• Humour du jeudi … !!!

     Il m'en est arrivé une bonne hier soir...

      Humour du jeudi … !!!

    En sortant du café (pour une fois pas trop tard), je file chez moi.

    En arrivant, ma femme m'accueille, habillée seulement de sous-vêtements très, très sexy, et elle tenait deux petites cordes en velours...

      Humour du jeudi … !!!

    Elle me dit :

    - «Attache-moi, et tu pourras faire tout ce que tu veux après... »

    Donc, je l'ai attachée et je suis retourné prendre une bière avec mes potes.

    Et ce matin elle me fait la gueule... 

    Les femmes alors, jamais contentes !

    ********************************

    Quelle bonne idée !!!!!!!

      Humour du jeudi … !!!

    Ne jetons plus nos tickets de stationnement !!!!!!

    Il n'est pas interdit de les laisser dans la voiture …  Humour du jeudi … !!!

     Lequel est le bon .............car il y en à un ! 

     

    « Musique à Cœur OuvertPenn ar bed »

  • Commentaires

    11
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 18:04

    ça pourrait être marrant de filmer de loin la "crise de nerf" de l'agent verbalisateur....mais, pas sur qu'il ait envie de jouer !!!

    bonne soirée

    10
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 10:32

    J'adore aussi la seconde !Merci Zaza.

    Bisous et douce journée.

    9
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 20:48

    J'adore l'humour de la seconde... waouh !!! Bisous et bonne soirée Zaza j'espère que tu vas bien

    8
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 19:46

    Génial la deuxième , mais pas sur les policiers apprécient la plaisenterie et les pervanches cela doit être pire encore question humour

    A bientôt

    7
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 16:09

    Pas le bon moyen pour avoir un tcket avec la contractuelle!

    6
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 11:10

    Bonjour Zaza,

    Je dirais pauvre homme pour la première et pauvre contractuelle pour la deuxième. Bises bien amicales.

    Henri.

    5
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 09:29

    mdr ,j'aime bien la deuxième ...bonne journée bisous

    4
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 09:10

    J'ai bien aimé la seconde !!!

    Bonne journée - gros bisous

    3
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 09:00

    La pauvre ... hi hi ...

    Super la deuxième ... fallait y penser ...

    Merci Zaza et belle journée, peut-être un tiot rayon de soleil ?

    Gros bisous

    2
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 08:03
    ma-ger-de

    je trouve la seconde excellente!!! bisous ma zaza!!

    1
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 06:54

    Trop bien la dernière, à essayer!

    Gros bisous de Mireille du Sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :