• Dieu créa l'homme et la femme à l'image d'EVE et d'ADAM.

     

     


    Dieu achève la création d’ADAM et d’EVE






    Il lui reste deux cadeaux à distribuer pour terminer le travail.


    - "Il ne me reste que 2 cadeaux: l’un est l’art de faire pipi debout…"

    - "Moi!!!,Moi!!!, Moi!!! "… dit Adam
    – "Moi je le veux s’il vous plaît, Seigneur"
    - "Siouplaît ? Siouplaît!!!!!!!!!! ouiiii ???"
    - "Ça me faciliterait vraiment la vie"


    piss-on.jpg

     

    Eve accepta et dit que ces choses n’avaient pas d’importance pour elle.


    Dieu donna le cadeau à Adam.

    Adam cria de joie, courut dans le jardin d’Eden et fit pipi contre tous les arbres. Il courut sur la plage faisant des dessins avec son urine dans le sable.


    Dieu et Eve contemplaient l’homme fou de bonheur et Eve interrogea Dieu:

    - "Quel est l’autre cadeau, que vous me réservez, Seigneur?"


    Dieu répondit:
    - "Un cerveau, Eve, un cerveau…"

    « La rançon de la gloire......!!!!!!FEMMES........HOMMES.........CERVEAUX........ »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    mm le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:52
    mm															le

    mignon

    5
    hulu l
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:52
    hulu															l
    RIEN DANS LA TETE CES HOMMES
    4
    angélina
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:52
    angélina
    Eh oui, nous avons un cerveau...!
    3
    marie
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:52
    marie

    je confirme avec mes deux mecs

    2
    Vendredi 12 Juin 2009 à 09:18
    telle
    Et oui .......bis
    1
    Vendredi 12 Juin 2009 à 08:41
    marine+over
    Trop bien la blague !!!!!bonne journée bisous marine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :