• Farouk apprend tous les jours….. !!!

     

    Lors de notre promenade à l'étang de la Coulée,

     

    nous poussons un peu plus loin pour remonter

     

    vers la ferme de la gare.

     

    Quand Farouk décide de faire ami, ami

     

    avec un drôle d’animal.

     

    Bizarre, bizarre… !!!!


    ma-campagne-bretonne-0239.JPGma-campagne-bretonne-0241.JPGma-campagne-bretonne-0242.JPG

    Le poney s'était précipité à notre approche vers la clôture ainsi que le cheval qui lui avait gardé plus de distances.

     

    ma-campagne-bretonne-0244-copie-1.JPG

     

    - "Les chèvres ne m'intéressent pas. Idem pour les moutons."


    ma-campagne-bretonne-0245.JPGma-campagne-bretonne-0249.JPGma-campagne-bretonne-0248.JPG

     

    -"Allez maîtresse, il y a de délicieuses odeurs par là. On contine.....!!!!"


    ma-campagne-bretonne-0246.JPG

     

    LA SUITE DE CETTE PROMENADE DEMAIN

     

     

     

     

     

    « Les guises bretonnes (suite)Blagounettes du lundi...!!!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    27
    Lundi 27 Septembre 2010 à 19:13
    Marie-Christine

    ET non l'après midi j'etais chez moi ....biz et douce nuit !!

    26
    Lundi 27 Septembre 2010 à 07:02
    zip de zoup

    Ca fait du bien une promenade matinale plus qu'un tapage de clavier, c'est vrai ! Belle crinière le Poney et farouk est bien beau aussi !

    Bisous Zazounette

    25
    pat
    Lundi 27 Septembre 2010 à 05:40
    pat

    hello cela doit etre vraiment sympa la promenade avec farouk qui ma l'air bien marrant comme chien bon lundi bisous

    24
    Lundi 27 Septembre 2010 à 00:08
    Pom de l'atelierpapi

    Il est quand même bien beau ce Farouk !

    23
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 23:59
    FRANCOISE

    il a deux colliers le garçon ! C'est lui qui va aller à l'école ? Bises. FRANCOISE

    22
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 22:53
    houba

    alors ces cours d'éducation, ça progresse ??? bonne semaine

    21
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 22:40
    Madame x

    la mer et la campagne...un que c'est bien!!!?...pas peureux les chevaux dis donc...bonne nuit...finalement suis passée...pour le BR...lol...

    20
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 21:40
    l'Angevine

    impossible chez OB d'insérer des photos!!!!!lol,je n'ai pas pu mettre deux autres photos de Mabelle!!!!dommage

    autrement ta balade me fait penser à celle que j'ai faîte cette aprème,mon homme m'a emmené vers les chemins des haras où j'ai rencontré une centaine de chevaux!!!!le fait que le soleil était mal situé pour prendre des photos donc j'en ai quand même prise une trentaine de chevaux!!!!j'étais aux anges!!!!ça m'a remonté le moral!!!!!que je n'avais plus mal à mes douleurs sur le coup mais c'est quand nous nous sommes ensuite installés au bar près d'un moulin à froment que j'ai senti les douleurs!!!!!lol

    je suis sûre que Farouck avait eu une conversation très agréable avec ce poney!!!!lol

    passe d'agréables moments et bisous

    19
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 20:38
    peintrefiguratif (ra

    faisait ami ami dommage de ne pas comprendre leur language

    il est grand ton chien bonne soirée

    bisous

    18
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 20:32
    CLDF

    Rencontre du 3ème type!

    Farouk est très beau!

    Bisouilles

    17
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 20:31
    simon mum

    ouf j'arrive à mettre un comm, over blog bug de plus en plus, j'adore tes photos, mimi toutou

    des bisous

    simon mum

    16
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 19:33
    fanfan

    Le face-à-face est amusant!! Chacun étudie l'autre!!

     Bonne soirée; bisous

    15
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 19:28
    mel-and-tof

    Bonsoir ma Zaza chérie

    Farouk n'a pas l'air commode avec le poney ,mais le poney n'a pas peur:::

    A quand ta maison ma puce?  

    Je te souhaite ma douce amie une très bonne nuit , chez nous pour changer ,il pleut !lol

    Gros bisous  Méline

    14
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 18:30
    alexomy

    Elles sont bien belles ces photos.

    bonne semaine.


    13
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 17:13
    Marie-Christine

    Une belle ballade que tu as faite ce matin pendant que je bossais ....bonne semaine Zaza biz

    12
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 16:43
    Patrick - l'autunois

    J'ai l'impression que j'ai les mêmes scènes avec Max, mais dans mon Morvan. Passes une bonne fin de journée et @+ Amicalement. Patrick.

    11
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 15:50
    sucre d'orge

    P'tit coucouc du jour...Bisous....

    10
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 15:30
    Labaronne

    lache la laisse s'il décide de courir après un volatile à deux pates, on sent sa puissance aidée par sa jeunesse, et s'il démarra d'un coup, adieu ma Zaza!!!!

    9
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 14:22
    Pascale

    Ces balades sont sympa ! J'avais laissé un comm' sur un précédent article où tu évoquais Malin. Tu lui fais une bonne gratouille pour moi, d'accord ?

    Bises et bon dimanche ma Zaza.

    8
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 13:45
    catcent

    Tres belles photos, Farouk commence à être un tres beau chien.

    Bisou ZAZA à demain bon dimanche.

    7
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 12:42
    Anne Bilou

    bonjour zaza

    superbe ballade où l'on aime t'y accompagner

    ah si l'homme pouvait âgir comme l'animal "dans certains cas" je pense

    que nous pourrions nous dire heureux

    tout gros bisous passe un bon dimanche

    6
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 11:37
    petitechouette

    Comme il est beau ton Farouk,mon Polo adore les animaux même les chats par contre les oiseaux l'agacent,je pense que c'est parce qu'il voit que je les nourrie,peut être un peu de jalousie ou alors il ne les aime pas un point c'est tout.

    Doux dimanche ma Zaza.

    5
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 10:52
    p'tite fée nougat

    une jolie ballade, que d'animaux par chez toi

    4
    FLB
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 10:43
    FLB

    Il est vraiment superbe, Farouk ! Toujours aussi joueur ?

    Bises et bon dimanche à vous 2, vu les températures, ce sera potée ce midi, le chou est déjà blanchi depuis hier, ça sentait bon !

     

    3
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 09:36
    Quichottine

    J'aime bien quand tu te laisses guider par ton chien. :)

     

    C'est agréable, une promenade dans la campagne le matin.

    Passe une belle journée, Zaza. Bisous.

    2
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 08:07
    marine-over

    mignon  mignon..bon dimanche  bisous

    Image and video hosting by TinyPic" />

    1
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 07:56
    moqueplet

    ils sont curieux et c'est parfois amusant de les voir agir les uns face aux autres.....belles images, passe un beau dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :