• Humour du dimanche !

    Les vœux de la majorité des français !

    Humour du dimanche !

     

    Je tiens à informer tous les amis qui m'ont envoyé des chaînes promettant bonheur, fortune et santé en 2013 que :

    ÇA N'A PAS MARCHÉ !!!!

    Alors, en 2014, envoyez-moi directement l'argent !

    J’accepte aussi les bouteilles de vin.

    Mais pas de fromage de Hollande, trop mou !

     MERCI

    ******************************************

    Le vieux couple

    Humour du dimanche !

     

    C’est l’histoire d’un vieux couple breton, marié depuis 45 ans. Ils vivent paisiblement dans une île paumée de la côte léonarde !

    L’homme appelle son fils qui vit à Marseille et lui dit :
    - « Je suis désolé de te gâcher ta journée, mais je dois te dire que ta mère et moi, on a décidé de divorcer, 45 années comme ça c’est assez ! »

    - « Mais qu’est-ce que tu racontes papa ! »

    - « Nous ne pouvons plus rester ensemble plus longtemps, nous ne nous supportons plus et je ne veux pas en discuter davantage, je suis à bout, alors appelle ta sœur qui vit à Paris et annonce lui la nouvelle ! »

    Et le vieil homme raccroche.

    Le fils reste abasourdi et appelle sa sœur qui explose au téléphone :

    - « Ce n’est pas possible qu’ils divorcent comme ça, je vais m’occuper de ça ! »

    Elle appelle son père immédiatement, en hurlant dans le téléphone :

    - « Tu ne vas pas divorcer comme ça, attends jusqu’à ce que j’arrive. Je vais appeler mon frère et nous serons chez toi dès demain matin ! Jusque là, ne fais rien, ne bouge pas, TU M’AS COMPRISE ? »

    Et elle raccroche.

    Le vieil homme raccroche lui aussi et se tourne en souriant vers sa femme :

    - « Et voilà, ça a marché ma chérie, nous aurons les enfants avec nous pour le jour de l’an et en plus ce sont eux qui payent leur voyage ».

    « PASSION SAUVAGELe nord ouest de mon fief ... !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    14
    Lundi 6 Janvier 2014 à 18:03

    Bonjour Zaza,

    Jai adoré celle du vieux couple Breton. Bises bien amicales.

    Henri.

    13
    Lundi 6 Janvier 2014 à 00:24

    Je la connaissais avec un couple de juifs à New-york..elle est marrante ! Pour la chaine, faut pas compter sur moi, j'ai horreur de ce genre de truc...mais il est malin le mec...grosses bises, et bonne semaine

    12
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 18:51

    je suis écroulée de rire

    trop bonnes

    je te souhaite une agréable soirée
    gros bisous du dimanche

    11
    ALEXOMY
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 15:45
    UN PETIT COUCOU POUR TE SOUHAITER UNE BONNE SEMAINE.

    BISES.
    10
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 15:20

    J'ai beau ne pas divorcer, mes enfants viennent quand même.

    9
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 13:47

    ah ah je la connaissais avec des juifs!!mdr!!! bisous!!

    8
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 13:29

    Hi hi pour les chaînes ... faut pas compter sur moi pour t'en envoyer, tant pis, la chaîne sera brisée et patatras il arrivera des ... de ... ben rien du tout ! la vie continue avec ses hauts et ses bas et basta !

    Bien le truc du divorce, vais me dépêcher de m'remarier moi, juste pour voir mes grands à Noël !

    Gros bisous Zaza

     

    7
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 12:36

    Malins les vieux parents.. mais quelle pitié quand on sait que ce genre de situation existe... Je t'embrasse très fort Zaza

    6
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 12:05
    H-IL

    Oh Zaza t'as oublié ton RIB

     

     Mais y sont mignons tout plein ces p'tits, payer leur voyage, ça doit faire un paquet.

    Gros bisous endimanchés la Zaza

    5
    Monelle69
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 11:50

    J'ai adoré le divorce... dommage je ne pouvais pas en faire autant !!!!

    Bon dimanche - bisous

    4
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 11:36

    Coucou
    et bien chez moi aussi rien ne fonctionne, on ce demande bien pourquoi .....
    bisous ensoleillés

    3
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 11:04

    Ironique à souhaite mais terriblement d'actualité.

    2
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 10:57
    loulou le filou

    Chaque année, le percepteur m'envoie ses vœux, il en vœux veut toujours plus !

    1
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 10:55

    MDR !!!

    Une bonne idée partagée... les enfants ne pouvaient que réagir !

    Bisous et douce journée ma Zaza.

    Heureux ceux qui n'ont pas besoin de menacer ainsi pour voir leur famille réunie !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :