• Encore un petit extrait d'Alice ... !!!

     

    C'est mercredi ... !!!

     

    Certain d'entre vous

     

    ont aimé retrouver leur âme d'enfant


     

    Alors, un autre petit extrait

     

    d'Alice au Pays des Merveilles


     

     

    Voici la scène avec les deux compères les plus fous du pays des merveilles!

     

     


     

     


    « Lanhélin, ses origines, son histoire, ses curiositésLa classe....!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    Monica et la mer
    Dimanche 11 Mars 2012 à 19:59
    Monica et la mer

    j aime beaucoup merci   Zaza

     et bonne soirée

     ( la pluie en c emoment )

     bises

    13
    Jeudi 23 Février 2012 à 07:20
    Marine D

    En fait je ne crois pasavoir lu Alice au Pays des merveilles, enfant ... je lisais plutôt la Comtesse de Ségur...
    Non Zaza le Port que je montre n'est pas dans les Landes, mais sur la côte Cantabrique en Espagne l'été dernier... 

    Bisous zibous

    12
    Mercredi 22 Février 2012 à 18:09
    Béa kimcat

    coucou ma Zaza

    Cette Alice est indémodable

    Bises félines du mercredi

    Béa kimcat

    11
    Mercredi 22 Février 2012 à 17:05
    nettoue

    Mais Alice erre dans le pays des merveilles, il n'est pas imaginaire mais c'est vrai qu'il n'est pas facile de s'y rendre !

    Bisous ma Zaza

    10
    Mercredi 22 Février 2012 à 16:12
    La bande à oldgreg

    coucou zaza tu devrais vite venir voir sur le site j'suis sure que tu vas sourire mais nous prenons en compte toutes vos suggestions (rire) bonne aprèm bisous à+

    9
    Mercredi 22 Février 2012 à 15:41
    mamounette

    Merci

    ce matin j'ai regardé sur canal + unjoli dessin animé avec la voix de jeanne Moreau

    il y avait alice dans le spersonages

    Bise ma belle

    8
    Mercredi 22 Février 2012 à 15:37
    canelle56

    Trop bien .....

    bises à toi zaza

    7
    Mercredi 22 Février 2012 à 14:46
    Quichottine en pause

    J'adore ce film !

    Merci, Zaza... tu as raison, le mercredi c'est aussi pour nous amuser, comme les enfants !

    Bisous et douce fin de journée à toi.

    6
    Mercredi 22 Février 2012 à 14:35
    papyserge  ☞..... ♫♪

    Fou et j'aime... pas toi...

    c'est bien pour mes petits enfants !

    je préfére nos gaulois éhéhé

    http://www.canalgimi.com/spip/IMG/gif/asterix2.gif

    bises @+

    5
    Mercredi 22 Février 2012 à 13:45
    Maedes

    Rhôooooooooooooo c'est bon ma Zaza!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    4
    Mercredi 22 Février 2012 à 13:09
    simon mum

    oh j'aime

    des bises zaza

    simon mum

    3
    Mercredi 22 Février 2012 à 12:51
    ophelia_diaphane

    MAGIQUE ZAZA , ON REDEVIENT ENFANT ET C'EST PLEIN DE POESIE . . .   

     


    2
    Mercredi 22 Février 2012 à 12:36
    papyserge  ☞..... ♫♪

    c'est fou hein éhhé 

    bises @+

    1
    Mercredi 22 Février 2012 à 12:34
    FéeLaure ♥

    J'adoreeeeeeeeee, merci Zaza

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :