• Humour breton ... !!!

    Sur une interprétation de Gilles Servat - La Blanche Hermine

     

    « Blagounettes du 23 août 2014...!!!Humour grinçant du dimanche ... !!!! »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    30
    Rotpier
    Dimanche 24 Août 2014 à 14:38

    Bonjour Zaza !

    Cela fait du bien de se marrer !

    Cela compense le mauvais temps ! 

    Bonne journée !

    Rotpier

                     http://rotpier.over-blog.com

     

     

    29
    Samedi 23 Août 2014 à 20:23

    Bonsoir Zaza,

    Ah j'adore l'humour breton ... Bonne soirée, bises, Véronique

    28
    Samedi 23 Août 2014 à 20:14

    Je viens fatiguée ! bonne soirée ! bises

    27
    Samedi 23 Août 2014 à 20:07

    Bravo et merci Zaza, j'aime!

    Gros bisous du soir de Mireille du Sablon

    26
    Samedi 23 Août 2014 à 19:59

    Elle est très sympa la vidéo , les images sont pas mal , de l'humour ! c'est si bon

    A bientôt

    25
    Samedi 23 Août 2014 à 19:50

    je rentre une fois de plus de vacances en Bretagne en bon Normand que je suis  ...paimpol et bréhat étaient au programme , pas décu ;;; bon dimanche Zaza yes

    24
    Samedi 23 Août 2014 à 19:47

    Bonsoir Zaza, merci pour ta visite.

    j'ai bien aimé ton billet parce que j'aime bien les bretons (je suis auvergnate) et j'adore la Bretagne...

    Ici dans le sud ouest nous avons eu beaucoup de pluie.

    Bon week end..bisous ♥

    23
    Samedi 23 Août 2014 à 19:04

    Ah ce bon humour breton qu'on aime tant ! les cartes postales me font toujours bien rire, mais tout le monde l'aime la Bretagne.

    Bon week-end Zaza et plein d'bisous Picard

    Annick

    22
    Samedi 23 Août 2014 à 18:07

    Excellent l'humour  Breton. bonne vidéo, j'ai bien aimé.

    Bises bien amicales.

    Henri.

    21
    Samedi 23 Août 2014 à 18:06

    Gast, c'est qu'on sait rigoler par chez nous !!!yes

    bon dimanche

    20
    Samedi 23 Août 2014 à 15:23

    Bisous plein d'humour du samedi Zaza et salut à ton petit monde de l'île,

    Je me suis bidonné un bon moment Zaza...

    Un Breton, un Parisien et un Alsacien prennent un coup ensemble dans un bar.
    Lorsqu'ils commencent à être "échauffés", ils se vantent de leurs exploits sexuels.
    Le Parisien raisonnable dit :
    - Hier soir, j'ai fait l'amour à ma femme trois fois. Et ce matin, elle m'a fait du café et m'a dit que j'étais le meilleur amant du pays.
    L’Alsacien toujours aussi vantard réplique :
    - Moi, hier soir, j'ai fait l'amour à ma femme six fois. Ce matin, elle m'a servi le déjeuner au lit, me disant que c'était la meilleure partie de jambes en l'air de sa vie.
    Le Breton ne parle pas. Les deux autres lui demandent :
    - Et toi, combien de fois tu lui as fait l'amour à ta femme hier ?
    Le Breton répond :
    - Une fois.
    Les deux autres éclatent de rire et demandent :
    - Et qu'est-ce qu'elle t'a dit ce matin ?
    et le Breton répond :
    - T'arrête pas...

    Comme quoi, autant en amour qu'en humour le Breton me fera toujours marrer...

    19
    Samedi 23 Août 2014 à 15:08

    Je ne connaissais pas l'humour breton... il a de quoi faire du bien à nos zygomatiques..

    Bisous et bon week-end

    18
    Samedi 23 Août 2014 à 11:08
    JosephGuégan

    Je crois que je connais cette chanson par cœur.
    J'ai beaucoup écouté et aime Gilles Servat que j'ai vu une fois sur scène à Concarneau, cela doit faire près de quarante ans.
    Bon week-end

    17
    Samedi 23 Août 2014 à 11:03

    salut


    on peut dire qu'ils ont de l'humour les bretons


    bonne journée

    16
    Samedi 23 Août 2014 à 10:59

    BON WEEK- END ZAZA!!! en poitou ,la pluie est là ,très fine et drue !! bisous .elvy

    15
    Samedi 23 Août 2014 à 10:52

    bien la vidéo bonne journée ☼ bisous

    14
    Mimi de Bruges
    Samedi 23 Août 2014 à 10:17

    C'est excellent "Armo de mis Armor" j'ai beaucoup aimé.

    Gros bisous

    13
    Samedi 23 Août 2014 à 09:48

    Bonjour Zaza

    Un p'tit coucou pendant ma pause pour te souhaiter un Bon Week-end  bises 

    12
    Samedi 23 Août 2014 à 09:48
    loulou le filou

    On rigole, on rigole !

    11
    Samedi 23 Août 2014 à 09:01
    Claudine/canelle

    La preuve que le breton sait aussi s'amuser!!

    Rires !!

    Beau soleil encore ici 

    Profitons en bien 

    Bises Zaza

    10
    Samedi 23 Août 2014 à 09:01

    SUBLIME Merci pour ce choix!
    Bonne journée

    9
    Samedi 23 Août 2014 à 08:39

    Qu'ils sont gais les bretons !!!  bon samedi gros bisous Rozy

    8
    Samedi 23 Août 2014 à 08:36
    bonjour
    je vois quelle est parvenue jusqu à toi
    il faut bien rire çà fait du bien
    bises Zaza
    un peu d e fraicheur mais quand même soleil
    coucou à l' ile
    kénavo
    7
    Samedi 23 Août 2014 à 08:26

    Je me suis bidonnée ma belle bretonne !

    Zoubis

    6
    dany ceret
    Samedi 23 Août 2014 à 08:01

    Bon je pars sur le marché , mais dés mon retour je recommence  ,  mdr   cela remplacera la chaleur , depuis hier pluie par intermittence  , bises à tout à l'heure  merci ma belle

    5
    Samedi 23 Août 2014 à 07:54

    Je te souhaite un bon week-end.
    Bisoux

    dom

    4
    Samedi 23 Août 2014 à 07:44

    Bonjour,

    j'adore,

    sympa le matin de bonne heure, et que dire de la chanson ....j'adore

    bon week end, bisous

    3
    Samedi 23 Août 2014 à 07:35

    extra ce diaporama, je me le suis passé deux fois...bravo zaza, je vais commencé la journée avec bonne humeur....happy...et je te souhaite un super samedi

    2
    Samedi 23 Août 2014 à 06:58

    L'humour Breton est bon

    Me suis marré un bon moment

    Gros bisous Zaza

    1
    Samedi 23 Août 2014 à 01:25

    Zaza je viens de passer 10 mn d'enfer !!! merci j'en ai mal au zigo !!! je file dormir enfin essayer ... merci gros bisous bon WE !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :