• Blagounettes du vendredi … !!!

    Voyage ferroviaire … !!!

    Blagounettes du vendredi … !!!

    Cela se passe dans un train. Dans un des compartiments se trouvent quatre personnes : trois hommes et une jeune femme de toute beauté.

    La discussion s’engage rapidement entre les quatre passagers, puis, très vite prend une tournure plutôt érotique. D’ailleurs, à un moment, la jeune femme propose:

    - « Si chacun de vous me donne cinq euros je suis prête à vous montrer mes mollets… »

    Les hommes, sous le charme de la jeune femme et déjà assez chaud sortent tous cinq euros de leurs portefeuilles. Là-dessus, la jeune femme s’exécute et leur montre ses mollets ravissants.

    La discussion continue, toujours plus érotique, puis la jeune femme relance :
    - « Si chacun de vous me donne 10 euros je suis prête à vous montrer mes cuisses… »

    Les hommes étant ce qu’ils sont, ils n’hésitent pas une seconde et sortent chacun 10 euros de leurs portefeuilles. La jeune femme remonte sa robe et leur laisse contempler le haut de ses jambes splendides.

    Puis la discussion reprend, et cette fois-ci, les hommes ont tombé la veste tant ils sont chauds.

    Très vite, la jeune femme leur dit :
    - « Si chacun de vous me donne 20 euros de plus, je vous montre où j’ai été opérée de l’appendicite… »

    Naturellement, tous les trois lui donnent 20 euros de plus, et à ce moment-là, le train traversant une grande ville, la jeune femme se tourne vers la fenêtre, et pointant du doigt un hôpital, elle dit :
    - « C’est là! »

    ********************************************************

     Quand je dis que  je suis fauchée, je SUIS fauchée!

    Blagounettes du vendredi … !!!

    Un beau matin une petite vieille répond  lorsqu'on frappe à sa porte. Elle y découvre un jeune  homme, bien habillé avec un aspirateur à la main. 

    - « Bonjour madame, »  dit le jeune homme. « Si vous avez une minute je vais vous  montrer ce nouvel aspirateur, haute technologie, qui  aspire sans comparaison! »

    - « Allez-vous en, » lui dit-elle, « je suis fauchée. »

     Et elle  tente de refermer la porte.

     Aussi rapide qu'un  éclair, le jeune homme met son pied pour coincer la  porte ouverte.

    Il  ouvre à nouveau la porte et s'exclame:

    - « Pas si rapidement, madame, pas avant que je vous ai fait ma  démonstration ».

    Sur ce, il vide un  sac plein de fumier de cheval sur le tapis. 

    - « Maintenant, madame, si mon aspirateur ne nettoie pas la totalité de ce tas de fumier, je m'engage à manger ce qui en  restera! »

    La vieille dame  recule et lui dit:

    - «  Je vais vous chercher une  fourchette, Monsieur. Ils ont coupé mon électricité ce  matin parce que je n'ai pas payé ma  facture. »

    « Un petit retour à Carhaix aux Vieilles Charrues 2013Un peu de cuisine bretonne ... !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    9
    Vendredi 23 Août 2013 à 22:43
    je te souhaite une agréable soirée merci pour ce moment de détente gros bisous
    8
    Vendredi 23 Août 2013 à 19:15

    Bon week-end.
    Bisoux

    7
    Vendredi 23 Août 2013 à 19:04

    MDR !!! C'est vraiment excellent !

    Pauvre représentant tout de même... ça risque d'avoir du mal à passer.

     

    Bisous et douce soirée.

    6
    Vendredi 23 Août 2013 à 17:35

    Comme quoi il faut faire attention à ce qu'on dit.....pour faire passer le fumier....un bon coup de chouchenn fera l'affaire

    bonne soirée

    5
    mnj39-33 Profil de mnj39-33
    Vendredi 23 Août 2013 à 13:18

    HIHI ! merci chère Zaza! bon vendredi ! des bisous !

    4
    Monelle Profil de Monelle
    Vendredi 23 Août 2013 à 11:08

    Quelle idée d'ouvrir sa porte à un inconnu !

    Bonne journée - bisous

    3
    Vendredi 23 Août 2013 à 09:55

    Bonjour Zaza


    la première est bien mais MRD j'adore la chute de la deuxième !!!
    bisous ensoleillés

    2
    Henri de Margaux Profil de Henri de Margaux
    Vendredi 23 Août 2013 à 09:48

    Bonjour Zaza,

    Les deux sont excellentes avec des chutes assez innatenues. Bises amicales.

    Henri.

    1
    Vendredi 23 Août 2013 à 09:02

       ah ah ah mdr!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :