• Humour du jeudi ... !!!

    Fait ce que tu veux  … !!!

    Humour du jeudi ... !!!

    Marcel et Lucas discutent autour d’un café le lendemain du nouvel an.

    – « Ben dis donc Marcel tu en fais une tête ! »

    – « M’en parle pas ! La nouvelle année commence mal, ma femme veut divorcer. »

    – « Qu’est-ce que tu lui as fait ? »

    – « Mais rien, justement absolument rien je n’y comprends rien ! »

    – « Mais enfin vous n’avez pas fêté le nouvel an ! »

    – « Bien sûr que si ! Figure-toi qu’hier soir, je sors du café du village, pour une fois pas trop tard, je file chez moi. En arrivant, ma femme m’accueille, habillée en petite tenue et elle tenait deux petites cordes en velours… »
    Elle me dit : « Pour ce dernier jour de l’année, je t’offre ce petit cadeau, attache-moi et tu pourras faire tout ce que tu veux après… »

    … Donc, je l’ai attachée… Et je suis retourné prendre une bière avec mes potes… »

    --------------------------------------------------------------------------------

    Au quotidien !

    Humour du jeudi ... !!!

    Être au bout du rouleau : Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes.

    Facebook : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule.

    GPS : Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin.

    Mozart : Célèbre compositeur que l’on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella.

    Sudoku : Qui a le Sudoku à le nord en face.

    Porte-clefs : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d’un coup au lieu de les perdre une par une.

    Cravate : Accessoire servant à indiquer la direction du cerveau de l’homme. (n'est ce pas Monsieur Hollande...!)

    Le coiffeur : Seul endroit où les Bleus peuvent espérer une coupe.

    Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.

    Parents : Deux personnes qui t’apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t’asseoir et à te taire.

    Monter un meuble Ikea : Expression moderne signifiant « passer un week-end de merde ».

    « Dernier jour de 2014 ... !!!Meilleurs voeux à tout le monde - Bloavezht mat an holl ! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    7
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 18:00

    j'aime bien la 2ème

    6
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 17:14

    il ne ne sort pas de la (cuisine) de jupiter celui-à, mais quand on a soif!!!

    bises

    5
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 12:55

    Coucou Zaza, hi hi , plus aucun de tes amis hommes ne va oser mettre une cravate, ou alors avec la pointe en haut !
    Très drôle le première, pauvre épouse ... hi hi ...

    Merci pour ces premiers rires de l'année et à bientôt pour les 365 suivants ...

    Gros bisous

    Annick

    4
    ALEXOMY
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 12:46

    Trop marrant !!!!

    Bonne journée.

    ROMY

    3
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 10:59

    Morte de rire...

    Bisous et belle journée Zaza.

    2
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 10:26

    Eh ben ma Zaza tu y vas fort ce premier jour

    Gros bisous et bonne année chez toi

    1
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 08:28

    Zaza  que l'année finie nous soyons toutes et tous réuni(e)s !

    bisous gros fait frisquet ce matin gelée blanche !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :