• Humour du lundi ... !!!

     

    Une petite histoire enregistrée

     

    dans un service Hotline  d'assistance :

     

     

     

    Ridge Hall computer assistant:

     

    Que puis-je pour vous ?
    Et bien j'ai un problème avec WordPerfect.
    Quelle sorte de problème ?
    Et bien j'étais en train de taper et soudain tout est parti.
    Parti ?
    Ca a disparu.
    Mmm. Et à quoi ressemble votre écran a présent ?
    A rien.
    A rien ?
    Il est vide; il se passe rien quand je tape.
    Vous êtes toujours dans WordPerfect ou vous en êtes sorti ?
    Comment je sais ?
    Pouvez-vous voir le prompt C:? à l'écran ?
    C'est quoi un "prompte-ce"
    Laissez tomber. Pouvez-vous bouger le curseur à l'écran
    Y a pas de curseur. Je vous ai dit, il se passe rien quand je tape.
    Est-ce que votre moniteur est allumé ?
    C'est quoi un moniteur ?
    Le truc avec l'écran qui ressemble à une télé.
    Est-ce qu'il y a une petite lumière qui vous dit qu'il est allumé ?
    Je ne sais pas.
    Et bien regardez à l'arrière de votre moniteur et regardez ou va la prise de courant. Vous pouvez voir ?
    Je pense...
    Bien ! Suivez le cordon jusqu'à la prise, et dites-moi si elle est branchée.
    Oui.
    Derrière le moniteur, avez-vous remarqué qu'il y avait deux câbles branchés à l'arrière ?
    Non.
    Et bien il y en a deux. Regardez à nouveau et trouvez le deuxième.
    Oui, c'est bon.
    Suivez-le et dites-moi s'il est solidement branche à l'ordinateur.
    Je ne peux pas l'atteindre.
    Oh...! Pouvez-vous le voir ?
    Non.
    Même en vous penchant ou en vous mettant a genoux ?
    Oh non, c'est juste que je n'ai pas le bon angle, il fait si sombre.
    Sombre
    Oui, le bureau est éteint, la seule lumière vient de la fenêtre.
    Et bien allumez la lumière..
    Je ne peux pas.
    Pourquoi ! ?
    Parce qu'il y a une panne de courant.
    Une panne... Ah ! Voilà la raison. Est-ce que vous avez encore les manuels et les boites et l'emballage que vous avez eus avec l'ordinateur ?
    Heu... Oui, c'est dans le placard.
    Bien ! Allez les chercher, débranchez votre système, emballez-le comme c'était quand vous l'avez eu. Et apportez-le au magasin ou vous l'avez acheté
    Vraiment ? C'est si sérieux ?
    J'en ai peur.
    Et qu'est-ce que je leur dis ?
    Dites-leur que vous êtes trop con pour posséder un ordinateur.

    Inutile de vous dire que le type de la hotline a été renvoyé.

    « Bébé et maman ... !!!Le Semnon, sa vallée, ses curiosités »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Dimanche 5 Février 2012 à 19:31
    jolana

    voilç, c'est moi, je me suis reconnue dans l'article ! c'est papyserge qui m'a donné le lien ! sympa "zaza" d'avoir mis mon appel en ligne ! lol ... papyserge est sous doliprane et moi je rame avec informatique ! de toute façon, c'est pas de ma  faute si j'ai pas "un bon navigateur" hé hé !

    bises du soir, espoir ! un  grand kikou au pays breton ! salut zaza ! tu es super cool ! je suis plus souvent sur ek !  

    8
    Dimanche 5 Février 2012 à 18:52
    jolana

    BONSOIR ZAZA !je me suis bien retrouvée! c'est tout à fait cela ! j'ai failli rendre neu-neu un lmec de chez Orange et Serge est sous doliprane ! merci zaza d'avor un article pour la breizh de servirce , nulle en informatique ! c'est papyserge qui m'a mis le lien pour lire ton article ! lol ! Bises du soir espoir

    7
    Lundi 30 Janvier 2012 à 22:44
    catcent

    hi hi et vlan dans les dents.

    Bisous ZAZA bonne soirée

    6
    Lundi 30 Janvier 2012 à 14:15
    fanfanchatblanc

    M'enfin, il a juste dit la vérité... 

    5
    Lundi 30 Janvier 2012 à 10:20
    ma-ger-de

    mdr!!!!!!!!!!!

    4
    Lundi 30 Janvier 2012 à 09:42
    Monelle

    Pourquoi renvoyé ? après tout il a dit tout haut ce je j'ai pensé en lisant

    Bon début de semaine - bisous

                               Monelle

    3
    Lundi 30 Janvier 2012 à 08:13
    marine-over

    hihi  lol  passe une bonne journée bisous

    2
    Lundi 30 Janvier 2012 à 08:06
    papyserge

    je trouve ce texte bien rédigé !! et assez marrant

    ça fait longtemps qu'il circule sur le net

    bisous bonne journée @+

    1
    Lundi 30 Janvier 2012 à 05:36
    nathie01300

    MDR !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :