• Défi N°103 - A l'abordage ... !!!

    Défi N°103

    Dans la communauté des croqueurs de mots, dont Fanfan2B est aux commandes, j’ai choisi le second thème.

    Toutes mes excuses pour le retard de publication ma Fanfan, je viens seulement de le réaliser.

    Je me souviens du petit Thomas demandant à sa maitresse s’il peut luis parler après le cours … Mais qu’est-ce-que je fais dans cette galère ?

    Je me souviens de Thomas dire à la maîtresse : « Je pense être trop intelligent pour rester dans cette classe, je m’embête ! Je voudrais intégrer le lycée … Mais qu’est-ce-que je fais dans cette galère ?

    Je me souviens que Thomas dut passer des tests … Mais qu’est-ce-que je fais dans cette galère ?

    Je me souviens d’avoir assisté à ces tests :

    « Voyons Thomas, 3x4 ? »

    « 12 ! Madame »  

    «  Et 6x6 ? »

    «  36 ! Madame »

    « La capitale du Japon ? »

    Tokyo ! Madame »

    Mais qu’est-ce-que je fais dans cette galère ?

    Je me souviens que le test continue sans erreur de la part de Thomas, jusqu’à cette question : 

    « Bon, Thomas, la vache elle en a 4 et moi j’en ai 2, qu’est-ce-que c’est »

    « Les jambes ! Madame »

    « Correct Thomas, mais que trouve-t-on dans tes pantalons, et pas dans les miens ?

    «  Des poches ! Madame »

    Mais qu’est-ce-que je fais dans cette galère ?

    Je me souviens toujours de cette maîtresse interrogeant ce pauvre Thomas, sous le regard ahuri du directeur du lycée, … Mais qu’est-ce-que je fais dans cette galère ?

    Je me souviens des dernières questions du test :

    « Thomas. Où est-ce-que les femmes ont les poils les plus frisés ? »

    « En Afrique ! Madame »

    « Qu’est-ce-qui est mou mais qui, aux mains d’une femme devient dur ? »

    « Le vernis à ongle ! Madame »

    Mais qu’est-ce-que je fais dans cette galère ?

    Je me souviens des yeux exorbités du directeur, et les questions continuent … Mais qu’est-ce-que je fais dans cette galère ?

    Je me souviens de la fin du test :

    « Qu’est-ce-que les hommes et nous les femmes, avons au milieu des jambes ? »

    « Les genoux ! Madame »

    « Bien. Une femme mariée, qu’a-t-elle de plus large qu’un femme célibataire ? »

    « Le lit ! Madame »

    « Quelle est la partie de mon corps qui est souvent plus humide ? »

    « Votre langue ! Madame »

    « Quel mot commençant pas la lettre « C » qui désigne quelque chose, humide ou sec, et que les hommes aiment regarder ? »

    « Le Ciel ! Madame »

    Mais qu’est-ce-que je fais dans cette galère ?

    Je me souviens de la tête du directeur, une fois ce test terminé, soufflant, transpirant comme un sauvage et déclarant : « Ce n’est pas au lycée que je vais l’envoyer ce Thomas, mais directement à l’université ! Même moi, le l’aurai complètement raté ce test »Mais qu’est-ce-que je fais dans cette galère ?

    Je me souviens de la morale que j’ai tirée de cette histoire : C’est avec l’âge que l’on devient PERVERS ! … Mais qu’est-ce-que je suis venue faire dans cette galère ?

     

     

    « Blagounettes du jour... !!!Blagounettes du jour ... !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    29
    Mardi 28 Mai 2013 à 08:18

    Hello,

    Mi aussi j'ai raté le test. Juste pour Tokyo j'ai répondu Kyoto. Je dois pas être de mon temps.

    Bonne journée à toi.

    28
    Lundi 27 Mai 2013 à 23:53

    salut

    pauvre proviseur

    bonne journée

    27
    Lundi 27 Mai 2013 à 23:47

    J'ai vu que je n'étais pas seule à avoir raté le test...

    (et pourtant, je connaissais l'histoire... ;))

    Bisous et douce journée ma Zaza. J'adore ta mise en forme. ;)

    26
    Lundi 27 Mai 2013 à 23:21

    c'est encore dur pour moi de tout lire

    besos

    tilk

    25
    Lundi 27 Mai 2013 à 23:11

    Tu t'en es bien sortie Zaza !! Bravo !! Bises. FRANCOISE

    24
    Lundi 27 Mai 2013 à 23:06

    Drôle ! Dr WO

    23
    Lundi 27 Mai 2013 à 20:06

    bonsoir ZAZA


    Super ce défi tu as beaucoup d'imagination ,et tu es pleine d'humour ,comme notre Fanfan la belle corçoise.J'ai ramené le soleil du Var mais j'ai laissé le vent.


    Passes une bonne soirée avec des gros bisous


    rosedesneiges

    22
    Lundi 27 Mai 2013 à 19:42

    C'est magnifique

    Bonne Soirée

    A bientôt

    21
    alexomy
    Lundi 27 Mai 2013 à 19:33

    Bonne soirée.

                                              

    20
    Lundi 27 Mai 2013 à 19:06
    Josette

    Bravo Thomas tu n'étais pas dans la galère... moi si et me voilà toute décrépie ! 

    19
    dany sailly
    Lundi 27 Mai 2013 à 18:49

    vive thomas,  tu te souviens avant il y avait le printemps !!!aujourd'hui lumière ouverte à 16h  temps de novembre  beurk  bonne soirée ma belle

    18
    Lundi 27 Mai 2013 à 18:23

    M'ais qu'est-ce que c'est que cette maîtresse qui n'a rien compris au film ??????

    17
    Lundi 27 Mai 2013 à 18:02

    amusant;

    bonne soirée, Zaza;

    bises;

    16
    Lundi 27 Mai 2013 à 17:40

    je savais ce test et il est formidable, peu de gens le réussissent à part Thomas...

    À bientôt zaza

    15
    Lundi 27 Mai 2013 à 17:21

    merci de l'avoir partagé avec nous Zazza

     

    très fûté le petit Thomas

    Belle fin de journée ti bo ma douce

    14
    Lundi 27 Mai 2013 à 15:31

    J'ai repensé à une autre solution : que tu me désabonnes et que je me réabonne ensuite. Ca peut peut-être marcher...

    Bises

    Alain

    13
    Lundi 27 Mai 2013 à 15:12

    c'est un tag?...il ya longtemps que je n'en fait plus...mais c'est sympa quand on a pas d'idée...bisous.je continuerais à passer...

    12
    Lundi 27 Mai 2013 à 15:05

    Oui, oui je souhaite confirmer mon inscription à ta NL ! J'ai refait l'inscription à l'instant, et on me dit que je suis inscrit. Par contre, je ne reçois pas d'email pour confirmer. Mystère !

    Je repasse tout à l'heure.

    Bises

    Alain

    11
    monica et la mer
    Lundi 27 Mai 2013 à 14:45

    trés  bonnes réponses  de cet enfant

     nous  nous aurions vu autre chose  c 'est beau l 'enfance

     soleil encore  mais  quelaques nuage et du vent  un peu

     mais   c 'est  mieux que rien ce  soleil  depuis trois jours

     bises bon lundi pour toi  Zaza

    10
    Moïsette Profil de Moïsette
    Lundi 27 Mai 2013 à 14:20

    Bonjour Zaza

    Je me souviens avoir lu cette blague qui me fait toujours rire

    Bises et bon après-midi

    9
    Lundi 27 Mai 2013 à 14:17

    Bisous Zaza,

    Que de souvenirs j'ai eu en lisant ta blagounette, cancre que j'étais et précoce sur les jeux de mots, attrape-science en la matière de faire des crasses, alors quand les experts venaient lors des examens, mon plaisir était de les tourner en bourriques, frisant parfois l'expulsion...

    http://www.youtube.com/watch?v=RAi-ulGeLB0

    8
    Lundi 27 Mai 2013 à 13:01
    TititeParisienne*

    Bonjour Zaza,

    J'aurai raté le test aussi mdr !

    Passe une bonne journée, amitié, Véronique.

    7
    fanfan2B Profil de fanfan2B
    Lundi 27 Mai 2013 à 12:18

    Bravo! J'ai bien ri ;le pauvre proviseur a failli avoir un arrêt  cardiaque  ! Tu as parfaitement réalisé ce défi !

    Bises

    6
    Lundi 27 Mai 2013 à 12:06

    bonjour, tu penses que nous avons l'esprit mal tourné?! c'est bien possible!! je te souhaite une bonne journée bisous

    5
    Henri de Margaux Profil de Henri de Margaux
    Lundi 27 Mai 2013 à 11:37

    Bonjour Zaza,

    Et bien tu t'es quand même mis au travail et BRAVO ! Tu as parfaitement bien relevé le défi de Fanfan. Bises bien amicales.

    Henri.

    4
    Lundi 27 Mai 2013 à 10:55
    didier34

    Tout à fait les réponses que j'aurais donné! comme quoi ....

    3
    Lundi 27 Mai 2013 à 10:50

    C'est sûr que les réponses les plus simples et logiques ne viennent pas du premier coup dans nos esprits pervers d'adultes ! en tous cas, c'est amusant..as-tu reçu le message que je t'ai fait parvenir par messagerie privée d'EK ? bonne journée et grosses bises sous le soleil ici..

    2
    papyserge
    Lundi 27 Mai 2013 à 10:41

    J'ai raté le test !

    bises bonne journée @+

    1
    lecrepuscule62 Profil de lecrepuscule62
    Lundi 27 Mai 2013 à 10:30

    Bonjour ma douce Zaza
    Je suis tout à fait de ton avis, aucun adulte n'aurait répondu comme Thomas

    Bonne journée ma puce

    Gros bisous

    Méline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :