• HISTOIRE BELGE


    Deux Belges







    regardent le catalogue de la Redoute et voient les
    mannequins.


    L'un dit à l'autre :

    - "As-tu vu les belles filles qu'il y a dans le catalogue ?"
    - "Oui, putain qu'elles sont belles !"
    - "As-tu vu le prix ?"
    - "En effet, elles sont vraiment pas chères. À ce prix, moi je m'en
    achète une."
    - "Bonne idée, commande la et si elle est aussi belle que dans le
    catalogue, moi aussi je m'en achète une."

    Trois semaines plus tard, le Belge demande à son ami:

    - "Au fait, la fille que tu as commandé dans le catalogue La Redoute,
    est-elle arrivée ?"

    - "Non ! Mais ça devrait pas tarder car j'ai reçu ses vêtements hier."

    « PETITE HISTOIRE CORSEDEPART POUR MON FIEF IMMINENT...................!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    mm le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:52
    mm															le
    ces belges
    4
    hulu l
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:52
    hulu															l

    Pas futés les belges

    3
    angélina
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:52
    angélina
    LES PAUVRES BELGES
    2
    marie
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:52
    marie

    très drôle

    1
    Jeudi 18 Juin 2009 à 11:24
    Caroline.K
    Ohhhhhhh, c'est vraiment pas juste ! mais ce que c'est drôle Zaza !
    Caro
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :