• Blagounettes du Vendredi … !!!

    Cocoricooooooooooo… !!!

    Blagounettes du Vendredi … !!!

    Un Américain demande à un Japonais :
    - « Si la fin du monde était annoncée pour le mois prochain, que souhaiterais-tu avant ? »

    Le Japonais lui répond :
    - « Sans aucune hésitation devenir Français. »

    - « Et pourquoi donc ? lui demande l’Américain. »

    Et le Japonais lui répond :
    - « Parce qu’ils retardent de 20 ans. »

    ********************************************************

    Le vœu

    Blagounettes du Vendredi … !!!

    - « Oh regarde papa une étoile filante ! » S’écrie Léa.

    - « J’espère que tu as eu le temps de faire un vœu. »

    - « Oui, j’espère qu’il se réalisera, sinon j’aurai 0/20 en géographie ! »

    - « Ah bon ? C’était quoi, ton vœu ? »

    - « Que Londres devienne la capitale de l’Italie, avant que le prof corrige les copies. »

    « Humour du jeudi !!!Un sauvetage exceptionnel ! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    13
    Samedi 7 Septembre 2013 à 17:16

    Morte de rire !

    Elles sont excellente, la dernière est toute mimi... j'adore !

    Bisous et douce soirée.

    12
    Samedi 7 Septembre 2013 à 00:16

    Coucou, Zaza

    Tes blagounettes me manquaient.

    Je comprends que nous sommes des attardés, nuls en géographie  ;)

    Gros bisous amicaux

    11
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 19:59

    Pas cons les jeunes :-)

    10
    alexomy
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 17:24

    Merci de nous faire rire.

    Bon week-end.

    9
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 15:59

    J'ai bien peut que son voeu ne soit pas exaucé !!!!

    Bonne fin de journée - bisous

    8
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 15:18

    Elles sont supers toutes les deux.

    Bon vendredi Zaza. Gros bisous

    7
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 13:47

    MDR bonne après-midi bisous

    6
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 12:49

    Dans la première on en prend plein les nasaux hihihihi et la seconde est ravissante. Bravo pour tes savoureuses trouvailles Zaza

    5
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 11:15

    Mignonnes, ces 2 blagounettes "express".....et savoureuses

    bonne journée

    4
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 10:40

    c'est pas gagné pour Londres hi hi

     ma newletter programmé à 00h06 n'est pas passée grr.. je viens d'envoyer une autre et j'ai "mis un mot au dirlo de chez ek"

    Bises zaza @++

    3
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 10:35

    Bonjour Zaza,

    Les deux sont trés bonnes mais la deuxieme innatendue et adorable. Bises bien amicales.

    Henri.

    2
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 09:51
    ma-ger-de

    la seconde est trop mimi!!! bisous!!!

    1
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 06:07

    Adorable Zaza !!! de gros bisous ! bonne journée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :