• Humour du lundi ... !!!

    L'important est de définir ses priorités !

    Humour du lundi ... !!!

    Humour du lundi ... !!!

    Humour du lundi ... !!!

    Humour du lundi ... !!!

    Humour du lundi ... !!!

    Humour du lundi ... !!!

    Humour du lundi ... !!!

    Humour du lundi ... !!!

    Humour du lundi ... !!!

    Humour du lundi ... !!!

    « Kenavo BretagneHumour du mardi … !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    33
    Mardi 3 Septembre 2013 à 12:18

    Images insolites. A chacun sa priorité. Le bonheur n'est pas dans ce que l'on a mais dans ce que l'on est. Dur tout de même, la maman qui préfère son portable à son nouveau-né. J'aime beaucoup l'avant dernière photo.

    32
    Lundi 2 Septembre 2013 à 23:38

    Je crois que je n'aurais pas les mêmes...

    (soupir)

    Mais je suis certains qu'il y a beaucoup de vérité dans ces images.

    Bisous et douce soirée à toi.

    31
    Lundi 2 Septembre 2013 à 23:24

    salut

    de l'insolite mais aussi de la réalité

    lorsque l'on voit des ménages soi-disant miséreux qui ont télévision, internet, portables et du beau matériel on se pose

    beauccoup de question sur leur misère?

    Mai il existe aussi de vrais miséreux qui refusent les aides ?

    bonne journée

    30
    Lundi 2 Septembre 2013 à 23:09

    Images très insolites !! Bon début de semaine. Bises. FRANCOISE

    29
    Lundi 2 Septembre 2013 à 21:18

    Bonjour zaza,

    je ne vois que la citation et je la trouve très bien. Les priorités sont importantes dans l'organisation de notre vie.

    merci zaza pour toutes tes visites.

    À bientôt.

    les photos sont arrivées mais je parle de vraies priorités et non des absurdités... hihi

    byebye zaza

    28
    Lundi 2 Septembre 2013 à 20:09
    TititeParisienne*

    Bonsoir Zaza,

    MDR, franchement c'est exagéré quand même ! 

    Bonne soirée, amitié, bises, Véronique

    27
    ALEXOMY
    Lundi 2 Septembre 2013 à 19:43

    Super toutes ces photos. Merci pour tes encouragements pour la rentrée. Bonne semaine.

    26
    Lundi 2 Septembre 2013 à 19:01

    un sdf avec un ordi

    woauhhhh

    belles images

    bisous ma douce

    25
    Lundi 2 Septembre 2013 à 18:21

    Une sympathique série avec des photos plutôt étonnantes...dans le côté anachronique....la 1ère sort du lot !

    bonne soirée

    24
    Lundi 2 Septembre 2013 à 17:45

    Bonjour Zaza,

    Bravo pour toutes ces photos vraiment insolites et dans tous les genres. Bises amicales.

    Henri.

    23
    Lundi 2 Septembre 2013 à 16:20

    Excellente série!!

    Bien trouvé Zaza

    22
    Lundi 2 Septembre 2013 à 15:55

    gRANdiose ! Mais où as-tu pêché tout ça ???


    Bises du lundi (et "lapin blanc")

    21
    Lundi 2 Septembre 2013 à 15:51

    J'ai bien aimé ton humour du lundi ma Zaza et ce sont vraiment des photos insolites pour certaines et tout le monde n'a pas les mêmes priorités c'est vrai....Une belle bagnole chère et une vieille case ih ih ih !!! c'est pas mal le cas ici car le Réunionnais il bichonne et il aime les voitures neuves.... La maman qui préfère s'amuser avec son portable plutôt que de s'occuper de son bébé c'est le monde moderne....mais pas pour tout le monde heureusement, quand je bossais encore jusqu'en 2011 j'avais un chef...... en face de mon bureau qui m'envoyait des mails pour me dire de faire telle chose......Et bien moi pour l'embêter je lui répondais si j'avais une précision à lui demander...... en allant dans son bureau, enfin maintenant il y a un grand manque de dialogue avec les sms..... mais bon !!! Bonne soirée ma belle et de gros bisous.

    Fany

    20
    Lundi 2 Septembre 2013 à 15:18

    Ah Zaza, être terre à terre, pinailleur, moraliste, à quoi ça sert d'être un mouton, sauf dans Le Petit prince...

    Pour l'un, se foutre de sa situation précaire mais en se tenant au courant de ce qui se passe par le monde...

    Pour l'autre, le portable téléphonique est plus important que le nouveau né...

    Belle bagnole et beau billard valent mieux qu'un logement miteux où on passe son temps que pour dormir...

    Un vélo avec des roues pas très droites vaut mieux qu'une femme voilée...

    Et s'il y a le feu, il vaut mieux mettre les bières au frais et prendre le coca et laisser brûler en ne sauvant rien...

    Comme quoi ma chère Zaza, prenons la vie comme elle vient et ne nous prenons pas la tête parce que les autres font des conneries aussi...

    Bisous et à la revoyure.

    19
    Lundi 2 Septembre 2013 à 13:43

    c'est vrai, l'important est de se donner ses priorité...mais laquelle choisir....

    bises

    18
    Lundi 2 Septembre 2013 à 13:38

    ah ah j'adore!!!!!!!!!

    17
    Lundi 2 Septembre 2013 à 13:33
    FéeLaure   ♥

    Une certaine façon de voir les choses...

    Bisous Zaza & bonne journée

    16
    Lundi 2 Septembre 2013 à 12:55

    Bonjour Zaza ! j'ai pris un email de remontrance de la part de Stéphanie parce que j'incitais les copines à écrire ... c'est la meilleure de la journée !!! heureusement qu'on peut lire des conneries ici !!! bisous ! je t'ai envoyé un message interne mais tu ne m'as pas répondue ... tant pis mais excuse-moi !!! biz et bonne semaine !

    15
    Lundi 2 Septembre 2013 à 12:55

    eh oui, chacun voit midi à sa porte

    Bises zaza

    14
    Lundi 2 Septembre 2013 à 12:35
    francine 94

    bonjour, chacun ses priorités, je dirais!! certains n'ont de cesse que de nuire aux autres !!!  je te souhaite une bonne journée bisous

    13
    Lundi 2 Septembre 2013 à 11:01

    J'ai oublié les bisous oups !!!

    Alors plein de bisous bien sûr

    12
    Lundi 2 Septembre 2013 à 11:01

    Un choix judicieux de situations incongrues...il faut de tout pour faire un monde semble-t-il.

    Bonne journée Zaza

    11
    Lundi 2 Septembre 2013 à 10:48

    Définir ses priorités est un choix de vie, personnellement, je préfère les femmes au vélo!

    Belle journée

    10
    Lundi 2 Septembre 2013 à 10:46

    bien ton article bon lundi bisous

    9
    Lundi 2 Septembre 2013 à 10:22

    Un choix de photos pas ordinaire mais....

    Bonne semaine - bisous

    8
    Lundi 2 Septembre 2013 à 10:06

    moi, c'est pareil, raz le bol, je vais écrire aussi pour râler;

    en plus, maintenant, pour les com chez les amis d'OB, il faut taper un code;

    bisous;

    7
    Lundi 2 Septembre 2013 à 09:51

    Bonjour zaza et bien çà c est de la photo humeur j aime bien celle la ou y a le feu et la dame sauve le coca looool je te souhaite une tres belle journée a bientot stéphanie

    6
    Lundi 2 Septembre 2013 à 08:52

    Merci pour le sourire. J'aime bien la photo du garçon qui dort avec son vélo et laisse la fille dehors ! 

    Bises et bonne journée

    Alain

    5
    Lundi 2 Septembre 2013 à 08:51
    didier34

    Les ne sont pas toutes drôles! hélas!

    Bonne semaine Zaza

    4
    Lundi 2 Septembre 2013 à 08:29
    loulou le filou

    J'ai bien aimé la mise en bière !

    3
    Lundi 2 Septembre 2013 à 08:12

    Tout le monde n'a pas les mêmes ...

    Bon début de semaine.
    Bisoux 

    2
    Lundi 2 Septembre 2013 à 08:07

     bonjour

     super  ces photos , chacun à son regard  sur  ses priorités  bien sur  c'est la vie

     bises  bon mois de septembre il fera beau  aujourd hui encore comme hier magnifique et chaud

     kenavo Zaza

    1
    Lundi 2 Septembre 2013 à 07:18

    et oui à chacun ses priorités, nous n'avons pas tous le même réflexe et la même façon de vivre, finalement il faut de tout pour faire un monde......la photo qui m'a le plus marqué c'est cette jeune maman qui ne regarde pas son bébé.....mais elle a peut-être une bonne raison.....passe une agréable journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :