• Humour du mardi ... !!!

    Les conseils de grands-mères !

    Humour du mardi ... !!!

    On devrait être plus à l'écoute des conseils expérimentés des personnes âgées. 
     
    La grand-mère enseigne à ses petits-enfants ses méthodes pour traiter les maladies : 
     
    - "Pour une bonne digestion, je bois de la bière, en cas de manque d'appétit, je bois du vin blanc, pour une tension basse, du vin rouge, pour une tension élevée, du cognac, et quand j'ai pris froid, je prends du schnaps.  "
     
    - " Et quand bois-tu de l'eau ?  "

    - " Je n'ai encore jamais eu de maladie aussi grave. "

    ****************************************

     OHHHH, Pôv'tit Bébette  !!!!

    Humour du mardi ... !!!

    Cela expliquerait peut être le surnom du slip kangourou !!!

     

    « Un petit tour de magie !Château du Taureau. Embarquement immédiat ! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    12
    Mercredi 16 Avril 2014 à 00:18

    la grand-mère abuse un peu trop sur l'alcool

    11
    Mardi 15 Avril 2014 à 20:00

    Morte de rire devant le kangourou ! :))

    Bisous et douce soirée.

    10
    Mardi 15 Avril 2014 à 17:45

    La première pourrait venir du nord pas de calais. Très visuelle la seconde. Bonne fin de journée.

    9
    Mardi 15 Avril 2014 à 17:09

    Passe une bonne journée.

    ROMY

    8
    Mardi 15 Avril 2014 à 12:45

    mort de rire..

    hé oui le slip avec une poche....!!

    aller bonne journée l'amie

    bise

    7
    Mardi 15 Avril 2014 à 11:43

    Hi hi ... trop marrantes ces histoires, l'a bien raison la grand-mère ...

    Quand au bébé kangourou ! hum ... voilà une histoire qu'elle est triste, hi hi ...

    Gros bisous

    6
    Mardi 15 Avril 2014 à 11:05

    Bonne journée et bonne lessive!

    5
    Mardi 15 Avril 2014 à 11:03

    Bonjour Zaza ! ah bon pour ma tension il me faut du Cognac ? j'ai pas l'habitude d'alcool si fort mais        ok je vais essayer ! merci ! gros bisous en ce mardi ensoleillé !

    4
    Mardi 15 Avril 2014 à 10:40

    super le kangourou ,bonne journée ☼ bisous

    3
    Rotpier
    Mardi 15 Avril 2014 à 10:12

    Bonjour Zaza !

    1)    Les remèdes de grand-mère ont toujours du bon !

    2)    Dur dur le kangourou !

     Bonne journée ! 

    Rotpier

                     http://rotpier.over-blog.com

     

     

    2
    Mardi 15 Avril 2014 à 09:04

    Sacré grand'mère !!! super le kangourou !

    Bonne journée - bisous

    1
    Mardi 15 Avril 2014 à 08:18

    ah ah ah !!! merci ma zaza!! bisous!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :