• Chat à l'entraînement de boxe....!!!!

     

    Monsieur Chat,

     

    tu peu en prendre de la graine

     


     

    Monsieur Chat

     

    « Blagounettes du mercredi....!!!!Châteaubriant. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Telle
    Dimanche 11 Mars 2012 à 21:13
    Telle

    mdr ! les chats sont parfois étonnants !

    10
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 22:35
    CLDF

    Rhooo il est trop mignon, j'ai eu une chatte qui jouait au foot! J'aime pas le foot, mais j'en mettais rien que pour me marrer!

    Bonne et douce nuit

    Grossss bisoussss

    Caroline

    9
    FLB
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 20:05
    FLB

    Le mien n'en fait qu'une bouchée !!

    8
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 19:59
    tartie

    tres drole le matou

    7
    Vir
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 19:23
    Vir

    Trop fort! 

    Il est à fond le minou! lol

    Bisous Zaza! 

    6
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 18:20
    Aimé jc

    Bonsoir Zaza

    Chat alors!

    Stupéfiant, ni plus ni moins !

    Amitiés

    5
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 15:58
    alexomy

    Coucou.

    Trop marrant ton petit chat !!!

    Bises en espérant que ta santé est mieux.



    4
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 15:16
    Déficience Mentale

    De mouches devant la télé ou quoi ?

    3
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 14:24
    SAILLY     DANY

    Pas la forme  en ce moment !!!!!

    Depuis hier  je suis avec ça!!!

    2
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 13:16
    LE CHEMIN DU BONHEUR

    Monsieur LE CHAT te remercie il est fier comme un CAT cheur dressé sur ses pattes arrières mais il m'a quand même dit d'un aire pas CAT holique moi, je ne suis pas CHAT mailleur !

    Ma chère Zaza je te remercie pour ce gentil clin d'oeil et j'espère que tu me pardonnes de ne pouvoir être plus présente au niveau des commentaires comme je le souhaiterai tellement

    Plein de bisous

    1
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 08:45
    canelle56

    Trop drôle ....merci Zaza

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :