• Blagounettes du vendredi...!!!

     

     

    Un vrai blond

     


     

    Un beau blond va voir son docteur car il a des boutons dans la bouche.

     

    Le docteur lui dit :

    - « Maladie tropicale très rare - un seul remède... du lait de femme, mais il faut boire au sein, car aussitôt que le lait prend l'air, il perd sa valeur curative. J'ai justement une femme dont le mari est parti sur un chantier en Afrique et qui allaite son bébé. Je suis sûr que si vous la payez un bon prix, elle vous aidera. »

    En effet, après quelques hésitations la femme accepte.

     

    Le lendemain matin, le blond se présente à l'adresse indiquée.

    - « Bonjour madame, je viens pour mon traitement. »
    - « Entrez Monsieur, si vous voulez passer dans la chambre pour plus de commodité. »

    La femme s'installe et le mec commence à téter.

     

    Après quelques minutes, la femme, dont le mari est absent depuis 4 mois, commence à se tortiller sur le lit et demande, toute haletante et en sueur, à son patient :

    - « Vous... Vous ne voudriez pas prendre quelque chose en plus ? »
    - « Hum », répond le blond un peu embarrassé, « j'prendrais bien quelques petits biscuits avec mon lait. »

     

     

     



     

     

    Maladie embarrassante

     


     

    Une fort jolie femme se rend chez son médecin.

     

    Apres l'avoir auscultée, et au vu de diverses analyses, le médecin, ennuyé, lui déclare :

    - « Ecoutez, chère madame, je vais être franc : vous souffrez d'une blennorragie. »
    - « Blennorragie ? Qu'est-ce que c'est ? »
    - « Eh bien... Ça vient du grec... »
    - « Ah, le salaud ! J'aurais dû m'en douter ! »

    « Loana piégée par Olivier BourgLes mines de fer de la Brutz (suite 2) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Samedi 25 Juin 2011 à 04:42

    Je ne connaissais pas la première ! Je te l'emprunte, avec ta permission

    Bon week-end.
    Amitié et bisoux +++



    7
    Vendredi 24 Juin 2011 à 18:26
    Alexomy

    Et bien je savais la réputation des blondes

    mais pour les blonds!!!!

    MDR!!!

    Bises.


    6
    Vendredi 24 Juin 2011 à 18:21
    Alexomy

    Bonsoir ma ZAZA;

    JE SUIS SUR LES ROTULES!

    BISES.

    ALEXOMY


    5
    Kri
    Vendredi 24 Juin 2011 à 17:23
    Kri

    Hihihihi j'adore la deuxième!

    4
    Vendredi 24 Juin 2011 à 13:58
    ma-ger-de

    mdr!!! bisous

    3
    Vendredi 24 Juin 2011 à 10:05
    marine-over

    mdr bisous

    2
    Vendredi 24 Juin 2011 à 09:47
    Champix

    Il n'est  pas blond, il est soit très con soit très prude ou les deux à la fois car l'un n'empêche pas l'autre...

    1
    FLB
    Vendredi 24 Juin 2011 à 06:24
    FLB

    Fallait s'en douter, qu'il aurait eu envie de tremper le biscuit...

    Z'ont pas la cote, les grecs, en ce moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :