• Citations du jour...!




    Citations du jour...!





    « Le rire châtie certains défauts à peu près comme la maladie châtie certains excès. »

    Henri Bergson


    « Le rire pur, le rire d’enfant, commence avec la pleine acceptation de nos erreurs et préjugés. »


    Arnaud Desjardins

    « Rire de tout ce qui se fait ou se dit est sot. Ne rire de rien est imbécile. »


    Didier Erasme

    « Le rire est satanique, il est donc profondément humain »


    Charles Baudelaire

    « La seule cure contre la vanité, c’est le rire et la seule faute qui soit risible, c’est la vanité »


    Henri Bergson

    « La mort…Si on est touché soi même, on a intérêt à en rire ; et si on n’est pas touché, on n’a pas de raison de ne pas en rire »


    Coluche

    Et la dernière que je préfère


    « La seule différence entre un fou rire et un rire fou, c’est la camisole ! »

    Pierre Doris

    « Je vous dois une réponse… !Ah les nanas à la plage...! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    mm le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:48
    mm															le
    ce ne sont pas mes préférées
    6
    angélna
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:48
    angélna
    Quelle érudition
    5
    marie
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:48
    marie

    celle de Pierre Doris te convient bien

    4
    Lundi 1er Novembre 2010 à 04:01
    Caroline. K

    Alors là Zaza, j'adore ! En plus je découvre que le prénom d'Erasme était Didier !

    Merci

    Caro

    3
    Lundi 14 Décembre 2009 à 18:46
    hulu
    De très beaux dictions
    2
    Samedi 12 Septembre 2009 à 21:19
    ma-ger-de
    lol!! je viens par mes coms à cause du bug... toi aussi?
    1
    Samedi 12 Septembre 2009 à 17:17
    Nettoue
    Absolument mais j'ai souvent des fou-rire, notamment avec mes fils et pour un rien ! C'est pas grave dis ?
    Bises ma belle amie
    Nettoue
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :