• Et quand il imite F.Hollande.... !!!!!

    Toujours aussi poilant ce GERRA !

     

    « Humour du vendredi ... !!!L'amour des animaux ... !!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Mardi 31 Décembre 2013 à 19:57

    coucou ma ZAZA

    je te souhaite un bon réveillon
    une bonne année 2014
    qu'elle te réserve joie, santé, réussite dans tes projets
    gros bisous

    7
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 09:26

    J'adore !!!

    Bon dimanche, chère Zaza.
     Bisoux

    6
    Samedi 28 Décembre 2013 à 18:40

    très bon choix (sourires)

    je te souhaite de passer une belle fin de journée
    très bon weekend
    ti bo

    5
    Samedi 28 Décembre 2013 à 13:20

    Excellent, c'est bon de rire ...

    Merci ma Zaza, j'aime bien ce cher Gerra

    Gros bisous

    4
    Samedi 28 Décembre 2013 à 13:17

    Un petit coucou ! suis rentrée de Paris, gros cafard mais bon.. c'est la vie, j'ai retrouvé "70" toujours aussi enjoué  le pied quoi, au fait pour le réveillon de Noël, j'ai dû me coucher, j'avais trop mal et en plus de la fièvre.. j'ai mangé 3 crevettes, un morceau de foie gras et quelques blinis (du mou) avec cocktail de champagne et mad pen zho, ..

    Je mange un peu mieux mais c'est pas demain la veille que je vais croquer dans une pomme ni du dur ... régime bébé ou de vioque voilà la programme .. pour le reste, je te raconterai sur phone "allo" !! vous avez été bien arrosé gratos et secoué aussi en Breizh ... !

    Je reprend pas mon blog pour le moment, pas au taquet et y'a personne, c'est la trève comme pour le foot !! je te dis pas pour le Réveillon du 31 avec "ronchon" .. je vais aller sous la couette avec des "suppos de Marie-Jeanne" çà sera encore plus gai.. je vais "péter la forme" !! hi hi !

    Bises Zaza, j'ai suivi tes péripéties depuis la tablette de mon beau-fils .. !!

    http://fr.photofacefun.com/result/75e21dc8e88b08eb7befba9cd7fb8d92

    3
    Samedi 28 Décembre 2013 à 10:43

    Il est excellent !!!

    Merci pour ces rires du matin, Zaza.

    Bisous et douce journée.

    2
    Samedi 28 Décembre 2013 à 10:07
    didier34

    Un des meilleurs Laurent

    Bon week end

    1
    Samedi 28 Décembre 2013 à 10:03

    Il est bien Gerra bon samedi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :