• Blagounettes du vendredi ...!



    Deux bigoudens sur le TITANIC


    lors de la nuit du naufrage




    - «On est foutu, on est foutu!»(En pleurant);
    - «Mais arrête de pleurer don! t’es un grand garçon non?» l’aut’ toujours en train de pleurer.

    - «Arrête don! c’est pas la peine de pleurer quand même! Et d’abord pourquoi tu pleures?»
    - «Mais, le bateau est en train de couler! »
    - «Et alors, c’est pas le tien, si !?? »



    Ah ces Bigoudens...!

    Que fait un bigouden quand on lui donne un coup de pied ?
    Il serre les fesses pour récupérer les lacets
    .



    A CHOISIR....!


    Un bigouden doit tomber malade. Il a le choix entre Parkinson ou Alzheimer .
    A votre avis, que va-t-il choisir ?
    Alzheimer, bien sûr...
    Il préfère oublier de payer son verre que de le renverser !

    « Quand le Couesnon aura retrouvé la raison, Le Mont redeviendra Breton (2)STETOSCOPE DEFFECTEUX »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    mm le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:47
    mm															le
    ah ces bretons
    9
    angélina
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:47
    angélina
    PAUVRES BRETONS
    8
    hulu l
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:47
    hulu															l
    Pas possible tu as du faire le plein chez Yannou
    7
    marie
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:47
    marie

    bravo pour ces blagues bretonnes

    6
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 19:13
    Nettoue
    Cette bataille entre Normand et breton dâte de loin. Mais apparament le Mont St-Michel, est e, Nprmandie.
    Désolé pour les spoliés
    Bisous Zaza !

    Nettoue
    5
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 11:57
    @lex
    je ne savais pas que le bigoudin était radin......comme l'auvergnat !!!!!
    bizzzzzzzzzzzzz
    4
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 10:55
    ma-ger-de
    je savais pas.. moi même étant née en auvergne, chez nous la bas un chou c'est un chou...mais je ne savais pas que les bigoudins aussi!!!lol
    3
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 10:30
    ma-ger-de
    j'adore le coup des lacets!!!bonne journée!
    2
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 09:12
    Mamy Ariane
    Ah dit donc on ne s'ennuie pas chez toi. Tu en a encore beaucoup comme celles-là en mémoire ?
    Bisous Mamy Ariane.
    1
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 08:36
    marine- over
    Bien tes blagues ,je connaissais pas celle-là .bonne journée bisousmarine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :