• COUPS DE COEUR......!!!!!

     

     

    Bon dimanche à toutes et tous


    Je suis heureuse de vous faire partager ma dernière acquisition auprès de l’un de nos amis blogueur, MOM pour ceux qui le connaissent.



    http://mom79.over-blog.fr/


    Je tiens à votre disposition pour ceux que cela intéresse, sa carte de visite, que je ne manquerai pas de vous faire passer par mail.

     

    Nous avions fixé un rendez-vous à mi chemin de son domicile et du mien, LA ROCHE S/YON. Triste ville soit dit en passant, mais encore plus triste sous le déluge et le vent d’hier

     

    La rencontre fort sympathique, chez Octave,  nous a permis de discuter de son talent de pastelliste, ce qui n’est pas très courant.

     

    J’ai la chance d’être son premier acheteur, et depuis ma réservation, il fait des salons, et il commence à vendre.

     

    Je lui souhaite beaucoup de réussite, il le mérite.

     

    Je vous présente donc:

    « Beauté Créole »

     

     

    Qui trône majestueusement au-dessus de mon autre coup de cœur du mois d’août 2009,

    Cocorico

     

    un superbe Coq « l’emblème de la France » fabriqué uniquement avec des matériaux de récupération.

    Cet artiste de Corps Nuds exposait à la tour DUGUESCLIN du Grand Fougeray en Ille et Vilaine.

    Voici mes deux beautés réunies pour le meilleur et pour le pire...


    « Histoire du Minihy du Léon (suite)Petites blagounettes du lundi..!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    18
    Angélina
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:42
    Angélina
    belle acquisition, qui va assez bien avec ton coq.
    La maie replacé à cet endroit remplace avantageusement la grosse bertha
    17
    marie
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:42
    marie

    deux belles acquisitions. quand tu aimes tu ne recules devant rien, toi

    16
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 22:30
    houba
    bravo à mom!très joli!
    15
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 21:39
    jeffanne
    Je ne t'oublie pas, chère Zaza...
    mais, en ce moment, je suis à côté de mes souliers....

    Un bon artiste, tu dis qu'il est de Corps-Nuds ??? c'est cela, j'ai bien compris...

    Alors pour toi et te faire rire, non loin de Corps-Nuds il y a un autre petit bourg qui s'appelle Nouvoitou et les gens du coin font ce jeu de mots rigolo :
    à Corps-Nuds on Nouvoitou  (à corps nus on nous voit tout).
    C'était rien que pour te faire sourire....
    Je regarderai son blog...
    Un paquet de bisous pour toi... j'ai du retard... mais tu en connais la raison  
    14
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 21:36
    catcent
      Tres tres beaux , Je passe de temps en temps sur son blog, il montre l'évolution de ses oeuvres, il fait des visages mémorable.  Bisou ZAZA
    13
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 20:45
    kokeen
    superbe portrait
    QUELLE SUPERBE DECO ♥
    MOM est un artiste de talent
    bonne soirée
    12
    mom
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 20:02
    mom
    Bonsoir Zaza j'ai bien reçu la photo je vais voir ce que je peux en faire bonne soirée
    11
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 18:19
    telle
    Oui c'est très joli !!! sympa a toi pour le coup de pouce !!!!
    10
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 17:47
    Sonya972
    nous avons les mêmes goût ma chérie
    je t'assure j'ai tiqué grave sur ce portrait Mom peut te le dire
    elle est d'une beauté cette créole
    Mom a beaucoup de talent c'est certain
    je te fais de  gros bisous 
    9
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 16:57
    Dr WO
    Bon choix.
    Dr WO
    8
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 16:35
    Nettoue
    Fécitations aux artistes et à ton gout très sur ! Tous deux sont talentueux vraiment .
    Je t'embrasse ma Zaza
    Nettoue +++
    7
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 15:51
    labaronne
    super beau, j'adore le coq,
    6
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 14:24
    Zip de Zoup
    Tes coups de coeur sont justifiés Zaza, un très beau portrait et le coq j'adore ! Et à côté l'un de l'autre, ils se complètent par leur beauté particulière...une couleur satinée, bravo !
    BIzous ZAZA 
    5
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 14:19
    @lex
    j'ai déjà eu l'occasion d'aller faire un tour chez nom et j'ai pu admirer ces belles peintures, c'est un artiste
    c'est marrant que tu es mis pour le meilleur et pour le pire.....
    bisous zaza
    4
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 14:14
    Pascale
    Ah ouiiii ! Madame Zaza a bcp de goût !
    3
    mom
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 13:50
    mom
    Salut Zaza merci encore ...Je vois que ce tableau à déjà sa place c'est super ...Je suis enchanté de t'avoir rencontré ainsi que ton mari ...à bientôt et bon dimanche
    2
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 13:43
    franur
    merci vous aussi un bon dimanche...
    1
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 13:25
    Fethi
    Très beau tableau!Bon dimanche!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :