• Défi n° 11 thème " la malle " - vidéo du documentaire ... !!!

    Défi n° 11 thème " la malle " - vidéo du documentaire ... !!!

    Pour les frustrés d'avoir été appâtés par cette fabuleuse histoire, je viens de découvrir le documentaire, désactivé sur France 5.

    LIEN PERMETTANT D’ACCEDER AU DOCUMENTAIRE

    Bon visionnage !

    « Pour EVY - Défi n° 11 thème " la malle " On vous aura prévenus ... !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    16
    Samedi 9 Mai 2015 à 16:30

    une belle malle

    15
    Mercredi 6 Mai 2015 à 07:17

    je te souhaite un bon mercredi et a bientôt

    lyly

    14
    Lundi 4 Mai 2015 à 22:52
    Roguidine

    Bonsoir Zaza,

    Ah Maryline a laissé beaucoup de traces et de souvenirs !!!

    on en parle encore !! énigme !!!

    Bonne soirée, bises et bon mardi

    13
    Lundi 4 Mai 2015 à 22:35

    Les secrets de maryline ? Passe une bonne semaine ! 

    12
    Lundi 4 Mai 2015 à 20:24

    Quelle émotion d'être à la recherche de la malle secrète de cette exceptionnelle et douloureuse femme que fut Marilyn Monroe.. Merci à toi pour cette vidéo

    Gros bisous

    11
    Lundi 4 Mai 2015 à 20:06

    Je n'ai pas le temps de lire la vidéo, je repasserai!

    Bonjour,

    Une fois n’est pas coutume, c’est un copier-coller, j’espère que tu m’excuseras…… J’ai passé l’après-midi à l’hôpital pour des examens, c’est pas fini, il me reste à passer une IRM de l’oreille……. On ne sait toujours pas ce que j’ai, faut attendre !

    Je passe te voir demain plus sereinement !

    Gros bisous !

    10
    Lundi 4 Mai 2015 à 20:04
    Josette

    merci Zaza

    9
    Lundi 4 Mai 2015 à 19:59

    Elle est belle cette malle . Il faut bien cela pour contenir les secrets de Marilyn ! Bises

    8
    Lundi 4 Mai 2015 à 19:13

    Ce coffre est superbe

    A bientôt

    7
    Lundi 4 Mai 2015 à 18:51
    la griffe du loup

    un coucou après un séminaire* et oui le mot réunion est banni :-) ,bisous

    * j'ai surtout prier pour que ma retraite arrive vite  

    6
    Lundi 4 Mai 2015 à 18:49
    francinea

    Bonjour, ce n'est pas la malle poste ! je te souhaite une bonne soirée bisous Francine

    5
    Lundi 4 Mai 2015 à 17:12
    Féelaure

    Bel après midi Zaza

    Bisous

    4
    Lundi 4 Mai 2015 à 16:59

    salut

    il y a des choses bizarres qui se passe sur le net, on désactive mais heureusement que tu es là

    bonne journée

    3
    Lundi 4 Mai 2015 à 16:29
    Renée

    ballot, je n'arrive pas a avoir le son! Bisessss

    2
    Lundi 4 Mai 2015 à 16:10
    bonjour
    c'est une malle aux trésors alors
    ou la malle des Indes loll
    sous la pluie qui n arrête pas
    je te souhaite une bonne journée
    bises
    kénavo
    1
    Lundi 4 Mai 2015 à 14:53

    coucou zaza je pense que cette malle est célèbre si j'ai bien compris??    j'espère que tu a passè un très bon week-end;chez nous il fait pas très beau il annonce une amélioration pour Jeudi,je te souhaite un très bon lundi,bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :