• Blagounettes du vendredi...!!!!

    Policier belge et amour

    C'est en Belgique, un couple fait l'amour dans leur voiture stationnée au bord de la route.

    Un policier frappe alors à la vitre, l'homme ouvre la fenêtre et le policier dit :

    - "Bonjour monsieur, que faites vous là??"

    - "Je fais l'amour."

    - "Mais! C'est interdit ici... Cela fait 50 Euro d'amende!"

    C'est alors que sa femme apparaît:

    - "Que se passe-t-il, chéri."

    Et le policier :

    - "Ah, parce qu'en plus vous êtes deux ! Cela fera 100 Euro !!"

     



    La supériorité des Gaulois

    C'est une histoire que se passe à l'époque de la Rome Antique.

    Un Gaulois, un Romain et un Grec se retrouvent en haut d'une falaise.

    Toute leur fortune personnelle est entassée au pied de la falaise.

    Ils se sont lancés un défi : celui qui parviendra à sauter jusqu'en bas sans mourir pourra prendre le magot.

    Le Romain s'avance, regarde le ciel et lance un cri triomphant...

    " Par Jupiter ! ", puis se lance dans le vide et s'écrase en bas comme une crêpe.

    Le Grec y va, met sa main sur sa poitrine, ferme les jeux et s'écrie : " Par Zeus ! " et s'éclate lui aussi cinquante mètres plus bas !

    Alors le Gaulois crie " Par l'escalier ! ", descend et se casse avec la tune.
    « Un saut de puce dans mon fief… !!!!!Les îles du Ponants (suite) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    labaronne
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:00
    labaronne

    bien, un point et c tout

    8
    Vendredi 13 Août 2010 à 20:30
    Eric

    j'aime beaucoup la deuxième.Bon week end Zaza.

    Je m'en vais voir tes iles(virtuellement à travers tes article bien sur)

    7
    Vendredi 13 Août 2010 à 16:48
    Zazou-38

    J'aime beaucoup la première,

    Bonne soirée, bisous

    6
    Vendredi 13 Août 2010 à 12:48
    christian lemenuisia

    C'est superbe , attention car les policiers ne vont pas apprécier ! 

    A dimanche 

    5
    Pom
    Vendredi 13 Août 2010 à 11:50
    Pom

    Si je comprends bien, il vaut mieux être gaulois que belge ! Vive les gauloiseries !

    4
    Vendredi 13 Août 2010 à 11:46
    alexomy

    http://www.vraiment-gratuit.fr/gif-gratuit/gif-bonjour-gratuit/gif-bonjour-14.gif

    Ah ces Gaulois tout de même ce sont les plus fort et là sans potion !!!!!!

    BISES ET BON VENDREDI.


    3
    Vendredi 13 Août 2010 à 09:58
    ma-ger-de

    bien le gaulois!!!!!!!!!!!!!!!!lol!!

    2
    Vendredi 13 Août 2010 à 08:16
    tartie

    apres on se demande pourquoi les finances greques vont mal...

    1
    Vendredi 13 Août 2010 à 08:06

    Excellente, la seconde !!! Ah, que je suis fière d'être une descendante des Gaulois !

    Bonne fin de semaine ! Bisoux. +++



     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :