• Des nouvelles de mes poilus......!!!

    Hier, j'ai été chez le véto pour mon TIC, le chat, pour une visite de contrôle.


    Son attaque de leucose des jours derniers avait laissé passer le temps de la vaccination.


    Il a donc eu droit à un re-vaccination en règle. Rappel dans un mois.



    Cela le confortera dans une immunité plus importante contre cette fichue maladie.
    Néanmoins, le chien, Malin, était très content de le retrouver, et il n’a pas concédé une once de la place attitrée à Maîtresse, le relax sur la terrasse.

    En principe, si ce n’est pas Malin qui occupe la place, c’est TIC qui s’y installe….. !!!!!

     

    Superbe forme après avoir été à l'article de la mort


     

    Moi, je profite de l'ombre le long du mur de la maison, là au moins il fait moins chaud..!!!


     

    Et puis, zut alors, j'ai faim, mais j'ai pris de mauvaises habitudes à la cliniqaue vétérinaire...!


    Je ne mange plus que des croquettes, mélangées avec de la boite.....!


    Heureusement que j'ai fait ce séjour à la clinique, autrement Maîtresse continuerait à me donner que des croquettes.


    Il ne faut pas oublier que j'ai 9 ans......!!!


     

    Moi, je m'en fiche complètement, quand le copain TIC n'a pas fini sa gamelle, c'est moi qui "aspire" les restes......!!!!! Miam, Miam, MIam......!!!


     

    Et puis, "na". Je suis le vétéran, alors quand, quand il se met sur le relax alors que Maitresse n'y est pas, c'est moi qui en a le privilège et je le fais déguerpir.


    Je l'aime, mais ce n'est pas un matou qui va faire la loi, nom d'une pipe en bois....!!!


    « Blagounettes du jeudi....!!!!!Blagounettes avant le week-end......!!!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    mm le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:49
    mm															le
    AH LES VEDETTES
    12
    angélina
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:49
    angélina
    ILS SONT BEAUX TOUS LES DEUX
    11
    hulu l
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:49
    hulu															l
    Il a repris son beau poil et le malin ne s'en fait pas sur le relax
    10
    marie
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:49
    marie

    Tic est beau maintenant mais Malin ne va pas fort

    9
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 07:03
    Caroline.K
    Eh bien, en voilà des bonnes nouvelles pour Tic, dis me souvenais pas qu'il était si chou ton chien Zaza !? Bon ben alors moi, j'ai plus toute ma tête !
    8
    Vendredi 21 Août 2009 à 17:53
    Nettoue
    C'est totalement irrèsistible ma Zaza. Et ils sont si beaux  tous les deux . Juste savoir, toi tu te mets où dans le panier du chatounet ou du toutou ?
    Bises
    Nettoue
    7
    Vendredi 21 Août 2009 à 09:36
    telle
    Oh ben c super pour tic !! mais dis donc ton chien il est rudement mimi c quoi la race déjà ?? et puis ils sont comme des coqs en pate !!!!! aller bisous ma zaza !!
    6
    Vendredi 21 Août 2009 à 08:30
    Pangloss
    Les amis de nos amies les bêtes sont mes amis.
    5
    Jeudi 20 Août 2009 à 22:45
    Bea kimcat
    Coucou zaza
    Contente que ton Tic soit en meilleure forme ! Il est si beau avec son copain le chien
    Douce soirée
    Biz
    Béa kimcat
    4
    Jeudi 20 Août 2009 à 21:14
    Ramu
    Je suis bien contente pour toi.J'ai perdu mon chat la semaine passée,d'abord on a diagnostiqué une bronchite.Je suis allée chez un autre vèto qui lui avait fait un test(Felv),c'était la leucèmie des chats.Malheureusement cette maladie est mortelle.Je l'aimais bien .Bonne soirèe,Zaza,et bisous à tes deux petites betes et à toi aussi!
    3
    Jeudi 20 Août 2009 à 19:24
    kaléi
    Ca fait plaisir d'avoir des nouvelle, c'est fou comme on peut s'attacher aux poilus de zaza... Apparement tout va bien à bord BizzzzzzPokat
    2
    Jeudi 20 Août 2009 à 18:08
    Nathalie
    bonsoir ZAZA,
    en tous les cas, il est superbe ton chat et ton chien aussi, ton chat ressemble à ma minouche noire.
    je viens de mettre un article sur mon blog.
    nathalie, bises
    1
    Jeudi 20 Août 2009 à 17:17
    Zip de Zoup
    Ils sont trop mignons ! Tu sais j'ai eu un chat noir et blanc masque noir bouche blanche je le nommais Zorro, très beau, hélas, on l'a laissé entier et en courant les chattes il a attrapé la leucose, il revenait avec des abcès , il se battait, etc... Un jour il n'est pas revenu, quel chagrin ,j'écoutais la nuit... le bruits , je demandais aux voisins...
    Tant mieux pour Tic. et ton Malin, il ressemble à notre Patoune, partie à 15 ans, une petite berger de Pyrénées,  un amour... Ca fait un vide, j'en ai parlé dans Absence...
    Je comprends ton souci Zaza et je t'embrasse très fort . 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :