• Grosse panne ADSL Réseau Orange … !

    Grrrrrr ..... !

    Depuis le début de la matinée, le réseau internet Orange, dont le département d’Ille et Vilaine.

    Grosse panne ADLS Réseau Orange … !

    Je viens juste de retrouver l’ADSL et je dois permuter ma programmation de demain.

    La fin du château de Largoët sera diffusée vendredi, désolée  ... mais je n’ai pas terminé de l’illustrer.

    Par contre demain, vous aurez le plaisir de découvrir ma participation à la quatrième Anthologie éphémère orchestrée par Dame Quichottine.

    Je vais ce soir rattraper mon retard pour lire vos publications du jour.

    Bonne soirée à toutes et tous

    « Mercredi c'est musique, et celte de surcroît ... !!!Blagounettes du jeudi ... !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    14
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 19:40

    Je suis heureuse que tu aies pu retrouver à temps ta connexion... mais je comprends tout à fait ta hâte et ce "grrr" que je fais aussi quand tout ne fonctionne pas comme je le voudrais.

    Bisous et douce soirée Zaza.

    13
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 17:06

    Les "joyeusetés" de l'informatique...quand ça marche c'est génial.....mais panne rime souvent avec galère !!

    bonne soirée

    12
    Rotpier
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 10:18

    Bonjour Zaza !

    Mieux vaut une panne qu’un panaris

    … ça dure moins longtemps … en principe !

    Bonne journée !

    Rotpier

                     http://rotpier.over-blog.com

     

     

    11
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 23:50

    ah ces pannes elles nous causent bien des soucis mais il y a plus grave

    10
    geo
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 23:18
    geo

    mouais, et bien moi c'est mon ordinateur qui est mort, celui de mon bureau...

    perte de tout ce qui se trouvait dessus, photos, textes......

    il ne me reste que le portable qui est très limité, pas de word, pas d'excel???que dale....

    alors je vais quitter probablement la toile....hé oui c'est dit on "la vie"

    bisous

    9
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 23:12

    Bonsoir Zaza

    Ah internet!!! quand cela marche c'est très bien mais quand rien ne va plus on s'arracherait les cheveux.

    J'attends l'invitation de mon fils pour aller à Bain de Bretagne

    Bonne nuit, bises

    8
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 22:59

    Entre les problèmes d'ordi, et les problèmes de réseau ADSL, ça devient difficile...moi je vais bientôt être obligée de me déconnecter pour pouvoir faire mon changement de matériel, et la perspective me donne des boutons !! je sens que je vais galérer pendant un bon moment avec windows 8..bises

    7
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 21:24

    ah ces pb d'adsl ! il y en a partout  hélas  ! dur dur  quand ça arrive   bisous  belle soirée  A+  

    6
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 20:59

    ça arrive ,hélas bonne soirée bisous

     

    5
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 20:28

    C'est super quand ça marche !! Mais au moindre souci, on est perdu et dans la galère. Gros bisous, et patiente...... Bises. FRANCOISE

    4
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 20:14

    Cela peut arriver ! mais bon il faut prendre patience

    A bientôt

    3
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 19:36
    Claudine/canelle

    C'est pas toujours prévisible malheureusement !!

    Bisous Zaza

    2
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 19:28

    Cela nous arrive à tous, je te souhaite une bonne soirée wink2

    Gros bisous

    1
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 19:24

    les aléas du net sont impénétrables

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :