• CONFESSIONNAL

     

    Ca se passe dans un petit village




    Un homme va se confesser.

    Le curé :
    - "Dites moi mon fils, puisque nous sommes dans le secret du confessionnal, pouvez-vous me dire qui vole mes poules à la fin de la confession ?"
    - "Mon père, je ne vous entends pas bien."
    - "Pouvez-vous me dire qui vient me voler mes poules le soir après la confession ?"
    - "Mon père, je ne vous entends pas !"
    - "Ah oui ? Et bien puisque vous n'entendez pas bien, on va changer de place."

    Le prêtre et l'homme change de place.
    - "Dites moi mon père, puisque nous venons de changer de place, pouvez-vous me dire quel est l'enfoiré qui saute ma femme, le soir, pendant que je vole vos poules ?"
    - "C'est vrai qu'on entend rien ici."
    « VIVE LA BRETAGNE........!!!!!!VIVE SAINT BARNABE.........!!!!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    mm le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:52
    mm															le
    mignon
    9
    hulu l
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:52
    hulu															l
    ça rend sourd
    8
    angélina
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:52
    angélina
    Comme le disait ton pauvre père : cela rend sourd
    7
    marie
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:52
    marie

    très drôle

    6
    Jeudi 13 Août 2009 à 13:02
    Renard
    Ah, on voit que tu es de retour, je sens tous les sourires de ceux qui t'ont lue..
    Merci pour ce bon moment
    Bises du jour à toi
    5
    Jeudi 13 Août 2009 à 09:20
    ma-ger-de
    mdr!
    4
    Mercredi 10 Juin 2009 à 21:30
    Treewin
    Salut Zaza.

    Encore une fameuse.MDR!!

    A plus
    3
    mom
    Mercredi 10 Juin 2009 à 20:50
    mom
    merci pour ton com bonne soirée
    2
    Mercredi 10 Juin 2009 à 16:35
    LA DECO DE BEA
    Pas mal lol!!!! merci pour ces moments de récré!!!
    Bisous
    Béa
    1
    Mercredi 10 Juin 2009 à 08:55
    ma+vie+de+chien
    tres drolatique :-))) le bonjour des scottishs terrier
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :