• Denez Prigent - Daouzek Huñvre

    Kanaouenn kanet gant Denez Prigent, eus he fladenn "Irvi" (2000).
    Kan : Denez Prigent ha Bertrand Cantat.
    Pozioù : Denez Prigent.
    Sonerezh : hengounel & Denez Prigent.
    ________________________________

    Chanson chantée par Denez Prigent, de son album "Irvi" (2000).
    Chant : Denez Prigent et Bertrand Cantat.
    Paroles : Denez Prigent.
    Musique : traditionnel & Denez Prigent.

     
     
     

    « Blagounettes du jeudi ... !!!Blagounettes du vendredi ... !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    27
    Jeudi 27 Février 2014 à 19:39

    je regrette, j'ai commencer à l'écouter, mais très sincèrement à la moitié j'ai arrêté, ce n'est pas mon genre de musique et de chanson.....ce sera pour une autre fois...douce soirée

    26
    Jeudi 27 Février 2014 à 18:22

     

            

     

    J'ai écouté un peu et à différents moments de la vidéo, je n'ai pas aimé, j'ai cessé de le faire. Je peux encore dire que je le regrette mais je suis totalement réfractaire à ce genre là.

    Mais je ne suis pas breton et j'espère être pardonnable de trouver cela inaccessible pour moi...

    Bonne soirée Zaza.
    @mitié et bises de Metz, Marc.

    Merci pour ton commentaire sous les photos de la fête foraine très colorée et joyeuse qui  est installée pour quelques semaines sur la plus grande place du centre ville.

    A bientôt.

    25
    Jeudi 27 Février 2014 à 17:14
    FéeLaure   ♥

    C'est assez particulier je trouve

    Bonne soirée Zaza & bisous

    24
    Jeudi 27 Février 2014 à 16:36
    JosephGuégan

    J'aime beaucoup Denez Prigent et j'ai ce CD mais je t'avoue que s'il y a une plage du disque que je n'apprécie pas beaucoup c'est bien "Daouzek huñvre" à cause de la musique très lancinante.

    23
    Jeudi 27 Février 2014 à 15:50

    Bonne fin de jeudi à toi chère Zaza . J' espère que tout va bien pour toi .

    Tu me fais découvrir ce chanteur , je ne le connais pas du tout .

    Gros bisous marseillais .

    Renée (mamiekéké).

    22
    Jeudi 27 Février 2014 à 15:18

    J'aime bien les chansons traditionnelles des régions ! C'est sympa! Bises

    21
    Jeudi 27 Février 2014 à 14:49

    Bisous Zaza et salut à ton petit monde,

    Ben la nostalgie s'écoute et s'entend, mais qui dit nostalgie dit aussi espoir et comme le dit le poète l'espoir fait vivre... Alors "Grande et longue vie à la Bretagne et aux Bretons!!!"

    20
    Jeudi 27 Février 2014 à 14:43

    Bien sûr, je ne comprends pas un traître mot (sauf quand il parle en français évidemment!) mais que j'aime cette langue! C'est très beau!

    Gros bisous Zaza!

    19
    Jeudi 27 Février 2014 à 14:21

    Bonjour Zaza,

    J'aime beaucoup, merci Zaza ... Passe une bonne journée, bises, Véronique

    18
    Jeudi 27 Février 2014 à 14:14

    c'est plus un conteur et poète qu'un chanteur

    les paroles montre bien l'esprit des Bretons

    bisous

    17
    Jeudi 27 Février 2014 à 13:59

    je découvre et j'apprécie

    Bon jeudi
    bisous du jour

    16
    Jeudi 27 Février 2014 à 13:56

    Beau partage

    La Bretagne est mélancolique la musique et chanson est en harmonie

    Bisous

    15
    Jeudi 27 Février 2014 à 13:40
    Quelque part ce qu'il a vécu a laissé des traces dans ses chansons , c'est normal !
    J'ai vu qu'on annonçait encore des tempêtes en Bretagne, j'espère que ce ne sera pas méchant !!
    Gros bisous Rozy
    14
    Jeudi 27 Février 2014 à 13:18

    Depuis son retour à la chanson, Cantat fait des textes et des musiques dramatiques... Remarque on le comprend...

    Oui encore la tempête Zaza, on n'en sort pas de ce temps abominable, et chez toi ça va encore souffler fort...Ca n'est pas fait pour nous remonter le moral !

    Gros bisous et pensées

    13
    Jeudi 27 Février 2014 à 13:10

    grande première ,je ne connaissais pas  merci de ce partage ma belle  bises

    citations diverses

    12
    Jeudi 27 Février 2014 à 12:38
    francine 94

    bonjour, c'est rigolo je comptais t'annoncer son retour !!! il y a eu un reportage à la télé il a beaucoup changé je trouve, après son talent est il toujours au rendez vous? c'est un chanteur que j'aime beaucoup à l'époque que tu nous montres, là j'avoue je ne sais pas !! je te souhaite une bonne journée bisous

    11
    Jeudi 27 Février 2014 à 12:33

    A découvrir, donc.
    Merci, Zaza.

    Bisous et douce journée.

    10
    Jeudi 27 Février 2014 à 12:06

    bonjour je ne peut pas écouter la vidéo manque de réseau jspr que sa va bonne soirée bise

    9
    Jeudi 27 Février 2014 à 10:41
    Claudine/canelle

    Et bien voilà ..je me disais il faut ouvrir une communauté Musique celtique sur google ..et toi tu m'offres le premier morceau , enfin si tu me permets de partager .

    Bises Zaza

    8
    Rotpier
    Jeudi 27 Février 2014 à 10:36

    Bonjour Zaza !

    Plein de nostalgie et de profondeur

    … de tristesse aussi !

    Bonne journée !

    Rotpier

                     http://rotpier.over-blog.com

     

     

    7
    Jeudi 27 Février 2014 à 10:30

    coucou

    un peu de couleur pour commencer la journée

    bon jeudi

    bisousssssssssss

    6
    Jeudi 27 Février 2014 à 10:05

    Bonjour ZAZA,

    J'aime bien la musique et les chansons Bretonnes, celle-ci est pleine de nostalgie et de tristesse. Bises bien amicales.

    Henri.

    5
    Jeudi 27 Février 2014 à 08:32

     j aime les  Guerz de  Denez

     toute l âme de  la Bretagne

     bon jeudi

     bises Kenavo  Zaza

    4
    Jeudi 27 Février 2014 à 08:22
    loulou le filou

    Bonne journée en musique...

    3
    Jeudi 27 Février 2014 à 08:02

    Bonjour, chère Zaza

    J'adore ! Merci.
    Je te souhaite un bon jeudi.
    Bisoux

    2
    Jeudi 27 Février 2014 à 07:55

    Bonjour

    que de bons chanteurs bretons trop peu connus du grand public !

    bonne journée, bisous

    1
    Jeudi 27 Février 2014 à 06:44

    Zaza pour moi c'est pas évident - un peu triste ! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :