• Française…. Coup de cœur de ce matin

     



    Synopsis





    Sofia, née en France de parents maghrébins, passe une enfance heureuse dans sa cité de province. Son père ayant le mal du pays, elle se retrouve dans une ferme au Maroc. Elle a dix ans à peine.

     

    Elle se jure de passer son bac afin de retourner en France à dix-huit ans.

     

    Mais la vie s'arrange toujours pour bouleverser nos plans...

     

    Date de sortie : 28 mai 2008

     

    Réalisateur : Souad El-Bouhati

     


    « LES PROMESSES DU PRESIDENT.......!!!!!Blagounette d'un jour de reprise ce matin... Bon lundi...!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    mm le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:50
    mm															le
    excellent ce film
    11
    MM le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:50
    MM															le

    Extra

    10
    hulu l
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:50
    hulu															l
    j'ai adoré ce film
    9
    ANGELINA
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:50
    ANGELINA
    Je ne connais pas non plus ce film
    8
    marie
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:50
    marie

    très beau film

    7
    Lundi 17 Août 2009 à 17:37
    Caroline.K
    Je suis passée à côté aussi Zaza. Bon ben je me suis bien fendue la poire avec toi, merci encore pour la méthode et pleins de gros gros bisous à toi
    Caro
    6
    Lundi 27 Juillet 2009 à 22:17
    Bea kimcat
    ça doit être bien...
    5
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 22:43
    houba
    alors il est bien ce film
    4
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 21:01
    othom
    Salut Zaza. ça a l'air bien.
    3
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 15:58
    Nettoue
    Il y a beaucoup de jeunes filles dans son cas, elles n'ont pas le choix et c'est très dur à vivre pour elles.
    Bon dimanche Zaza.
    Ce matin j'ai emmené de mes fils en visites dans tes pissotières. Et je me suis offert une vraie séance de décontraction. Merci encore et bises
    Nettoue
    2
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 15:47
    Renard
    Mais, je ne suis pas cachée... regarde mon profil, c'est marqué "Femme" :):)
    Simplement, le pseudo au féminin était déjà pris quand j'ai créé mon blog.
    A plus tard ma Zaza.
    1
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 13:13
    Renard
    Voilà, c'est ça le genre de film que je veux voir en priorité, (même si les autres m'intéressent), au nom de la solidarité avec les femmes de ces pays qui ont tant de mal à se faire respecter.
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :