• Bonne fête Maman

     

     

    A ma Maman ainsi qu'à toutes les autres 

     

    images-copie-3.jpg

    Merci pour tout l'amour que vous nous avez donné, mamans du monde entier,


    Avec, vos moyens, et la vie plus ou moins difficile de notre société.

     


     

    Maman, ma petite maman qui va sur sa 86ème année,


    Avec tes problèmes de santé, problèmes d'usure, ne te sens pas abandonnée.


    Mon amour, ma disponibilité te sont acquises jusqu'à la fin.


    A nous deux, une équipe soudée, formons pendant encore bien des années.


    Ne t'en fait pas, je serai toujours là pour toi, avec mon petit côté taquin.

    « Blagounettes du dimanche...!!!Humour du lundi...!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    36
    Monica et la mer
    Dimanche 11 Mars 2012 à 20:43
    Monica  et la mer

    bel homage   à ta maman

     

     bonne journée pour toi( sous la grisaille   quand même )

     je pense aprem  voir les  contours de ton ile lolll mais de  Roscoff bien sur

     bises kénavo  Zaza

    35
    p'tite fée nougat
    Dimanche 11 Mars 2012 à 20:43
    p'tite fée nougat

    quel magnifique texte! bonne fête à toi, ta maman et toutes les autres mamans

    34
    Mickey
    Dimanche 11 Mars 2012 à 20:43
    Mickey

    Bonjour Zaza, bonnes pensées pour toi et ta maman et bonne fête à vous toutes.

     

    Le plus beau des fards

    Qu'est ce qu'il y a de plus magnifique dans la vie,

    Que d'admirer ces jeunes femmes qui font envie,

    Lorsqu'à l'été de leur existence elles voient leurs formes s'arrondir,

    Car elles offrent à la nature, en ce moment une partie de leur vie.

     

    Petit être qui sortira sous peu du sein de sa mère,

    Enfant qui découvrira que la vie peut être amère,

    Nourrisson tétant, trop vite devenu adolescent,

    Immaculé au départ, mais plus maintenant innocent.

     

    Enfant tu étais, enfant, pour ta mère tu le resteras toujours,

    Regarde le visage, le faciès de celle qui t'a donné le jour,

    Souviens-toi qu'à chaque heure elle t'a offert son amour,

    Cet amour qui creuse sa face, qui chaque jour la laboure.

     

    Chaque ride que ta maman porte sur son portrait,

    Chaque sillon qui sur son minois trace un profond trait,

    C'est la joie de t'avoir eu, c'est un soucis occasionné,

    Ce sont des déboires ou des victoires depuis que tu es né.

     

    Souviens-toi de ces rides, souviens-toi de ces vagues,

    Souviens-toi de ta mère, avant que la vieillesse ne l'élague,

    Souviens-toi chaque jour de ta maman, avant le grand départ,

    Souviens-toi des rides de ta mère, qui sont le plus beau des fards.

    Mickey Werlen

     

    33
    Lundi 30 Mai 2011 à 14:49
    .Douar_Nevez

    Ton poème est merveilleux ZAZA, il est tellement plein d'amour.

    Il faut les chérir nos petites Mamans, nous avons la chance qu'elles soient toujours à nos côtés, une grande chance, profitons-en.

    Bisous ma belle.

    32
    Lundi 30 Mai 2011 à 00:18
    FRANCOISE

    Joli message d'amour pour ta maman. Mais elle sait, qu'elle peut compter sur toi !!

    Bises. FRANCOISE

    31
    Dimanche 29 Mai 2011 à 23:45
    jackline

    Belle déclaration d'amour filial à sa maman..quand on a la chance de l'avoir encore..je te fais des bises

    Bisousetbonnesemaine.gif

    30
    Dimanche 29 Mai 2011 à 23:18
    papatte

    superbement dit....

    merci

    et bonne fête à toi

    bonne nuit

    bisouxxx baevuxxx

    29
    Dimanche 29 Mai 2011 à 22:52
    fanfan

    à toutes les mamans oui; merci et une bonne fête pour toi; bises

    28
    Dimanche 29 Mai 2011 à 22:16
    MarlouChou

    Très beau ma Zaza...qu'est ce qu'on aimerait que nos mamans soient éternelles!!! 

    27
    Dimanche 29 Mai 2011 à 20:54
    francine

    bonsoir, très joli texte; bonne soirée bisous

    26
    FLB
    Dimanche 29 Mai 2011 à 20:27
    FLB

    Excellent !

    Bonne fête des mamans de nouveau pour toi et la tienne !

    On attend que tu sois rentrée...

    Bises à tous !

    25
    Dimanche 29 Mai 2011 à 20:22
    peintrefiguratif

    j'aurais aimé dire tous cela à ma maman mais elle est partie depuis longtemps

    bonne fêtes des mamans bisous

    24
    Dimanche 29 Mai 2011 à 20:19
    Pascale

    Bonne fête à toutes.

    Bises ma Zaza.

    23
    Dimanche 29 Mai 2011 à 20:11
    Philibert

    Ah! une maman, on en n'a qu'une et on la garde pour toujours au moins au fond de son coeur.

    Bonne fête et bonne semaine.

    22
    Dimanche 29 Mai 2011 à 20:09
    simon mum

    joli texte!

    plein de bises

    simon mum

    21
    Kri
    Dimanche 29 Mai 2011 à 18:30
    Kri

    Très bonne fête à toutes les mamans!!

    20
    Dimanche 29 Mai 2011 à 18:10
    moqueplet

    alors profites bien d'elle le plus longtemps possible......belle fête à vous deux

    19
    geo
    Dimanche 29 Mai 2011 à 17:46
    geo

    bonjour ZAZA..

    bel acrostiche en l'honneur de ta maman...

    belle rose..

    bises

    18
    Dimanche 29 Mai 2011 à 17:38
    nettoue

    Bises à toutes les mamans du monde ma Zaza, je n'ai plus la mienne...

    Mais j'ai mas amours, mes Gnolus

    Bisesss ma douce

    17
    Dimanche 29 Mai 2011 à 17:26
    christian lemenuisia

    Bonne fête ! 

    A bientôt

    16
    Dimanche 29 Mai 2011 à 17:08
    micha

    Bonne fin de dimanche!;-)

    15
    Dimanche 29 Mai 2011 à 16:05
    Maedes

    Quels jolis mots pour ta maman ma tendre Zaza!!!
    Mille bisous à toutes les deux !

    14
    Dimanche 29 Mai 2011 à 16:00
    Zazou

    Je te souhaite un agréable dimanche de Fête des mères Zazatix, bisous

    13
    Dimanche 29 Mai 2011 à 15:51
    souhila
    Bonsoir, je passe te souhaiter une bonne fête des mamans !! ** bisous **
    12
    Dimanche 29 Mai 2011 à 15:07
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    une très belle dédicace aux mères

    je te remercie 

    je te souhaite une douce journée et très belle fête

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    11
    Dimanche 29 Mai 2011 à 14:57
    canelle56

    Bonne fête à toi egalement Zaza

    Bises

    10
    Dimanche 29 Mai 2011 à 14:02
    Laure

    Je te souhaite une belle journée Zaza et une bonne fête des mamans

    Gros bisous

    9
    Dimanche 29 Mai 2011 à 13:28
    Aimé jc

    Bonjour Zaza

    En voilà une Maman qui doit être bien choyée et, aimée ...

    L'expression d'un amour véritable, du moins une de ses facettes ... mais un amour qui ne doit jamais faillir selon moi ...

    La vie elle bien courte, et on leur doit d'être là, à toutes ses Mamans ...

    Amitiés sincères

    8
    Dimanche 29 Mai 2011 à 12:48
    Déficience Mentale

    Bonne fête !

    7
    Dimanche 29 Mai 2011 à 12:43
    Alexomy

    Bonjour.

    Bonne fête à toi aussi.

    Gros bisous.

     

    6
    Dimanche 29 Mai 2011 à 12:01
    Patrick-l'autunois

    Bon dimanche ! @+ Amicalement. Patrick.

    5
    Dimanche 29 Mai 2011 à 11:55
    Anne Bilou

    bonjour zaza

    je passe te faire de très gros bisous

    et te souhaites une merveilleuse

    4
    mom
    Dimanche 29 Mai 2011 à 11:30
    mom

    merci de ta visite et bonne fête

    3
    Dimanche 29 Mai 2011 à 07:44
    .pat

    hello bien jolie ca bonne fete  et bon dimanche

    2
    Dimanche 29 Mai 2011 à 07:42
    Pasteline

    en quelques sortes tu as résumé ma façon d'être avec maman qui a aussi 86 ans et qui parfois se sent "abandonné" ; gros bisous elles ont besoin de nous... et nous d'elles...

    TRES BELLE FËTE DANS LA JOIE§ ET L'AMOUR

    1
    Dimanche 29 Mai 2011 à 06:41

    Merci et bonne fête à toutes les mamans du monde !

    Bon dimanche.
    Bisoux +++


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :