• Hier matin, caille, caille, caille... !!!

     

    Hier matin 2°C à l'extérieur,

     

    Gelée blanche et brouillard.

     

    En allant chercher mon bois pour alimenter ma cheminée, j’ai fait quelques clichés du jardin, plus sinistré que jamais.

     

    ma-campagne-bretonne-2-0925.JPGma-campagne-bretonne-2-0926.JPGma-campagne-bretonne-2-0928.JPGma-campagne-bretonne-2-0929.JPGma-campagne-bretonne-2-0930.JPGma-campagne-bretonne-2-0931.JPG

    Et pendant que la maîtresse se caillait, ma bande de fainéants refusait de sortir, restant à l’intérieur, bien au chaud...!!!!!!

     

    Non, je ne bougerai pas....!!!

    ma-campagne-bretonne-2-0920.jpgma-campagne-bretonne-2-0922.JPG

     

    Mois non plus, je reste avec le copain...!!!!

    ANIMAUX-DE-LA-FAMILLE 0299

    Quant à moi, je reste dans la cuisine à la gamelle, Na...!!!Photo-079.jpg

    « Humour du vendredi...!!!!!Flamberge au vent (suite 1) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    26
    telle
    Dimanche 11 Mars 2012 à 21:26
    telle

    Un ptit coucou pour te souhaiter un très bon we meme si sa caille......

    Ils ont bien raison tes loulous de profiter de leur vraie vie de chien !!!!!!!!

    Gros bisous bisous ma zaza !!!!

    25
    telle
    Dimanche 11 Mars 2012 à 21:26
    telle

    Oui ne t'inquiète pas ma zaza meme si je ne mets pas de commentaires ton blog je le regarde chaque jour !!!

    C'est vrai, il faut bien dire qu'avec "catcent" vous etes les deux seuls blogs que je me refuse à ne plus visiter !!!! Que veux-tu on s'attache des fois comma sa hein !!!! hihi

    bisous bisous

    24
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 18:02
    Béa kimcat

    Mes minettes restent aussi à l'intérieur

    Il pleut des cordes !

    C'est un plaisir de voir tes clichés perso

    23
    Samedi 20 Novembre 2010 à 20:46
    virjaja

    pas encore de gelée blanche ici, mais je crois que j'aimerais mieux ça que l'humidité ...

    22
    Samedi 20 Novembre 2010 à 15:12
    p'tite fée nougat

    il vaut mieux rester au chaud dans la maison

    21
    Samedi 20 Novembre 2010 à 05:45
    Coucou

    Hé oui, on entre à grands pas dans l'hiver ...

    Benaises, les quatre pattes !

    Bon week-end ! Bisoux +++


    20
    Samedi 20 Novembre 2010 à 00:44
    alexomy

    Rassure toi, dans le limousin aussi il fait froid.

    A demain et gros bisous.


    19
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 22:20
    catcent

    Une chance qu'ils sont pas au Québec avec un hiver avec des -20 et -30° La ZAZA sortirait souvent tout seul :-)) hihi

    Bisous cousine bye

    18
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 22:10
    Labaronne

    hé tu vas pas les stresser quand même !!! trop mimi j'ai rigolé, et toi tu te cailles pour aller chercher le bois pour LES chauffer !!! quel monde ma pov'dame - bisous aux zanimos et caresse à toi, enfin l'inverse, comme vous voulez

    17
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 21:33
    francine

    bonsoir, l hiver s installe, il fait de plus en plus froid; je vois que tes animaux ne s'en font pas trop! bonne soirée bisous

    16
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 20:36
    Anne d'Amico

    Bè tè!! ils ont bien raison! Moi non plus je ne risque pas de sortir!!

    Bisous ma belle!

    15
    FLB
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 20:15
    FLB

    c'est l'automne !!!

    Heuu.... dans ta bande qui refuse de sortir, tu n'a pas ms poux ronchon !!!

    Ok, je sors, et à toute vitesse , bien le bonjour quand même à lui !

     

    14
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 20:06
    Ramu

    Ben,voyons!Pourquoi devraient ils prendre froid???Brrr!!Bisous,Zaza,bonne soirée.

    13
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 19:00
    Déficience Mentale

    Il a l'air de faire bon vivre chez toi

    12
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 18:26
    Oo° Kri °oO

    Ahhh la vie de chien! Quelle vie!!

    11
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 18:04
    Françoise Briend-Bel

    Bonjour Zaza

    Ici il n'a pas eu encore de gelées le matin!

    Je comprends les compagnons à quatre pattes. Ils ont raison il faut mieux rester au chaud .
    Amitiés

    Françoise

    10
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 17:28
    CLDF

    Coucou ma zaza,

    Je déteste l'hiver et si j'en avais la possibilité je ne mettrai plus le nez dehors jusqu'au printemps! ta ménagerie est trop adorable, ils ont bien raison de rester au chaud. J'ai résolu mon problème de vidéo, en fin je crois, en tout cas je te remercie de me l'avoir signalé.

    Bonne soirée et grossss bisoussss

    Caroline

    9
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 16:47
    Anne Bilou

    mon dieu trop beaux tes animaux

    on voit que tu les martyrises lol

    et oui ici aussi brouillard et gelée

    ça y est on est en route vers l'hiver !

    8
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 13:29
    Maedes

    Aíe!!!!!!!!! il n'a pas l'air de faire chaud!!!!
    Les copains ont raison de rester à l'abri!!!!
    Je t'envoie un peu de chaleur!!!!!!
    Bizzzzzzzzzzz argentines

    7
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 13:27
    christian lemenuisia

    Bon la balade sera pour l'après-midi , il fera plus chaud . 

    Sinon tu dois de régalé avec le changement de pelage , moi j'en ai un , mais toi avec trois ! 

    A bientôt 

    6
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 11:09
    Pangloss

    Ils ne sont pas malheureux.

    Attendons le printemps!

    Salut!

    5
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 10:55
    l'Angevine

    pas besoin d'aller dehors pour s'amuser!!!!!lol,je vois que les animaux trouvent quand même des activités!!!!lol

    Mabelle fait sa folle avec des acrobaties en ce moment,elle ne veut pas aussi sortir!!!lol

    passe d'agréables moments et bisous

    4
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 10:43
    Pom de l'atelierpapi

    La troisième photo est magnifique ! Un peu phallique avec ces trois pointes tendues vers le ciel, mais très réussie ! J'aime beaucoup !

    Bonne journée !

    3
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 08:46
    Champix

    Ben chez nous, on échappe encore aux gélées mais en contre partie, il pleut...

     

    Les gelées vont bientot être notre pain quotidien du matin... L'année dernière le thermometre n'est pas beaucoup descendu (-5 à-10°C mini) mais on a eu pas mal de neige...

    2
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 08:23
    zip de zoup Marine

    Pas fous les petits bougres !

    1
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 08:00
    marine-over

    super ton article ,ils ont bien raison de rester au chaud ,dis donc ça bien cramer chez toi .rest au chaud .bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :