• Blagounettes mercredi....!!!!!




    Changement de stratégie




    Le visage couvert de petites écorchures, le P-D.G. d'une multinationale a réuni les membres du conseil d'administration, aussi amochés que lui.

    - "Je crois, leur dit-il, que vous serez d'accord avec moi : notre nouvelle lame de rasoir est un échec total. Alors, je vous propose de ne pas nous obstiner et, comme nos concurrents ont les mêmes problèmes que nous, de nous reconvertir dans la fabrication de pansements adhésifs."




    L’homme et le progrès… !!!!



    - "C'est quand même trop bête !"
     dit à sa femme un homme des cavernes.
    - "Autrefois, tu me servais un délicieux carpaccio de dinosaure, mariné à l'aneth. Et, depuis que j'ai eu l'idée stupide de découvrir le feu, tu ne me proposes plus que des entrecôtes et des faux-filets complètement carbonisés !"




    Comment éviter


    la compression


    de personnel.....!!!!!



    Un pompier se présente au rapport :
    - "Mon capitaine, comme vous me l'aviez ordonné, j'ai distribué, dans toutes les boîtes à lettres, dans un rayon de cinq kilomètres autour de la caserne, la recette du rognon de veau f1ambé au cognac."
    - "Parfait. Avec un peu de chance, nous allons faire la démonstration que ce serait une lourde erreur de vouloir réduire notre effectif."

    « Saint Malo de son origine à aujourd’hui (8)CLOWN VOYEUR....!!!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    mm le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:44
    9
    hulu l
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:44
    hulu															l
    MIGNONNES
    8
    Angélina
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:44
    Angélina
    Très bonne la première
    7
    marie
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:44
    marie

    lol......................

    6
    Lundi 4 Janvier 2010 à 05:12
    Caroline.K
    çà fait du bien de rire à nouveau Zaza, la premiere est top !
    5
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 23:45
    Sophie
    Coucou ma Zaza tu vas bien?depuis un mois que j'ai mon petit Eaton, je peux dire que je ne chôme pas! entre les diarrhées, les nettoyage du pelage 3 ou 4 fois par jour,le véto, les vermifuges, le changement de croquettes! ouh là....bon! ça à l'air d'aller un peu mieux en tous cas il ne se salit plus trop; les nouvelles croquettes ont l'air de faire effet..
    Bizoo
    Sophie
    4
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 15:24
    Mamy Ariane
    Pas tout à fait pompier pyromane mais presque ! et tout ça pour le maintien de l'effectif !!!!!!!!!
    Bisous. Mamy Ariane.
    3
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 14:46
    @lex
    pas con les pompiers !!!!!!!!
    bisousssssssssssss zaza
    2
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 13:03
    1
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 08:53
    marine- over
    bien les blagues ,temps gris aujourd'hui .bonne journée bisousmarine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :