• Des nouvelles de Monsieur Théo… !!!!

    Ce matin, 8h30, Théo passe à la casserole…

    Façon de parler… !!!

    Des nouvelles de Monsieur Théo… !!!!

    • Castration
    • Puçage
    • Rappel de vaccinations

    C’est un petit cochon qui a pris de mauvaises habitudes, marque son territoire en faisant des pipis dans les sacs qui servent à transporter les bûches ou carrément sous le fauteuil dans la chambre.

    Il a pourtant sa litière pour la nuit dans la salle de  bain, mais ce petit Monsieur ne veut rien entendre .... c'est un chat breton … !!!

    Le vétérinaire que j’avais vu il y a un mois, l'avait daté du 1er octobre 2012, tu parles Charles. Il  m’a demandé de contrôler si les « coucougnettes » étaient bien descendues.

    Imaginez le tableau de palper les choses de la vie du chaton… !!!

    Miaou, miaou ... !!!

    Mais s'il n'y avait que cela...!!!!

    Petite sortie sur la terrasse alors que Monsieur Tic ramenait un trophée de chasse encore vivant. Ce diable de Théo a été lui chiper et Grrrrrrr pour récupérer le chaton qui râlait, grognait, et qui a fini par rentrer à la maison avec sa souris qu'il avait dézinguée.

    Le montre

    Il nous a bien fallu, à deux, 10 minutes pour le coincer avec sa bestiole entre les dents.

    Des nouvelles de Monsieur Théo… !!!!

    Je vous donnerai des nouvelles ultérieurement, mais normalement, tout devrait bien se passer.

     "L'EMMERDEUR"

    Des nouvelles de Monsieur Théo… !!!!

    Des nouvelles de Monsieur Théo… !!!!

    Des nouvelles de Monsieur Théo… !!!!

    Des nouvelles de Monsieur Théo… !!!!

    Des nouvelles de Monsieur Théo… !!!!

    Théo et Tic

    Les bêtises de Théo

    Théo fait son curieux, et la maîtresse a du mal à le suivre

     

    « Ricanons un peu ... !!!Théo le retour …. !!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    56
    Dimanche 3 Mars 2013 à 06:16

    @Féernandine : Il ne perd rien pour attendre le bougre....!!!! Bises et bon dimanche.

    55
    Dimanche 3 Mars 2013 à 03:39

    Z'êtes vilains avec ce doux chaton ! MDR j'ai lu la suite, il se les cache ses coucougnettes! Malin le petit 

    Des bisous

    54
    Samedi 2 Mars 2013 à 08:47

    @fanfanchatblanc : Il est effectivemet bien mignon, mais très diable. Le chien est son grand copain, et je te raconte pas quand les 45km de viande se mettent à courser le petit qui le titille en permanence. Bises et bon samedi

    53
    Vendredi 1er Mars 2013 à 22:25

    Il est adorable ce Théo.. quelque chose de pur et de tendre.. il est clair qu'il ne marquera plus son territoire à la maison lorsqu'il sera castré... En tout cas je le trouve irrésistible et je suis épatée par le côté placide de son ami le chien... c'est chouette tout cela. Bisous ma belle

    52
    Vendredi 1er Mars 2013 à 18:08

    @Mamé Annie : Merci beaucoup. Bises et bonne soirée

    51
    Mamé Annie
    Vendredi 1er Mars 2013 à 15:29

    Beau petit minou, j'espère qu'il va bien après l'opération !

    gros bisous au chat et à la "maman" !

    50
    Vendredi 1er Mars 2013 à 14:13

    @Tititeparisienne : Tous mes chats ont été castrés... et tu vois le noir, Monsieur Tic qui a 14 ans, il chasse toujours mais est d'un calme olympien. Espérons que Monsieur Théo s'assagisse....!!!! Bises et bon vendredi ma Véro

    49
    Vendredi 1er Mars 2013 à 14:10

    @fanfan2B : Merci ma Fanfan... j'espère en effet beaucoup de cette castration. Bises et bon vendredi

    48
    Vendredi 1er Mars 2013 à 14:08

    @mialjo : C'est vrai que tu es une vraie mère chat, toi... Merci. Bises et bon vendredi

    47
    Vendredi 1er Mars 2013 à 14:07

    @lemenuisart : Merci Christian. Attendons...!!!! Bises et bon vendredi

    46
    Vendredi 1er Mars 2013 à 14:06

    @Francine94 : Un sacré diable dominant en plus... Espérons qu'il va s'assagir..... Bises et bon vendredi

    45
    Vendredi 1er Mars 2013 à 13:50
    TititeParisienne*

    Bonjour Zaza,

    Oups, le pauvre, ça c'est bien passé ?

    J'ai pas eu le courage de faire opérer Zoé, je lui donne des cachets quand elle est en chaleur. Bagherra et Maroussia qui elles, sont stérélisées, dorment tout le temps. Zoé est plus vive.

    C'est un sacré phénomène ton Théo, mdr ! et puis les chats chassent, c'est normal, alors tu vas en avoir encore des souris !

    Bonne journée, bises, Véronique.

    44
    fanfan2B Profil de fanfan2B
    Vendredi 1er Mars 2013 à 13:46

    Une belle équipe!

    Pauvre chaton, c'est la vie !

    Il sera sans doute plus sage et obéissant . Il est très mignon ! Bises

    43
    Vendredi 1er Mars 2013 à 13:33

    tu ne pouvais pas me faire plus plaisir, un vrai régal!!!! j'ai adoré!merci et plein de bisous.

    42
    Vendredi 1er Mars 2013 à 13:08

    Mais qu'il est adorable ce petit , bon j'attends la suite des avantures

    A bientôt

    41
    Vendredi 1er Mars 2013 à 12:56
    francine94

    bonjour, espérons que tout va bien se passer on n'est jamais à l'abri j'en sais quelque chose; en attendant c'est un vrai petit diable, il faut bien que jeunesse se passe !!!!! je te souhaite une bonne journée 

    40
    Vendredi 1er Mars 2013 à 12:18

    @mel-and-tof : Tout dépend du chat. Il faut le faire boire beaucoup, car ce sont les reins qui se fragilisent en vieillissant. Par contre, il ne faut pas les laisser manger tout le temps, l'obésité ne favorise pas. Bises et bon vendredi ma douce Méline

    39
    Vendredi 1er Mars 2013 à 12:14

    @BOUTFIL : Une sage décision de stériliser les chats et les chattes. Tu vois, Monsieur Tic, 14 ans avait un frère jumeau, Monsieur Tac. Pour l'anniversaire de ma seconde, je cherchais un chat noir, et dans une animalerie, j'ai craqué devant ces deux petite boules de poils, vaccinées et tatoués. Malgré cela, il étaient tous les deux leucosiques et porteurs du sida du chat. Je les ai faits castrer pour ne pas propager la maladie. Tu ne peux pas savoir le pognon que j'ai lâché chez le véto pour les sauver. Monsieur Tac, plus atteint que son frère nous a quitté en 2004. Monsieur Tic avec ses 14 ans ne se porte pas trop mal, mais nous veillons au grain. J'ai beaucoup de mal à comprendre les gens qui prennent des animaux pour ne pas s'en occuper. Bises et bon vendredi

    38
    Vendredi 1er Mars 2013 à 12:06
    mel-and-tof.

    Bonjour ma douce Zaza
    Un véritable amour et joueur au possible, quel coquin!

    Dommage pour l'opération, il faudra éviter les croquettes, mon chat est mort de ça , il a été stérilisé et les croquettes lui donnaient du sable dans la vessie, deux fois il a été sondé et la dernière fois, il y est resté,; c'était parait-il dû aux croquettes

    Bonne journée ma douce

    Gros bisous

    Méline  

    37
    Vendredi 1er Mars 2013 à 11:49

    ça a l'air d'un sacré loustic celui-là aussi ! notre Théo qui est parti au paradis des jolis chats était aussi une vraie terreur, il s'est un peu calmé après l'opération, puis ,l'âge venant, il est devenu très sage ! par contre la noiraude à son arrivée s'est ramassée quelques bonnes baffes pour lui apprendre à respecter l'ancien ! ils sont marrants, pas un pareil , je pourrais pas vivre non plus sans bestioles même si ça pose parfois des problèmes ! 

    moi aussi je fait automatiquement castrer mâles et femelles, i y a assez de chatons partout sans en rajouter, d'autant que les refuges sont débordés ! 

    36
    Vendredi 1er Mars 2013 à 11:06

    @FLEURDEROCAILLE : Les p'tit mecs je castre.... C'est comme cela. Tac le jumeau de Tic est au paradis des chats depuis 2004. C'était aussi un sacré machin celui là, beaucoup plus vif que son frère. Bises et bon vendredi Jojo

    35
    Vendredi 1er Mars 2013 à 11:02

    @Pastyme : Pour être mouche du coche, c'est bien l'expression qui convient. Les autres en ont ras le bol de temps en temps et le moins patient c'est le vieux chat, qui ne sort jamais les griffes. Tu sais, je ne pourrai pas vivre sans mes bêtes, ce sont de fidèles compagnons. Bises et bon vendredi

    34
    Vendredi 1er Mars 2013 à 10:56

    il est craquant le petit "gars" tu en fais un eunuque vilaine ! il va t'en vouloir ! pauvre mignon plus de coucougnettes, tu es une sacrée castreuse zaza !

    Bises à Théo, Farouk, Tic et Tac etc ... @++

    33
    Vendredi 1er Mars 2013 à 10:50

    Il fait bien d'en profiter avant que les coucougnettes passent à la casserole !!!

    Coquin taquin

    Bisous

    32
    Vendredi 1er Mars 2013 à 10:17

    le pôôôvre gars;

    belle journée, Zaza;

    bisous;

    31
    Vendredi 1er Mars 2013 à 10:14

    Très mignons,  ils doivent prendre beaucoup de place dans la maison.....le petit Théo fait un peu "mouche du coche"....les chats roux sont en général très sociables..

    bonne journée

    30
    Vendredi 1er Mars 2013 à 10:03

    @Quichottine : Je l'espère.... mais ce p'tit machin sera un sacré dominant. Bises et bon vendredi

    29
    Vendredi 1er Mars 2013 à 10:01

    @Framboise44 : Tu n'as certainement pas tort. Tous ceux que j'ai eu ont été stérilisés, et cela avait calmé leurs ardeurs. Bises et bon vendredi

    28
    Vendredi 1er Mars 2013 à 09:59

    @Labaronne : Tant mieux. Merci pour les 4 pattes. Bises et bon vendredi

    27
    Vendredi 1er Mars 2013 à 09:57

    @Claudine56 : Je ne sais pas si c'est la coulmeur ou la ressemblance, mais celui là à du caractère ma Canelle. Bises et bon vendredi

    26
    Vendredi 1er Mars 2013 à 09:57

    @virjaja : Adorable, mais il faut tout surveiller. Ce sacré p'tit machin ne voulait pas me rendre la souris qu'il avait chipée au vieux matou. Ce sera certainement un bon chasseur, car il commençait à la manger. Bises et bon vendredi ma Cathy

    25
    Vendredi 1er Mars 2013 à 09:54

    @estrelita : Mignon mais cabochard et dominant...!!!!! Bises et bon vendredi

    24
    Vendredi 1er Mars 2013 à 09:52

    @Tmor : Bravo Thierry.... Bises et bon vendredi

    23
    Vendredi 1er Mars 2013 à 09:52

    J'espère qu'il va apprendre la propreté rapidement... En tout cas, il est vraiment mignon !

     

    Gros bisous et douce journée, Zaza.

    22
    Vendredi 1er Mars 2013 à 09:50

    @Marc Lef : Mais il s'agit du chat et non de toi Marc...Bises et bon vendredi

    21
    Vendredi 1er Mars 2013 à 09:33

    lui c'est un bon chat ! il est trop craquant ...

    je me demande si le fait de les castrer les rendre plus propre, mais normalement un chat est propre rapidement, mais si tu l'as trouvé dans la nature ça va peut être être plus long

    20
    Vendredi 1er Mars 2013 à 09:15

    ça maaaaaaaaaaarche, il aurait été dommage de rater ça bisous à tes 4 pates

    19
    Vendredi 1er Mars 2013 à 09:12

    il est trop chou!! c'est vrai qu'il ressemble au mien!!! j'ai trouvé une souris sur le pas de la porte ce matin...cadeau ! gros bisous ma Zaza. cathy

    18
    Vendredi 1er Mars 2013 à 08:55

    trop mignon ,bien les vidéos bonne journée bisous

    17
    Vendredi 1er Mars 2013 à 08:44

    Courage Théo ! C'est un male pour un bien.

    16
    Vendredi 1er Mars 2013 à 08:44

    Il y a son portrait craché chez ma fille ...c'est une petite minette mais qui ne sait pas quoi faire pour embeter tout le monde ....rires !!

    Bonne journée Zaza

    Bise

    15
    Vendredi 1er Mars 2013 à 08:35

    Ah j'adore! Qu'est-ce qu'il est mignon... par contre, pour l'opération... oups, j'ai mal pour lui! Et non, qu'on ne m'approche pas!!!

    14
    Vendredi 1er Mars 2013 à 08:11

    @Labaronne : Ce sont des petites vidéos qui mettent un peu de temps à s'ouvrir. Chez les autres cela fonctionne. Bises et bon vendredi

      EWikipedia: E is a vowel and the fifth letter in the ISO basic Latin alphabet.

    13
    Vendredi 1er Mars 2013 à 08:09

    @Mamounette88 : Bien entendu.... Bises et bon vendredi

    12
    Vendredi 1er Mars 2013 à 08:08

    @H-IL : Ouille.....!!!! Bises et bon vendredi

    11
    Vendredi 1er Mars 2013 à 08:03

    pour ta rééducation cest impec, mais dis moi j'ai trois  rectangles noirs ! bizz

    10
    Vendredi 1er Mars 2013 à 07:58

    Hihhi quelle cannaille!

    Tu nous donneras des nouvelles de l'opération véto?

    Bises ma belle

     

    9
    Vendredi 1er Mars 2013 à 07:52
    H-IL

    Aïe !

    Gros bisous Zaza et bon Dredi

    8
    Vendredi 1er Mars 2013 à 07:38

    @Moquelet : Un dominant..... Bises et bon vendredi

    7
    Vendredi 1er Mars 2013 à 07:36

    @nathie01300 : Bien entendu, je vous donnerai des nouvelles. Si seulement cela pouvait lui couper ses ardeurs. C'est un dominant ce petit mec. Bises et bon vendredi

    6
    Vendredi 1er Mars 2013 à 07:34

    @Talant : C'est en effet un sacré diable, et dominant avec cela. Bises et bon vendredi tr-s chère voisine

    5
    Vendredi 1er Mars 2013 à 07:31

    @houbas : Atends, c'est ce matin, Poux ronchon se prépare pour le déposer chez le véto. Pour le moment il tête un bout de mon pull. Bises et bon vendredi Anne

    4
    Vendredi 1er Mars 2013 à 07:21

    en voilà un qui a du caractère, et il le montre....passe un beau vendredi

    3
    Vendredi 1er Mars 2013 à 04:49

    Tout petit , il tient déjà beaucoup de place. Donne nous de ses nouvelles.

    Bises, ma Zaza, bonne journée.

     

    2
    Vendredi 1er Mars 2013 à 00:35

    Et alors chère voisine ? Tout va bien..? Il ets drôle ce petit rouquin!! j'en ai eu un..tout pareil physiquement  et tout aussi cabot!! Pour lui tout seul la souris que l'autre ramenait et impossible de la lui prendre..me serais fait bouffer!! je vois bien qu'il a la même tête..mais je l'adorais..En attente de ces nouvelles suite au passage chez le véto !!

    Bonne fin de semaine..Gros bisous++

    1
    houbas Profil de houbas
    Vendredi 1er Mars 2013 à 00:12

    alors bien passé cette opération ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :