• Humour du dimanche ... !!!

    L’avis de Maman … !!!

    Humour du dimanche ... !!!

    Un jeune homme a décidé de se marier, mais avant de faire sa demande il veut en parler à sa mère...

    - « Tu sais Maman, j'ai rencontré une fille superbe, je voudrais l'épouser mais j'aimerais quand même que tu la rencontres avant. »
    - « Oui, si tu veux mon fils, » dit la mère.
    - « Voilà ce qu'on va faire, samedi prochain, je vais venir avec trois copines. Une d'elle est la femme que j'aime. Je ne te dis pas laquelle et on en parle après, d'accord ? »
    - « Oui, si tu veux mon fils, » dit la mère.

    Samedi arrive et il vient avec ses trois copines toutes belles et intelligentes. Le dîner se passe, les filles partent.

    - « Alors Maman, est-ce que tu penses avoir trouvé laquelle est la femme de ma vie ? »

    Et la mère répond...
    - « Ce ne serait pas celle qui avait la robe bleue ? »

    Il est stupéfait de sa réponse...
    - « C'est bien elle. Mais comment as-tu fait ? Elles sont toutes les trois superbes, gentilles... Comment as-tu fait pour l'identifier tout de suite ? »

    Et la mère répond...
    -«  J'sais pas... J'l'aime pas ! »

    ********************************************************

    Sermon breton

    Humour du dimanche ... !!!

    Le sermon du père Han et la réponse de la mère Gouazec

    Humour du dimanche ... !!!

     Amen !!!!

    « La médecine française .... Pouah .... !!!!Une reprise toute en rythme ... !!!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    9
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 18:29

    Imparable, autant la réponse de la belle-mère en devenir que celle faite au curé !!

    bonne soirée

    8
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 17:15

    le sourire du dimanche

    7
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 17:04

    Pas sûr qu'il ait mis un ver dans le whisky !!!!!!

    Bonne soirée - bisous

    6
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 15:58

    Excellentes les deux. yes

    5
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 10:03

    merci pour l'humour  ,  la mère ne se trompe pas  lol lol lol lol

    bisous bon Dimanche  A+

    4
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 09:26

    J'aime bien la première !!! gros bisous Rozy

    3
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 08:54

     rho purée!!les deux sont extra!!!!!!!!!!!!!mdr!! bisous ma bellee!!

    2
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 08:02

    ééé en voilà une qui connait la vie he

    bisous et bon dimanche

     

    1
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 07:32

    c'est bien pourquoi je ne bois pas d'eau....

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :