• Enfin arrivée sur mon île......!!!!!!!

     

    Quatre jours c'est court.....!!!!!!

     

     

    Mais c'est toujours cela de pris avant de reprendre mes périples mensuels chez ma petite maman.


    NOEL-2009 0011

     

    Comme je vous le disais, Poux ronchon m'a accompagné ainsi que les deux "médors" Farouk et Malin.

     

    Farouk attaché dans la petite 207 SW convertie en break, et Malin habitué à voyager a trouvé naturellement sa place.

     

    Par contre, j'avais pourtant fait mes recommendation à Poux ronchon

     

    "PAS DE NOURRITURE AVANT LE DEPART......!!!!!!"

     

    Bref, les chiens ont eu accès à leurs gamelles jusqu'au départ alors que je préparais le "baisenville".

     

    Conclusion :


     

    Nous avons eu le droit à des odeurs suspectes jusqu'à notre arrivée à Roscoff.

     

    En plus de cela, la personne à qui nous prêtons le garage quand je ne suis pas sur l'île, n'a pas tenu ses engagements et je n'ai pas pu y garer ma voiture. Heureusement, j'ai pu récupérer une place handicapée à proximité du quai....!

    Sur le bateau, je me suis défoulée en contactant cette personne pour lui dire ma façon de penser.

     

    Un accord est un accord et je supporte mal les gens qui ne sont pas de parole. C'est dit, l'incident est clos.


    BATZ-0022.JPG

     

    Autrement Poux ronchon a pris le taxi (voiture de remise) pour monter jusqu'au phare avec Malin et les quelques bagages qui nous accompagnaient.

     

    De mon côté je suis montée "à pince" avec le jeune Farouk,  et j'ai constaté que l'été tirait à sa fin.

     

    Les agapanthes, si belles il y a 3 semaines, grainent déjà.

    BATZ-0028.JPGBATZ-0029.JPG

     

    Et bien, je vous le donne en mille, je suis arrivée avant le taxi.

     

    Poux ronchon s'est payé pratiquement tout le tour de l'île avant d'arriver au pied du phare. Le chauffeur de taxi avait d'autres personnes à déposer et Poux ronchon, muet comme une carpe a suivi le mouvement.......!!!!!!!!!

     

    Autrement j'ai retrouvé les soeurs Tipiak, assez fatiguées à mon sens..... !!!!!

    Je ne sais pas ce qu'elles ont fabriqué pendant ces 3 semaines....... vie de débauche, préoccupations...... je n'en sais fichtre rien, mais je vais creuser pour en savoir plus.

     

    Cette après midi ravitaillement.  Et oui......il faut bien manger.....!!!!!!

     

    Après cette petite escapade au HUIT à HUIT, un petit goûter s'imposait pour mes deux Tipiak.

     

    Malgré leur grand âge, elles aiment encore la sucette

    BATZ-0021.JPG

    « Blagounettes du samedi...!!!!!Les îles du Ponant (suite) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Samedi 14 Août 2010 à 21:00
    FLBC"

    Poux ronchon a une patience d'ange !

    Grace a ton article, on a trouvé le nom de ces fleurs qu'on voit souvent dans la région !

    Bises à vous tous, y compris les canins !

     

     

    6
    Samedi 14 Août 2010 à 18:43
    alexomy

    http://a21.idata.over-blog.com/1/23/70/24/blinkiebonnefetemaman006-bonsoir.gif

    La gourmandise n'est pas une histoire d'âge !!

    Et en plus tu fais ta curieuse ??

    Laisse les vivre !

    MDR !!!

    Bises et profite bien de ces petites vacances.


    5
    Samedi 14 Août 2010 à 16:10
    catcent

    Tres bel article d'arrivé,  Trop de susettes les deux petites soeurs ZAZA :-))hihi

    Bisou et bon samedi avec eux bye

    4
    Samedi 14 Août 2010 à 14:03
    Maedes

    Elles sont trop mimi ces soeurs Tipiak.... miam, et elles ont bon appétit!!!!
    Vous êtes tous arrivés à bon port et c'est bien, tant pis pour les odeurs et les petits désagréments à l'arrivée!!!!!
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz argentines et profite bien!

    3
    Samedi 14 Août 2010 à 13:36
    petitechouette

    Coucou ma belle,te voici arrivée à bon port avec ta ménagerie.........

    Tes photos sont toujours aussi ravissantes ,un gros bisou aux deux soeurs Tipiak (tu as beaucoup d'humour)

    Gros bisous à toi aussi et bon séjour VEINARDE.

    2
    Samedi 14 Août 2010 à 10:37
    marine-over

    de très belles photos bon séjour sur ton île adorée bisous

    1
    Samedi 14 Août 2010 à 07:59
    Zazou-38

    Et ben dis-donc quel périple, j'adore les soeurs Tipiak et leur sucette !

    Bon week-end, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :