurez pas comme client. Je vais ailleurs. »

    Humour du mercredi ... !!!

    Il se rend donc à une troisième maison. 
    - « Bonjour ! Je voudrais une fille pour une heure, mais j'aimerais d'abord connaître votre politique concernant les employées. Est-ce qu'elles sont syndiquées ? »

    - « Oui Monsieur, nos employées sont toutes syndiquées. » 
    - « Enfin! Et quel est le pourcentage donné à la fille et le pourcentage conservé par la maison ? »
     - « 80% à la fille et 20% pour la maison. » 
    - « C'est une manière de fonctionner qui me convient parfaitement. Est-ce que je pourrais avoir la jolie petite rousse dans le coin là-bas ? »

    Humour du mercredi ... !!!

     - « Non Monsieur. Je suis désolée mais vous devez prendre celle qui est assise dans le fauteuil vert. »

    Humour du mercredi ... !!!

    - « Mais, Madame, cette femme a presque 80 ans ! »  
    - « Je le sais bien, Monsieur, mais nous devons fonctionner par ANCIENNETÉ.... C'est écrit dans la CONVENTION COLLECTIVE ! »

    « Sagesse populaire et pensées profondesHumour de Noël ... !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    29
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 10:53

    pas de chance pour ce monsieur

    28
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 02:14

    morte de rire !! merci chère Zaza..Joyeux Noël et bonnes fêtes..Bisous

    27
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 00:07

    Pauvre gars ! Il en a pour son argent alors !! Et les p'tites jeunettes, c'est le chômage pour elles !!! Gros bisous Zaza, passe un bon Noël. FRANCOISE

    26
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 21:55

    Morte de rire !

    Voilà ce que c'est !

    Bisous tout plein et merveilleux Noël, Zaza.

    Passe une douce soirée.

    25
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 20:27
    Bea007

    Zaza,

    Pas de neige, pas de légers flocons, mais un "Joyeux Noël" à toi et à ta maman, un souhait du fond du coeur.

    Bises

    24
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 20:14

    C'est fabuleux

    Bon Noël à toi et à tes proches

    A bientôt

    23
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 19:50

    Ah, ah, ah, excellent! Ben voilà, le monsieur doit faire avec, na! Tu m'as bien fait rire...

     

    Ma chère ZAZA,

    Je viens te souhaiter, ainsi qu'à ta famille, un merveilleux Noël, un florilège de bonheur et de gourmandises et mille et un petits trésors enchantés. J'espère que ta santé évoluera le plus positivement possible en 2015 et que tu seras soulagée. Sache que mes pensées les plus tendres t'accompagnent.

    Même si je suis moins présente sur le net en raison de mes problèmes de santé, je pense à toi bien fort. Les pensées d'amitié sont comme des flocons enchantés, des papillons d'argent, des fleurs de cerisier, douces et parfumées, charnelles et poétiques. Elles nous unissent à travers l'espace temps de la toile.

    Que l'Esprit des Fêtes veille sur toi, sur ta maman, sur Poux Ronchon, sur tous ceux que tu aimes...

    Je t'envoie de gros bisous, avec mon affection... Cendrine

    22
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 18:49

    Excellent!!! mais à vous dégoûter d'y retourner...

    Joyeux Noël Zaza, gros bisous!

    http://ekladata.com/FkguDxCe5T6u329imvJxrcrLxsk/pere-noel.bmp

    21
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 16:56
    Féelaure

    Bon réveillon Zaza et Joyeux Noël

    Bisous

    20
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 16:40

    Bonsoir Zaza  excellent !! Bon Noel ainsi qu'a tes proches . Bises 

    19
    mireille du sablon
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 15:56

    Oh, j'adore!...à double niveau....sarcastic

    Je te souhaite de belles fêtes de Noël, nous serons avec fiston, en cercle familial, tout cool!

    Gros bisous à vous partager de Mireille du Sablon

    18
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 15:50

    noyeux joël !!!

    bisous

    17
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 15:42

    Ah!Ah!Ah! MDR!  je te souhaite un bon réveillon de Noël! Bisous

    16
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 14:00

    Quel Kdo le syndicat

    Joyeux Noël Zaza

    15
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 13:19

    hihihi elle est trop bien, je vais la raconter ce soir à R au moins on rira un peu! je te souhaite un bon Noël, bien au chaud sur ton île...avec la tribu chats et chiens...ça en fait du monde!!! lol...un cadeau pour chacun j'espère...bisous ma Zaza.

    14
    ALEXOMY
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 12:06

    Bonnes fêtes et merci de ces éclats de rire tout au long de l'année.

    Bises de ROMY

    13
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 10:45
    Josette

    le beurre , l'argent du beurre et le sourire de la crémière...il rêve  ! 

    12
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 10:10

    Joyeux Noël, Zaza, formidable la "maison" syndiquée !"

    Gros bisous.

    11
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 09:41

    Noël : Un petit mot porteur de mille merveilles. Je te le souhaite magique!

    10
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 08:52

    ah ah ah excellent!!!bisous ma zaza!!!

    9
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 08:36

    salut

    je vous souhaite à tous un bon réveillon

    Joyeux Noël

    8
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 08:23

    Y en a certains pour qui certains droits se doivent d'être défendus, non mais ! Tant que ça leur profite, bien entendu. Bonne journée à toi.

    7
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 08:21

    et voilà nous y sommes, il va falloir  se mettre en cuisine....passe une bien agréable journée, et surtout un doux Noël

    mais es-tu sur ton ile.....

    6
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 08:20
    loulou le filou

    Dans la cochonne tout est bon !

    D'accord, je sors ! cool

    5
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 08:17
    francinea

    Bonjour, c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes! je te souhaite un joyeux noël bisous

    bonnes fêtes

    4
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 07:25
    Nédeleg Laouen sur ton ile pour toi et les tiens
    bises Zaza

    ( merci pour les blagues )
    bises
    kénavo
    3
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 07:25

    cool cela fait du bien de rire de bon matin , il a fait fort le monsieur!!! je te souhaite de tout cœur un très joyeux noël smile bises, Kenavo

    2
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 06:31

    Bonjour, Zaza

    Il s'est fait avoir, le monsieur, avec ses grands principes !
    Je te souhaite un bon mercredi.
    Bisoux

    thidom

    1
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 06:10
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :