• Humour du dimanche ... !!!

    Bretagne, terre d'alcool ... hic !

    ***************************************

     Saint Valentin

    Humour du dimanche ... !!!

     (avec un peu de retard) !

    Hier soir, je suis rentré, ma femme n’était pas encore arrivée.

    Pour lui faire plaisir j’ai mis un CD de sa musique préférée dans le lecteur, puis je lui ai fait couler de l’eau chaude, j’ai ajouté de la mousse dans l’eau…

    …Et lorsqu’elle est arrivée tout était prêt pour qu’elle puisse faire la vaisselle.

    ***************************************

    Le castor !

    Humour du dimanche ... !!!

    C’est une journaliste qui va chez un artiste connu et elle lui demande :

    - " Est-ce que je peux voir votre cuisine ? "

    - " Oui, c’est ici ! "

    - " Vous avez une jolie vaisselle ! "

    - " C’est mon ex-femme qui me l’a donnée. "

    - " Est-ce que je peux voir votre salon ? "

    - " Avec plaisir ! Suivez-moi. "

    - " Votre divan est magnifique !

    - " C’est mon ex-ex-femme qui me l’a donné. "

    - " Est-ce que je peux voir votre salle de bain ? "

    - " Oui, c’est en haut, suivez-moi ! "

    - " Vos serviettes sont d’une très belle couleur ! "

    - " C’est mon ex-ex-ex-femme qui me les a données. "

    - " Est-ce que je peux voir votre chambre ? "

    - " Oui, c’est à côté. "

    - " Votre lit est très confortable ! "

    - " C’est mon ex-ex-ex-ex-femme qui me l’a donné. "

    - " Maudit Castor! " s’exclame t-elle alors.

    Puis la journaliste s’en va.

    Intrigué, le gars appelle son copain pour lui demander qu’est-ce que ça veut dire lorsqu’une femme te traite de castor. Comme il l’ignore, il lui conseille d’aller vérifier dans le dictionnaire.

    Il cherche alors dans son dico et trouve:

    CASTOR :

    Animal qui bâtit sa maison avec sa queue.

     

    « ULLA 3615-SuiteDenez Prigent-Son Alma Ata »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    7
    Dimanche 16 Février 2014 à 14:40

    J'en apprends des choses avec toi, sur la queue du castor !

    hi hi, hips ! oh, parHIPSdon ... vive les bretons ♪

    Gros b'hips'zous

    Ann'hips ! (oui je sais c'est facile, mais dimanche c'est jour de repos ! et na ! )

    6
    Rotpier
    Dimanche 16 Février 2014 à 11:25

    Bonjour Zaza !

    De quoi être de bonne humeur toute la journée !

    « Castor tu pues et marche à l’ombre »

    … du Renaud … revisité par le Rotpier !

    Bon dimanche !

    Rotpier

                     http://rotpier.over-blog.com

     

     

    5
    Dimanche 16 Février 2014 à 09:49

    Pas une bonne pub pour la Bretagne ,qu'est-ce qu'ils ont tous contre la Bretagne !!!!!!!!!!!!!!!

    bonne journée bisous

    4
    Dimanche 16 Février 2014 à 09:48

    mdr!!!!!!!!

    3
    Dimanche 16 Février 2014 à 09:26

    La 2ème, j'adore !! Bises, ma Zaza, bon dimanche.

    2
    Dimanche 16 Février 2014 à 09:19

    Bonjour zaza
    Je vois que le vent te donnes des ailes pour nous partager des Zistoires  drôles...
    et nous en avons bien besoin dans ce monde cruel .....
    Un plein de bisous pour un bon et beau dimanche

    1
    Dimanche 16 Février 2014 à 08:09

    Zaza excellent tout çà ! gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :