• Blagounettes du vendredi....!!!!!

     

    CONCOURS


     

    A L’ECOLE DE GENDARMERIE


     

    EN PROVINCE



    C'est le grand jour car le fils aîné d'une famille de fermiers va à la ville passer les examens pour devenir gendarme.

    Il revient tout fier le soir :
    - « Papa, Papa j'ai été reçu, je suis gendarme. »

    Le père .
    - « Milmiliarded'vindiou faut fêter ça !!!, mais qu'est ce qu'il t'on demandé ? « 
    - « Ils m'ont demandé combien faisaient 3x7 et j'ai répondu 20. »
    - « Mais cré nom d'une pipe 3x7 ça fait 21 ! »
    - « Peut-être papa, mais c'est moi qui étais le plus près du résultat. »  

     

     




     

    DIFFERENCE

     


    Un Français et un Américain sont en grande conversation sur la signification de leurs drapeaux respectifs. Pour rigoler, le Français :
    - « Chez nous, le Bleu Blanc Rouge, c'est un peu comme les impôts... Quand on en parle, on voit rouge ; quand on reçoit la feuille d'imposition, on devient blanc ; et une fois qu'on a réussi à tout payer, on est tout bleu. »

    L'Américain reprend :
    - « C'est pareil chez nous, sauf qu'en plus, nous, on voit des étoiles. »

    « Sur la route des calvaires bretons.……. !!!!!!! (suite)Sur la route des calvaires bretons.……. !!!!!!! (suite) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Samedi 17 Juillet 2010 à 21:20
    nettoue

    Même sans étoil's, j'aime bien notre drapeau ! Rhâaalala

    Bises

    7
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 22:59
    Pom de l'Atelier Pap

    Tant pis pour la gendarmerie !  Ils n'ont qu'à faire un effort ! Bises.

    6
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 21:34
    Pascale

    Trop rigolotes ! Bises ma Zaza.

    5
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 16:37
    Louly cot cot cot

    Bon weekend ! bisous ! mes vacances çà été le top !

    4
    FLB
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 13:07
    FLB

    C'est pas gentil pour les gendarmes !!

    3
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 11:14
    alexomy

    C'est bien toutes ces petites blagues. C'est parti pour une journée dans la bonne humeur. Bon vendredi.

    2
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 09:44
    ma-ger-de

    hi hi la première.. en plus, j'attends un copine gendarme!!!mdr! je vais la lui sortir!! bisous

    1
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 07:23
    Labaronne

    yesss une pega de bonne humeur avant de démarrer - merci Zaza bonne journée, pour moi 17 h 45 vacances ouffffff

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :