• BLOG EN PAUSE ... !!!

     BLOG EN PAUSE ... !!!

    Comme invoqué dans mes derniers commentaires, je suis alitée depuis samedi dernier avec un méchant virus qui malgré les corticoïdes et les antibiotiques, s’accroche….

    Toujours beaucoup de fièvre, et beaucoup de difficultés à me concentrer sur l’écran du portable, qui profite généreusement au passage des projections de mes crises d’éternuements et d’une toux tenace qui me coupe la respiration… !!!

    Je préfère donc mettre la clé sous la porte pour 2 ou 3 jours.

    Je ne vous oublie pas

    ZAZA

     

    « Blagounettes du mardi ... !!!Blagounette du vendredi ... !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    57
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 23:13

    Alors, Zaza, je viens de rattraper mon retard de lecture, tu as chopé la grippe ? Je l'ai eue l'an dernier, moi qui me vantais de ne jamais l'attraper ! KO qu'elle était ta copine !!! J'espère que tu vas vite te remettre, mais c'est long avant que la toux, et la fatigue ne partent.


    La file pas à ton homme ! Bisous. FRANCOISE

    56
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 18:29

    Je suis content de te revoir c'est que la santé va mieux

    A bientôt

    55
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 22:47

    Bonsoir ma Zaza,


    Je vois que ton "rhume" se porte bien... J'aurais préféré que cela soit toi !
    La Femme est l'avenir de l'Homme, alors j'attendrais avec beaucoup d'impatience crois moi, de pouvoir prendre à nouveau le plaisir de te lire...
    Un ami qui a une belle et grande pensée pour toi !

    54
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 22:43

    bijour
    copier/coller... pas en forme..MALADE. gros gros RHUBE ..fièvre, nez qui coule ou bouché, toux ..la GALERE QUOI !
    bonne soirée
    bisouxxxxx baveuxxxxx

    53
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 20:55

    eh ben ma zaza on a dormi sans sa petite laine et ses chaussettes

    c'edt vrai que cela courre en ce moment

    reste bien au chaud et prend des grogs pour tuer les microbes

    bisous

    52
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 20:48

    Prends soin de toi

    Bizzz

    51
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 20:38

    Bon courage et je sais que vous n'en manquez pas.

    Dr WO

    50
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 19:57

    Bonsoir Zaza. Je pense que tu vas mieux et je viens te souhaiter de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine. 

    49
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 16:04

    Coucou Zaza

    Toi aussi tu es prises, ils sont très mauvais ces virus cette année, j'ai une amie qui a "trinquée" et elle a tout essayé, mais  rien n'y faisait et même que cela va mieux maintenant, elle tousse encore

    Je te souhaite un bon rétablissement, 

    Bisous

    le Noctamplume

    48
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 14:27

    Ma pauvre Zaza! Soigne-toit bien surtout; nous attendrons que tu ailles mieux! Bises

    47
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 11:30

    salut

    j'espère que ca va mieux aujourd'hui

    bonne Toussaint

    46
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 11:13

    coucou zaza, j'ai une sinusite la tête comme une citrouille et le voisin qui refaît sa pelouse et fait tourner un "engin depuis 8h 30 grr... Bob devra se faire enlever un truc bizarre(bobo)  qui a "mal tourné" au bras, mais chutt mes enfants doivent pas savoir trop de soucis déjà ! je te jure .. j'en ai marre ..nous voil'à propre ma zaza ..

    J'espère que tu vas un peu mieux ce jour de tous les saints

    Bises @++

    45
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 10:23

    Reste au chaud et prends soin de toi!Gros bisous,ma Zaza.

    44
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 10:13

    soigne toi bien,moi je sors de 8 jours d'antibiotiques... gros bisous ma Zaza. cathy

    43
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 09:32

    Allez ma Zaza pour te remonter le moral un bon couscous t'attend chez moi... et oui tu es passée mais mon article n'était pas terminé..gros bisous mon amie

    42
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 09:00
    marine D

     Soignes toi bien ma petite Zaz, je te fais de gros gros bisous et j'espère que ce vilain virus va aller se faire voir ailleurs !

    41
    dany sailly
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 08:42

     

    un vrai temps de toussaint beurk!!!! big bises

     

    40
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 07:34

    alors comment vas-tu ce matin, tu as essayer de boire des infusions de thym, pour la toux c'est très bien....prend soin de toi, et douce journée

    39
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 05:49
    Temps pourri, ce matin. J'espère que tu es bien au chaud.
    Bon jeudi, ma Zaza.
    Bisoux


     

    38
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 21:06
    catcent

    Soigne toi bien et prend beaucoup de repos.

    Bisous ZAZA au plaisir Bye

    37
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 20:56

    Chasse vite ces vilains microbes, Zaza !

    Rentrant en France sous peu, j'espère ne rien attraper de tel. Pas besoin, sinon tout le ciel me sera tombé sur la tête  ;)

    Très gros bisous amicaux

    36
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 20:17

    je te souhaite un bon rétablissement zaza , bise

    35
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 20:10
    prends bien soin de toi ma doudou je t'embrasse bien fort ti bo •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-•
    34
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 20:04

    Je te souhaite une bonne santé et prend ton temps pour revenir en forme

    A bientôt

    33
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 18:05

    Bonsoir Zaza. Soigne toi bien et reste au chaud. Dans l'immédiat, je te souhaiter de passer une bonne soirée bien à l'abri. Amicalement Antoine. 

    32
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 18:00
    anniclick et Pépita

    Pauvre ZAZA, comme on se sent mal dans cet état, je pense très fort à toi et je te donne raison. Occupe-toi surtout à te reposer et bien te soigner. Les amis et moi-même, on va pas l'lâcher comme çà et comme j'ai même pas peur d'être contaminée, ben je te fais mes plus gros bisous !!!

    A bientôt !

    31
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 17:53

    un grog bien chaud avec beaucoup de rhum, y a que ça de vrai (ça soigne pas mais pour une fois on a une excuse pour picoler)

    30
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 17:28

    tu cumules Zaza, tu cumules, ou alors c'est encore un prétexte pour te faire poupougner - bizzz et courage

    29
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 16:39

    Coucou Zaza

    Soignes -toi bien... pour ce qui est de mes fils ils sont tous les deux dans un autre mondre ou j'irai les rejoindre quand viendra l'heure.

    gros bisous

    28
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 16:29

    Je ne t'oublie pas non plus, prends soin de toi ma Zaza

    Bisous

    27
    jojolye
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 16:11

    bienvenue au club je suis sous antibiotiques depuis vendredi  et j'ai pas l'impression que cela s'arrange , je tousse je mouche et surtout je suis completement affone pour une grande bavarde comme moi c'est pas le pied

    je te souhaite un bon retablissement et soigne toi bien je t' embrasse avec mes grobes entiers et merci pour les bons moments que tu nous fait partager a bientot          jojolye

    26
    Michel W
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 15:06

    Bisous Zaza... Je te dis pas avec ces Virusses qui viennent de l'est, avec ces Lumbago qui viennent de l'Italie, on ne sait plus quoi faire...
    Soigne-toi et reviens-nous en forme; bisous ♥♥♥

    Mickey



     

    25
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 14:22

    coucou

    repose-toi.. et reviens en forme .

    t'as réussie, tu m'as refiler la crève ! lol moi aussi pas très bien aujourd'hui... gorge irritée..céphalées.. nez qui coule ou bouché...GRRRRRR que j'aime pas ça !

    je te souhaite une bonne journée
    bisouxxx baveuxxx

    24
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 12:43

    Pauvre Zaza !!

    Prends bien soin de toi... et reste au chaud !

    Je t'embrasse fort.

    23
    Pasteline
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 12:28

    bon rétablissement,

    reste bien au chaud, sous la couette et au repos; bisous

    22
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 11:56

    Prend le temps de nous revenir en forme. Nous on sera toujours là

    Bisous

    Mounette

    21
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 11:21

    remets toi rapidement d'équerre ZAza nous on part direction Bretagne pour 4 ou 5 jours

    20
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 11:20

    Courage camarade !!! Il y a des drôles de trucs qui traînent en ce moment. @ bientôt.

    19
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 10:42

    quand tu peux ZAZA,  dis moi comment tu fais pour insérer une photo ??  l'adresse URL on la trouve où dans le fichier image de l'ordi ??? 

    18
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 10:32

    bonjour, soigne toi bien, et reviens nous vite en pleine forme je te souhaite une bonne journée bisous

    17
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 10:27

    Soignes toi bien ...  ca vire vite ces saloperies de rhume , faut pas prendre à la légère

    a vite ...

    16
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 10:00
    Françoise à Orgeva

    illeure santé Zaza, prend le temps de te reposer.

    Je vois des articles sur les Yvelines et sur le Morbihan. D'où es-tu ? (J'habite Orgeval 78, mais nous avons une petite maison au bord de la Ria d'Etel 56)

    Bises

    15
    estrelita Profil de estrelita
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 09:59

    prends ton temps pour te soigner repose toi bien bisous


     

    14
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 09:56

    oh la, zaza, tu as une bonne "crève" sur ce coup là ! les virus sont costauds et un peu tôt à arriver grrr... j'ai une sinusite depuis hier et pas la forme docteur a midi pour moi et Bob + Ilana qui a son diabète, chez nous, c'est une "pharmacie ambulante" que misère

    soignes-toi zaza c'est important et avec ses crobes et ses mis nous sommes à dreuz c''est certain !

    Bises et prend ta tisane @++

    13
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 09:47

    Soigne toi bien, ma Zaza. Nous, non plus, on te t'oublie pas. Gros bisous guérisseurs.

    12
    dany sailly
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 09:32

    Allez  repos ma belle , tisane de thym et miel c'est super efficace  bon courage ma douce  bises

    11
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 09:23
    FéeLaure  ♥

    bon courage Zaza

    Prends soin de toi c'est le plus important

    Des bisous de rétablissement

    10
    Monica et la mer
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 08:59

    merci Zaza d' etre passée me voir

     tu sais bien que tes visites me  font toujours plaisir

     et je pense aussi  quand j' ecrit sur la région que tu liras et te retrouveras en terre breiz

     soigne toi bien et reviens nous vite

     bises  de ta voisine presqu ilienne

     kénavo

    9
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 08:59

    Il faut te reposer et "oublier" pendant quelques jours tes ami(e)s bloggueurs !

    Gros bisous

    8
    Tao Photo
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 08:18

    Du repos, c'est ce qu'il te faut !  A bientôt !   Bises

    7
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 08:02

    ah ben ma zaza!! reste au chaud et repose toi... ici on est déjà deux à être sous antibio..malgré le fait que ce soit viral.... bisous!!!!!!

    6
    Mamounette-IOda Profil de Mamounette-IOda
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 07:50

    Surtout prends soin de toi

    5
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 07:38

    alors soigne toi bien....les virus commencent un peu tôt à nous attaquer.....passe un doux mercredi

    4
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 07:27

    salut ca me fait 10 jours d'inhalation et maintenant 6 jours d'antibiotique

    ca passe pas encore , ce satané virus s'accroche

    bon rétablissement

    3
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 07:08
    H-IL

    Rétablis-toi bien vite, c'est la mon souhait

    Bisous et bon Cremerdi

    2
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 06:43

    J'espère que tu vas pouvoir bien te reposer.

    Bon courage et prends soin de toi.

    Gros bisoux.

    1
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 00:23

    Oh ma pauvre, toi aussi tu craches tes poumons ! Je suis malade depuis jeudi dernier, je tousse, j'étouffe, je fume une cigaretteet je prends des médicaments beurk....

    Reposes toi, demain je retourne à mes aiguilles... J'espère que tu as le droit à d'aussi belles lumières qu'à Port-Louis, le ciel du soir est grandiose.

    Bizh

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :