• Humour du jeudi ... !!!

    Pour ne pas être gênés par la musique A11-Radio-Dream-90, 2ème module du blog dans la colonne de droite, appuyez d'un clic sur le carré pour étendre la radio.

     
    *-*-*-*-*-*

     Ne pas confondre ... !!!

    Humour du jeudi ... !!!

    Une biroute n’est pas une route à deux voies.

    Le sex-appeal n’est pas un vibromasseur avec accus.

    Un tabouret n’est pas forcément un gros poivrot.

    Un vélo d’handicapé n’est pas un hémicycle.

    Un cancrelats n’est pas un élève paresseux .

    Un pinailleur n’est pas un mari infidèle.

    Un suspect vaut-il mieux qu’un lèche-cul.

    Un bienfait vaut mieux qu’un mal foutu.

    Je préfère de belles souris que Déborah.

    Des tresses à chien sont aussi ridicules que des Natacha.

    Si une femme est paniquée, cela ne veut pas dire qu’elle cherche un homme.

    Des pets de nonne sentent moins que des vendanges.

    Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

    « Un cendrier pour des cendres » et « Une théière pour mon thé ».

    « Kronenbourg à la Poste » et « chrono-post à la bourre ».

    -------------------------------------------------------------------------------------------------

    Et nous terminerons par des conseils inattendus ... !!!

    Humour du jeudi ... !!!

    A midi mieux vaut se taper une escalope avec une salade qu’une escapade avec une salope.

    Mieux vaut claquer du fric que du bec.

    Mieux vaut rater un baiser, que baiser un raté.

    Ne buvez pas au volant, buvez à la bouteille.

    Ne jamais monter sa tente quand son oncle n’est pas loin.

    Si t’es sincère, desserre-les.

    N’oublie jamais un seau et une éponge pour l’Ave Maria.

     

    « Mercredi ... C'est Musique ... !!!La carte de la dette des régions métropolitaines ... !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    14
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 13:47

    De quoi rire encore. ;)))

    Merci, Zaza.

    Bisous et douce journée.

    13
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 19:24

    Un cancrelat c'est un élève fatigué, non ?

    12
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 18:41

    ah oui Zaza , ah ne pas mêttre dans toutes les oreilles  lol lol lol  hi hi hi hi   moi j'aime  A midi mieux vaut se taper une escalope avec une salade qu’une escapade avec une salope. ou le contraire !    MDR  lol  hi hi hi h i hi  gros bisous belle soirée A+

    11
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 18:26

    Zaza,

    Y en a de belles de contrepétries !

    @+

    10
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 13:57
    Rotpier

     

    Bonjour Zaza !

    1ère : C’est excellent : mes chouettes vont apprécier !

    2ème : Elles ne sont pas moins excellentes !

    Bonne journée !

    Pierre

     

                     http://rotpier.over-blog.com

    9
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 13:31

    hi hi ...merci ma zaza pour ce bon moment!!!! bisous!!

    8
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 11:37

    il faut les trouver

    7
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 11:17

    Bien drôle ce que je viens de lire. Je découvre et je m'amuse toujours autant chez toi et tes trouvailles.

    Bonne journée printannière ... ah bon ? ce n'est pas déjà le printemps ? pourtant des fleurs poussent aux arbres, les pigeons roucoulent et bref ! tout le monde est déboussolé.

    Gros bisous ma Zaza

    Annick

    6
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 10:26
    Merci j'adore très bonne journée
    5
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 10:17

    Très récréative la lecture de ces "bons mots" "et jeux de mots" merci pour la parenthèse amusante...bonne semaine, ici avec quelques éclaircies, et thermomètre en goguette !! 12° ce matin, et on nous annonce 14° cet après midi...la végétation ne sait plus où elle habite...grosses bises

    4
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 09:21

    Et bien c'est des plumes dessinées sur les parties arrondies des pièces de tonneaux.

                                

    3
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 08:42

    Excellent tout ça.

    JOue encore avé les mots et je reviendrais encore et encore ....

    Tiens, j'en ai une en tête ......

    C'est quoi une personne bisexuelle?

    Et bien c'est quelqu'un qui fait l'amour deux fois par an. .. !!

    Mother fucking in the air ........ C'est la radio ....... A donf ... !!

    2
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 07:14
    Un vélo d’handicapé n’est pas un hémicycle. au premier degrés c'est certain au second degrés moins sur (voir l'assemblée) bisou
    1
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 06:19

    Amusants jeux de mots. J'ai beaucoup aimé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :