• Blagounettes du vendredi...!!!


    Nouvelle recrue à la gendarmerie.



    Dans une caserne de Gendarmerie, le Capitaine croise un jeune élève-gendarme fraîchement débarqué de l'école de Gendarmerie.

    - « Comment vous appelez-vous, mon garçon ? »

    - « Yves, et vous ? »

    Le capitaine, furieux, s'écrie :

    - « Mon petit bonhomme, je ne sais pas d'où vous arrivez, mais sachez que
    je suis le Capitaine et que je m'appelle Mon CAPITAINE. De même, dans ma compagnie, j'appelle les gens par leur nom de famille. Si vous vous
    appelez Yves Tartempion, je vous appellerai Tartempion, mais pas Yves. Me suis-je bien fait comprendre ? »


    - « Oui, mon capitaine. »


    - « Alors, c'est quoi votre nom de famille ? »


    - « Montcherry. »


    - « Très bien, Yves, au travail. »

     

     

     



     

    Histoire de chat



     

    Un mari qui hait le chat de sa femme décide de l'emmener en voiture à 20km de là.


    Il l'abandonne et retourne à la maison, à son arrivée le chat l'attend sur le pas de la porte.


    Nerveux il reprend le chat et l'emmène à 40 km de à puis l'abandonne de
    nouveau, à son arrivée à la maison le chat l'attend sur le pas de la
    porte.


    Furieux il reprend le chat et fait 10 km par la droite, puis 25 par à
    gauche, 30 km vers le Nord, et 25 km vers le Sud. Il abandonne le chat et
    repart.

     
    Au bout d'un moment il appelle sa femme avec son portable :

    - « Chérie, juste une question, le chat est-il là? »

    - « Oui il vient d'arriver pourquoi ? »

    - « Passe moi cet imbécile au téléphone, je me suis perdu. »

     

     

    « Flamberge au vent (suite 28)Allez… lâchons nous… !!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    20
    telle
    Dimanche 11 Mars 2012 à 21:21
    telle

    Les deux sont très bonnes !!!!

    19
    Samedi 18 Décembre 2010 à 14:12
    Béa kimcat

    Pas imbécile du tout le chat ! chat me plaît...

    18
    Samedi 18 Décembre 2010 à 13:30
    christian lemenuisia

    Moi je t'offrirai bien le soleil du roussillon , pas un nuage ! 

    Reste bien au chaud 

    17
    Samedi 18 Décembre 2010 à 12:45
    christian lemenuisia

    Moi je préfère la première , c'est si vrai et si drôle ! 

    A bientôt 

    16
    Samedi 18 Décembre 2010 à 04:57

    bien fait pour lui !

    Bon week-end ! Bisoux +++

    dom

    15
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 23:54
    Aimé jc

    "L'imbécile n'est pas celui que l'on pense (pour les deux histoires)." de dr Wo.

    Il est vrai même si on vie dans une société ou l'apparence prime, il ne faut surtout pas s'y fier!

    A bientôt

    14
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 22:59
    Quichottine

    Morte de rire !

    C'était excellent Zaza !

    Merci pour ces rires !

    Gros bisous.

    13
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 22:04
    catcent

    Magnifique les deux, le Montcherry est superbe.

    Bisous ZAZA bonne soirée bye

    12
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 21:28
    Déficience Mentale

    4 articles ayant pour thème les chats ce soir ! Vive les chats.

    11
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 18:32
    Dr WO

    L'imbécile n'est pas celui que l'on pense (pour les deux histoires).

    Dr WO

    10
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 18:07
    alexomy

    Et voila les vacances sont enfin là!!

    Et je lis les blagues de ZAZA pour me détendre!

    Je suis KO!!!!

    Gros bisous ma belle.


    9
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 15:00
    mlafeeclochette

    j'aime bien l'histoire du chat !!

    bises

    8
    FLB
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 13:10
    FLB

    Ah elle est belle, l'autorité !

    Bien fait pour lui, non mais, perdre un chat, faut être fou !!

    7
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 11:48
    Pangloss

    Toutes les deux excellentes. Salut!

    6
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 11:40
    Juntos

    ll aurait mieux fait de perdre la femme et de garder le chat.

    5
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 09:54
    marine-over

    mdr ,bonne journée bisous ☼ 

    4
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 09:25
    Champix

    Je dine avec des gendarmes ce soir, je vais l'expérimenter en direct...

    3
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 09:13
    l'Angevine

    le pauvre minou!!!!!j'ai apprécié la fin

    passe d'agréables moments et bisous

    2
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 08:04
    pasteline

    super! tu as réusi à me faire rire.. ça fait du bien en début de journée: bises

    1
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 07:19
    CLDF

    Il est 7h15, youpie, j'ai le droit de venir et je rigole, je rigole!

    Bonne journée ma Zaza et gros, gros bisous.

    Caroline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :