• Blagounettes du vendredi ... !!!

    Des débuts difficiles

    Blagounettes du vendredi ... !!!

     C’est une jeune fille qui commence à travailler dans un bar tabac.

    Le patron lui dit :
    - « Aujourd’hui tu vas t’occuper du tabac, si tu as un problème tu n’hésites pas tu m’appelles. »

    La fille va à son poste, elle passe une partie de la matinée tout va bien.
    En milieu de matinée un monsieur arrive pose 2 euros sur le comptoir met ses deux pouces sur ses tempes et remue les doigts de la main sans parler en regardant la fille.

    La fille ne comprend pas alors le monsieur s’énerve et recommence.

    La fille affolée va voir le patron lui explique la situation, le patron regarde le client est dit :
    - « Ne vous inquiétez pas c’est un habitué de la maison, il est sourd et muet il vous demande un paquet de gauloises. »

    La fille s’exécute, le client s’en va content.

    Le reste de la journée se passe bien, jusqu’au moment où le même client arrive pose l’argent sur le comptoir et il pose ses pouces sur les tempes et remue les doigts, puis il se gratte le bas du ventre et fait le geste de la branl....

    La fille toute rouge va voir le patron lui explique la situation un peu gênée.

    Le patron rigole et en refaisant les gestes il dit :
    - « Ah ce coup-ci Il veut un paquet de gauloises, un morpion, et un solitaire. »

    ******************************************

    Au cours d'un pause en réunion d’entreprise… !!!

    Blagounettes du vendredi ... !!!

    Plusieurs employées discutent sur le fait de savoir si une femme, lorsqu’elle a un bébé, doit s’arrêter de travailler ou non.

    - « Moi », dit l’une, « je pense qu’un petit enfant a besoin de la présence de sa mère. Alors, priorité au gosse… »

    - « Pas d’accord ! Fait une autre. Dès qu’on peut reprendre le boulot, il faut le faire si on en a envie, ça ne pose aucun problème à l’enfant. Regardez l’exemple de la Vierge Marie… »

    - « Mais t’es malade ! La Vierge Marie n’a jamais travaillé »! S’exclament les autres.

    - « Vous avez tort, les filles ! C’est écrit dans l’Évangile : elle a mis son fils à la crèche. »

     

     

    « Blagounettes du jeudi ... !!!Port Royal des Champs dans les Yvelines (Fin) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    28
    Vendredi 8 Février 2013 à 20:58

    @alexomy : Merci, bon week end également. Bises et bonne soirée

    27
    alexomy
    Vendredi 8 Février 2013 à 19:44

    Un petit coucou pour

    te souhaiter un bon week-end.

                                           

    26
    Vendredi 8 Février 2013 à 19:21

    @lemenuisart : N'est-ce-pas...!!! Bises et bonne soirée

    25
    Vendredi 8 Février 2013 à 19:17

    C'est adorable

    A bientôt

    24
    Vendredi 8 Février 2013 à 17:48

    @fanfanchatblanc : Merci ma Fanfan. Bises et bonne soirée

    23
    Vendredi 8 Février 2013 à 16:05

    Toujours très drôle. Bisous et bonne journée Zaza

    22
    Vendredi 8 Février 2013 à 15:54

    @Océanique1: Merci. Tu as de la neige... Zut, je prends la route demain matin. Bises

    21
    Vendredi 8 Février 2013 à 15:50

    Très drôle !!!

    Bisous enneigés

    20
    Vendredi 8 Février 2013 à 14:17

    @Quichottine : Il fallait en effet y penser, et elle a du faire un gros effort....!!!! Bises et bon après midi

    19
    Vendredi 8 Février 2013 à 12:27

    Morte de rire devant la crèche !!!

    Il fallait le faire.

    Je crois que je n'aimerais pas travailler dans un bar-tabac ;)

    Bisous et douce journée.

    18
    Vendredi 8 Février 2013 à 12:06

    @Cocci : Merci ma belle... De la neige chez toi????? Bises et bon vendredi

    17
    Vendredi 8 Février 2013 à 12:05

    @Mimi de Bruges: Merci ma belle. Bises et bon vendredi

    16
    Vendredi 8 Février 2013 à 11:57

    voilà de quoibien nous réjouir ce matin...

    bises blanches

    15
    Vendredi 8 Février 2013 à 11:53

    Excellentes encore une fois avec une préférence pour la première.

    Bises

    14
    Vendredi 8 Février 2013 à 11:46

    @rosedesneiges : Bravo, j'adore quand je fais des émules... Bises et bon vendredi

    13
    Vendredi 8 Février 2013 à 11:45

    @estrelita : Merci pour ce rire Renée. Bises et bon vendredi

    12
    Vendredi 8 Février 2013 à 11:38

    bonjour ZAZA


    Je suis toujours en retard la fin de semaine pour lire vos billets car toutes mes activités sont à aprtir du jeudi.Hier je suis allée au ski 3 heures avec une neige qui tombait mais qui nous donnait des pistes super bonnes,et dans le car j'ai raconté tes blagues que j'avais lu le matin sur ton blog.Il faut que je m'en rappelle


    bon weekend ma toute douce et de gros poutous


    rosedesneiges

    11
    Vendredi 8 Février 2013 à 10:48

    mdr trop bien les blagues ,surtout la première bonne journée bisous

    10
    Vendredi 8 Février 2013 à 10:46

    @FLEURDEROCAILLE : Merci ma Jojo. Bises et bon vendredi

    9
    Vendredi 8 Février 2013 à 10:16

    j'aime bien la 2è !

    Bises zaza bonne journée

    8
    Vendredi 8 Février 2013 à 09:59

    @Labaronne : Merci Martine... je souffle très fort pour t'envoyer un peu de soleil breton. Bises et bon vendredi

    7
    Vendredi 8 Février 2013 à 09:57

    @Monelle69 : Cette employée devait être blonde ... NON????? Bises et bon vendredi

    6
    Vendredi 8 Février 2013 à 09:56

    @ma-ger-de : Merci pour ce sourire Rachel. Bises et bon vendredi

    5
    Vendredi 8 Février 2013 à 09:55

    @ Tao photo : LOL.....!!!!! Bises et bon vendredi

    4
    Vendredi 8 Février 2013 à 09:49

    ben ça c'est du bon, les deux sont excellentes - bisous Zaza, sous la pluie .......étonnant non ?

    3
    Vendredi 8 Février 2013 à 09:19

    Bien trouvé pour les gestes ! Pas futée du tout la nana de la crèche !!!

    Bonne journée - bisous

    2
    Vendredi 8 Février 2013 à 08:58

    mdr!! bisous!!

    1
    Tao Photo
    Vendredi 8 Février 2013 à 08:36

    Ah ! Ce riche langage des signes !  Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :