• Festivités dans ma campagne bretonne

     

    Ma petite commune tire toujours


    son feu d’artifice


    en décalage par rapport au 14 juillet

     

    cartes-postales-photos-La-Place-de-l-Eglise-ERCE-EN-LAMEE-3.jpg

    Ce soir, nous étions aux premières loges, la maison se trouvant au-dessus de la pièce d’eau où sont organisés les évènements festifs de la commune.

    942.jpg 329.jpg

     

    Depuis 18 heures nous sommes assourdis par les «boum, boum, boum, boum » de la musique techno, et je crains fort que cela ne se prolonge une partie de la nuit.


     

    Après le dîner, nous avons été nous balader autour de la pièce d’eau, et l’atmosphère embaumait les odeurs de grillades.

    erce-0028.JPGerce-0031.JPG


    Les enfants étaient ravis de se défouler

    erce-0024.JPGerce-0023.JPG

     

    La nuit tombe tout doucement

    erce-0020.JPG


     

    J’en ai profité pour exécuter un pas de danse.

    Cela me démangeait de trop.

    0170_Bal-14-juillet_.JPG0179_Bal-14-juillet_-.JPG

    Et puis nous avons assisté au feu d’artifice. (je voulais savoir pourquoi je payais autant d’impôts… !!!!!!)

     

    Poux ronchon s'est donc afféré à prendre des positions acrobatiques pour tirer quelques clichés.

     

    0124_Feu-Artifice-.JPG0129_Feu-Artifice--.JPG0130_Feu-Artifice-.JPG0149_Feu-Artifice-.JPG0150_Feu-Artifice.JPG  


    Après cette petite virée nocturne, nous sommes remontés à la maison, pour retrouver les chiens prostrés sous la rampe d'escalier extérieur.

     

    Les pauvres étaient complètement paniqués.


     


     

     

     

    « Au revoir BernardBlagounettes du dimanche....!!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 22:39
    Labaronne

    1 - le réflex fait de belles photos - 2 - tes chiens sont comme ceux que j'ai eues, je n'ai jamais pu voir un feu d'artifice avec eux et ça a duré......24 ans, les pauvres, morts de trouille (et le dernier était un fox !!!!) ben heuresement que mon pouronchon est pas chasseur

    4
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 20:51
    tartie

    magnifiques les photos du feu

    3
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 10:37
    alexomy

    Bravo pour les photos. Finalement ça valait le coup de payer les impots. LOL!!!!!

    2
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 10:02
    Pom de l'Atelier Pap

    Ah oui, les chiens n'aiment pas trop les pétarades ! Encore de belles photos... comme si on était de la fête ! Alors encore merci !

    1
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 03:53
    Babils

    La richesse de ton site m'épatera toujours ! Bonne nuit ! Bises - Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :