• COEFFICIENT 116...!!!!!!!

    Faute de pouvoir vous parler


    des phares et de leur histoire,


    je vous présente le résultat


    de la pêche du 2 mars 2010.





    12  ormeauxDIVERS 0907DIVERS 0909

     

     

     

     

    « Blagounettes du jeudi...!!!!!!!!!!!!!Blagounettes du vendredi...!!!!!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    20
    MM le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:35
    MM															le

    BELLE PECHE

    19
    Samedi 20 Mars 2010 à 12:24
    Maedes
    Hmmm j'ai beau en être au petit café ce matin... ça me donne l'eau à la bouche!
    J'en ai mangé dans un restaurant l'automne dernier à Plougastel... délicieux mais rares m'avait-on dit... (peut-être pour justifier le prix... )
    Mais effectivement la préparation est longue et un peu compliquée...
    Merci pour la recette...
    Je la garde....
    On ne sait jamais....
    J'en trouverai peut-être dans le Parana.....
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz argentines
    18
    Samedi 20 Mars 2010 à 05:07
    Maedes
    Hmmmm c'est bon ça!
    Tu les cuisines comment???

    Bizzzzzzzzzzzzzzz argentines
    17
    Dimanche 7 Mars 2010 à 02:17
    siratus
    Sacrée ZAZA ! Je t'imagine bien remettre ces touristes à leur place !  ;)
    Tu as fait une bien belle pêche d'Ormeaux, Haliotis tuberculata...
    Ici aussi, il y a eu une grande marée, je suis allée à la pêche aux photos sous-marines seulement, le courant était très fort même à l'étal.
    J'ai toujours plus de difficultés à venir surfer sur internet, non seulement pour être connectée mais encore faut-il qu'il y ait du courant électrique ! Depuis 1 mois, pas une goutte de pluie n'est tombée, la centrale a soif et ne peut fournir toute la région. Coupures de même en eau douce, comme en ce moment...j'ai la peau bien salée... comme toi quand tu sors ta Maman dans les embruns.  ;)
    Je profite ce matin d'une bonne connexion. J'ai bien ri de tes blagues... et surtout, j'ai respiré cette île de Batz encore sauvage que je rêve de visiter. Un jour j'irai dire bonjour à tes 3 vaches  ;)
    Merci, matelot, de tes fidèles visites.
    Très gros bisous des Philippines 
    16
    Samedi 6 Mars 2010 à 12:37
    Pierre-Louis
    12  ormeaux ! C'est une belle pèche dis donc.
    Cela fait si longtemps que je n'en ai pas mangé.
    15
    Vendredi 5 Mars 2010 à 08:22
    telle
    Oui hélas !!!!!! tu as raison zaza !!!!
    Aller bonne journée a toi
    bisous bisous
    14
    Vendredi 5 Mars 2010 à 07:02
    Madame X
    tu as raison les gens sont épouventablement dégueulasses!
    ça m'a l'air bien bon avec du pain et du beurre ou de la mayo...?
    t'as pas eu droit à la tempête...? tant mieux!!!
    je vais te mettre en lien car je suis obligée de chercher dans les coms !!!
    gros bisous.
    ce matin  moins 3° ne Seine et Marne!!!
    13
    Vendredi 5 Mars 2010 à 05:52
    Christian lemenuisia
    mais l'ignorence , peut-elle une crime ? je suis drolement sérieux de bon matin !
    Bonne journée
    12
    Jeudi 4 Mars 2010 à 22:05
    houba
    tu me l'apprends pour le rocher..c'est super cette pêche! bonne soirée
    11
    Jeudi 4 Mars 2010 à 21:59
    Louly cot cot cot


    Bonne soirée et Bonne nuit ! Bisou$
    10
    Jeudi 4 Mars 2010 à 20:38
    Dr WO
    Ah ! ces parisiens !
    Dr WO
    9
    Jeudi 4 Mars 2010 à 17:17
    Ramu
    Ouh là!!T'as du te régaler!!Bien dit,ma Zaza.Bizzzz
    8
    Jeudi 4 Mars 2010 à 16:47
    Sonya972
    tu as bien raison de te faire entendre
    si tout le monde faisait autant notre planète ne serait pas en souffrance
    gros bisous du jeudi

    7
    Jeudi 4 Mars 2010 à 16:09
    Nettoue
    Ton affaire s'arrange-elle ? Et je n'ai pas trouvé de lien sponsorisé je clic donc les graphiques
    Hier tu m'as inquieté. OB, ne va pas touché à ton blog, n'est-ce pas ?
    Bisous ma Zaza
    Nettoue
    6
    Jeudi 4 Mars 2010 à 15:31
    catcent
    Les touriste sont comme ici, aucun respect pour autrui, Bisou ZAZA et Angelina bien sur bye
    5
    Jeudi 4 Mars 2010 à 15:18
    marine-over
    c'est très bon lmes ormeaux ,tu as fais une belle pêche bisousmarine
    4
    Jeudi 4 Mars 2010 à 14:09
    Anne Bilou
    Bravo aussi pour ce coup de gueule !
    Le manque de respect devient
    une chose trop anodine
    3
    Jeudi 4 Mars 2010 à 14:07
    Anne Bilou
    Bonjour zaza
    tu m'invites?
    les fruits de mer et moi
    c'est toute une histoire
    d'ailleurs je ne m'arrêterais pas
    de manger
    fred se demande comment je fais
    et moi je répond que des fruits de
    mer ça se mange sans faim
    tout gros bisous zaza passe une bonne
    après midi
    2
    Jeudi 4 Mars 2010 à 12:53
    Moqueplet
    tu as raison, il faut savoir se faire entendre, non de non.........bref je ne connaissais pas ces coquillages c'est la première fois que j'en voie, bel après midi
    1
    Jeudi 4 Mars 2010 à 10:54
    Pangloss
    De plus en plus rares, surtout si on continue à les piller. Malheureux ormeaux!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :