• Humour du lundi ... !!!!

    Petit changement de dernière minute, j'ai pris ce matin la route pour mon, île, ma maman n'est pas bien du tout ... !!!

    *-*-*-*

    Un peu d’humour grâce aux zozios !

    Humour du lundi ... !!!!

    Humour du lundi ... !!!!

    Humour du lundi ... !!!!

    Humour du lundi ... !!!!

    Humour du lundi ... !!!!

    Humour du lundi ... !!!!

    Humour du lundi ... !!!!

    Humour du lundi ... !!!!

    Humour du lundi ... !!!!

    « Le con du jour ... !!!!Un bout de jardin ... !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Vendredi 7 Août 2015 à 17:01

    MDR !! ils sont super ces zoziaux.

    9
    Jeudi 6 Août 2015 à 11:17

    Bonjour Zaza

    Ces zoizios sont trop drôles

    Plein d'ondes positives pour ta maman

    8
    Lundi 3 Août 2015 à 20:37

    Bravo pour les petite "noiseaux" !

    Josiane

    7
    Lundi 3 Août 2015 à 14:50
    Josette

    j'espère que ta maman va aller mieux Zaza

    mes tomates ont du mal à rougir

    6
    Lundi 3 Août 2015 à 12:15

    bonne semaine tout de même 

    5
    Lundi 3 Août 2015 à 10:40

    Ces zozios sont trop mignons!

         Romy

     

    4
    Lundi 3 Août 2015 à 10:34

    Bonjour Zaza !

    Jolie leçon de choses grâce aux zozios !

    Merci !

     Bonne journée !

    Pierre

                     http://rotpier.over-blog.com

     

     

    3
    Lundi 3 Août 2015 à 09:30

    Ils sont toujours excellents.

    Merci pour ces rires, Zaza.

    Bises et douce journée en espérant que ta maman aille vite mieux.

    2
    Lundi 3 Août 2015 à 09:00

    Excellent les Zozios

    J'espère que tout iras bien pour ta maman

    Gros bisous ma Zaza

    1
    Lundi 3 Août 2015 à 07:42

    Coucou Zaza

    voilà de quoi bien commencer la semaine

    j'adore

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :