• Chouette...... enfin échouée sur mon cailloux.....!!!!!


    Il fait beau,


    mais le vent de Nordet (nord est) n'est pas très chaud.

     

    batz09.jpg 


    Vous ne pouvez pas savoir le plaisir que j'ai pris en arrivant sur la cale de mon île, au bateau de 13 heures.

     

    La mer descendait (petit coefficient de 49), et le sable se découvrant exhalait une bonne odeur d'iode.


    Je vous en envoie une bouffée


    _3666.jpg  


     

    « Humour du jeudi...!!!Les îles du Ponant (suite) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 04:50
    Maedes

    C'est beau!!!! Merci pour ces photos et le bon air iodé!!! Bizzzzzzzzzzzz argentines

    10
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 22:59
    Labaronne

    oh que si j'imagine, franchir la passe pour aller sur l'Ile Madame, quand la marée découvre la passe, et même le fox savait qu'on arrivait, il mettait la truffe à la fenêtre et n'en finissait plus, comme moi, de reniffler, oui je me souviens c'est un vrai bonheur alors profites en bien fais le plein, je ferme les yeux et je me rappelle ET JE SENS

    9
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 21:49
    p'tite fée nougat

    tu es dans une région où je rèverai habiter!!!!

    8
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 20:59
    Pascale

    Mmmmh ! Merci ma Zaza !

    7
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 19:56
    FLBC"

    merci pour la bouffée, ça me rappelle de proches souvenirs !

     

    6
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 19:14
    Quichottine

    Merci pour cette bouffée d'air... Ce sont des images magnifiques !

    5
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 18:10
    alexomy

    http://corsi.c.o.pic.centerblog.net/q1sktn9k.gif

    Tu as vraiment du bol !!!

    Pourrais tu venir me chercher incognito !!!!

    Gros bisous et profite bien de ce repos.


    4
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 16:57
    catcent


    Merci pour la bouffée d'iode, je comprend ton plaisir de t'y rende.

    Bisou ZAZA et surtout Angélina  bye

    3
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 16:39
    virjaja

    hum...merci

    2
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 14:55
    zip de zoup

    Là, tiens je me sens mieux, houle et mer superbe, bisous Zazounette

    1
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 10:03
    marine-over

    merci pour la bouffée ..bonne journée ensoleillée bisousmarine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :