• Humour du mardi ... !!!

    Réveil matin tout en douceur !

    Chez le dentiste

    « Blagounettes du lundi ... !!!! MUSIQUES OU CHANSONS SUR LES PEINTRES »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    15
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 00:48

    le soleil est de retour mais les températures bien fraîches

    14
    Mardi 2 Décembre 2014 à 20:38

    J'ai aussi une chatte-réveil -matin mais toujours en douceur...

    13
    Mardi 2 Décembre 2014 à 15:38

    Si mon dentiste avait de tels appâts....

    Belle soiréeyes

    12
    Mardi 2 Décembre 2014 à 15:16

    le truc a kinou ne fonctionne probablement pas...j'ai suivi cela

     


    Bonjour,
    quel est ton fournisseur de mails ?
    Si c'est hotmail, essaie ceci :
    supprimer tous les  expéditeurs bloqués et  ajouter en utilisateurs autorisés : contact@eklablog.com .
    Marche  à suivre :
    Dans  Live  Mail : Fichier => Options => Options  de  sécurité => => Expéditeurs Autorisés ou (et) Expéditeurs Bloqués.

    et rien ne se passe

    11
    Mardi 2 Décembre 2014 à 13:34

    Et pour les nanas chez le dentiste, t'as rien ? Trop mimi les matous !! Bises et bonne journée. FRANCOISE

    10
    Mardi 2 Décembre 2014 à 12:16

    Bien le dentiste !

    Quant aux chats-réveils, ils ne font pas tous dans la douceur !

    Pour répondre à ton com sur mon nouveau bandeau, tu es pour le moment la seule à me signaler le souci...Pourras-tu refaire un essai ?

    Je te souhaite un très bon mardi !

    9
    Mardi 2 Décembre 2014 à 11:54

    bonjour Zaza , ah oui  trop mignons ces minous  !!! lol lol lol 

    et une dentiste comme ça  !!! on ouvre la bouche  lol lo llol  

    hi hi h i hi  gros bisous  belle journée A++ amicalement

    8
    Mardi 2 Décembre 2014 à 10:45

    La première vidéo me rappelle quand ma Mimi venait parfois le réveiller !!

    Bonne journée - bisous

    7
    Mardi 2 Décembre 2014 à 09:50

    Sourire du matin, et comme ça fait du bien.

    Je vois qu'au cabinet du dentiste, ils ont les moyens de nous amadouer. 

    Et pour les chats réveil matin, c'est une vidéo dont on pourrait tirer de bons gif animés.

    Le bisou de bon mardi à toi. yann.

    6
    Mardi 2 Décembre 2014 à 09:12

    l'adresse du dentiste..tu l'as?

    bon j'ai fait comme tu as dis je suis réinscrit....et rien..

    j'ai envoyé

    un mail à la nana qui s'occupe du site...Stéphanie je crois, et pas de réponse..ce sont des nuls..

    j'insiste plus...

    je laisse courir....

    et quand j'en aurai ma claque je fermerai les blogs...

    bisous

    5
    Mardi 2 Décembre 2014 à 09:02
    Josette

    vive les chats réveils

    4
    Mardi 2 Décembre 2014 à 08:23

    Oh non pas le dentiste ! Belle journée quand même.

    3
    Mardi 2 Décembre 2014 à 08:04

    belle journée, bisous

    2
    Mardi 2 Décembre 2014 à 07:25

    Le dentiste, ben tu fous en l'air ma journée

    Gros bisous ma Zaza

    1
    Mardi 2 Décembre 2014 à 06:13

    Doux mardi Zaza ! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :