• Blagounettes du Vendredi ...!


    Horrible… !!!!




    - "C'est grave docteur ? "
    -
    "J'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vous avez un cancer."
    - "On peut le guérir ?"
    - "J'ai bien peur que non... "
    - "Aie aie aie aie !! Que dois-je faire docteur ! "
    - "Essayez les bains de boue..."
    - "Ça va guérir mon cancer ? "
    - "Ah ça non, mais ça vous habituera à la terre..."




    Coup de bourre...!!!


    Le réparateur de télévision se met à jurer, après avoir pris, dans les doigts, une sévère décharge électrique.
    - "Saloperie de poste de merde ! "
    - "C'est curieux", dit la dame qui l'a appelé . "Quand ce téléviseur est tombé en panne, mon mari, qui ne connaît pourtant rien à l'électronique, a fait exactement le mêm
    e diagnostic.
    "

    « MISTER BEAN AU RESTAURANT....!!!CHAMPION DE BILLARD »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Angélina
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:43
    Angélina
    LA 1ère EST VRAIMENT HORRIBLE
    5
    marie
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:43
    marie

    Oh ZAZA, elle est horrible le première

    4
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 14:40
    ma-ger-de
    trop bon!!!! bises
    3
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 12:51
    @lex
    ta maman a du te facher pour la 1ère !!!!!!! hi hi hi
    bonne journée à vous 2
    bisousssssssssssssssssss
    2
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 09:24
    telle
    super le doc !!!!!hihi
    1
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 09:00
    marine- over
    Dur ,dur la première ...bonne journée ici pluie vent bisousmarine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :